AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FT de Celestia [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 18/02/2017

۞ Rukhs : 32

avatar
Kouen Ren
MAGICIEN ORANGE

MessageSujet: FT de Celestia [Terminée]   Dim 19 Fév - 17:33


19 ans - Reim - Magicienne Orange - Blanc - but : Protéger sa terre natale et devenir une grande magicienne qui serait capable de sauver d'innombrables vies


Maîtrise de la magie

Affinité principale : La lumière

Magies maîtrisées : Elle ne maîtrise que la Magie de Lumière et de Force pour le moment.

Sorts : Précisez le niveau de difficulté pour chacun. Le niveau de difficulté correspond soit à de nombreux ordres aux rukhs ou bien à une magie composée.  

Magie Neutre :
Tir de Magoi - niveau facile : Il s'agit de créer des boules de magoi pour les envoyer sur l'adversaire. Ce n'est pas très puissant en général mais ça dépend aussi de l'énergie que vous mettez dedans.

Borg - niveau facile : est un sort défensif qui protège contre les attaques physiques de votre adversaire, si elles ne sont pas trop violentes (Fanalis), et magiques si la différence de puissance entre les magiciens est très grande. Il peut aussi être détruit par un lige ou un possesseur de djinn.

Magie de Lumière et sous-types :
Lumière aveuglante - niveau facile : fait apparaître une puissante lumière aveuglant les personnes alentour. Il est possible de s'en servir à petite échelle afin d'éclairer une pièce ou autre lieu.

Rideau de lumière - niveau facile : entoure le corps de l'utilisateur ou de quelqu'un d'autre afin de cacher son identité en créant une illusion qui modifie son apparence. Cette technique ne modifie pas la voix, quant à la dépense de magoi, elle varie en fonction du nombre de personnes touché et la durée sur laquelle elle est utilisée.

Ecran de lumière - niveau moyen : création d'un écran de lumière modifiant la perception de de l'environnement. Cette technique permet par exemple de donner l'illusion qu'il y a des falaises juste devant, alors qu'il n'y a qu'une forêt. Il est possible de l'utiliser pour tendre des pièges en les faisant passer pour autre chose ou en les rendant invisibles. La dépense de magoi varie en fonction de la taille de l'écran de lumière et la durée où il est maintenu.

Inversement de la réalité - niveau difficile : fait apparaître une lumière qui plongera quiconque la verra dans une illusion qui inversera la réalité. Par exemple, si l'utilisateur de la technique se trouve à droite de la victime de cette technique, celle-ci le verra à gauche, s'il attaque vers le bas, elle verra l'attaque vers le haut...

Miroir dimensionnel - niveau difficile : Utilisation de la magie de l'espace et du temps, sous-type de la magie de lumière, afin de repousser une attaque ennemie vers l'envoyeur. Ce sort requiert une grade concentration et il est difficile d'y faire appel à plusieurs reprises d'affilé.


Magie de Force et sous-types :
Vol - niveau facile : ce sort très simple est très utile permettant à son utilisateur de voler sur une certaine distance en fonction de sa réserve de magoi.

Force augmentée - niveau facile : renforce une arme ou une partie du corps afin de porter des coups plus puissants, plus violent. Plus la dépense de Magoi sera grande plus la force de l'utilisateur augmentera.

Propulseur magique - niveau moyen : accentue la gravité ou change son sens pendant quelques instants afin de s'en servir de propulseur. Il est aussi possible de s'en servir pour propulser l'adversaire. Cette technique ne nécessite pas énormément de magoi, mais il faut rester concentrer pour éviter de se louper et de se prendre un mur ou le sol.

Renforcement de la gravité - niveau difficile : renforce la gravité dans un certain espace afin d'immobilisé l'adversaire ou du moins le rendre plus lourd et donc moins rapide. Plus l'espace où la magie est utilisée sera grand, plus la dépense de magoi sera grande. Cette technique utilise de base une grande quantité de magoi.

Quantité de magoi approximative : Une assez bonne quantité de Magoi qui a grandi à l'aide des enseignements de Magnostadt.

Justifications :  Magnostadt a permis à Celestia d'améliorer sa maîtrise de la Magie de Lumière, tout en lui permettant de se familiarisé avec son second type de magie, celui de la Force. Elle y a aussi augmenté sa réserve de Magoi en s'entraînant au sein de sixième kodor.

Maîtrise des armes

Arme(s) possédée(s) : Son bâton de magicienne

Arme(s) maîtrisée(s) : Encore une fois son jolie bâton

Éventuelles techniques : Coups de bâton dans le ventre ? Sur la tête ? Dans les jambes ? Ou peut-être les partie génitales ?

Justifications : Un magicien doit avoir des bases en arts martiaux et doit savoir ce servir d'un bâton, c'est pourquoi Celestia reçu un entraînement spécial au sein du sixième kodor, lors de ses débuts.

Maîtrise du corps à corps

Type(s) de combat(s) maîtrisé(s) : Aucune en particulier...

Appréciation de la force physique : Normale ?

Eventuelles techniques : Je n'ai rien à signaler d'intéressant...

Justification : Encore et toujours l'entraînement spécial du sixième kodor qui ressemble un peu à de la torture pour les pauvres magiciens inexpérimentés...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FT de Celestia [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le feu est entrainée par une mélodie (pv Celestia) Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: