AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou Empty
MessageSujet: Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou   Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou EmptyVen 10 Fév - 22:10





Koumei REN


feat. 練 紅明

Identité


ÂGE : 28 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CAMP : Empire Kou
GROUPE : Empire Kou
STATUT : 2nd Prince
CAPACITÉ(S) : Possède Dantalion, le 71ème Djinn. Celui-ci reposant dans un fan doté d'une poigné en or et de majestueuse plumes d'un noir pur. La magie de ce Djinn est à titre plus intellectuelle que celle des frères de Koumei. Elle a également l'inconvénient d'être très épuisante pour son détenteur.

Big Dipper Transfer Circle ;  Cette technique consiste à former la constellation de la grande Ours à huit étoiles, avec ses doigts, afin de téléporter à travers celle-ci ; des dommages, autrui ou objets vers une autre constellation et ainsi s'en servir à son avantage. Cette technique est aussi redoutable pour la victime que le détenteur. En effet, le détenteur se doit d'avoir un esprit vif et une certaine capacité stratégique pour pouvoir se servir de cette technique en diminuant les dégâts. Aussi, selon la masse/la force du dommage ou l'objet transporté d'une constellation à l'autre, l'émetteur peut en recevoir de lourdes conséquences et s'épuise plus rapidement.

Djinn Equip ;  Sous cette forme, Koumei possède des cornes de part et d'autres de son visage, laissant ainsi ses cheveux nonchalamment détachés. L'extrémité de ses doigts sont allongées, ressemblant à des griffes assérées. Ceci fait référence à une apparence de la mythologie grecque. L'équipement de Djinn revêt, Koumei possède une fine et robuste armure qui émet une aura bien plus décontractée que celle de ses frères. Sur le dos des mains de Koumei se trouve la constellation à huit étoiles qu'il utilise lors de ses attaques. Il porte un manteau enroulé dans son dos, avec à l'intérieur une imitation fabuleuse du ciel de nuit.
Tout ce qui arrive aux limites créées par la lumière de ses mains peut être téléporté à d'autres endroits. Malgré la simplicité, Koumei assume un rôle très important.

Descriptions


Caractère : Son allure taciturne lui donne un air éternellement sombre, malsain. Pourtant, Koumei se démarque de ses deux frères de part son désintérêt face à la guerre, et sa courtoisie naturelle. D'un caractère serein et posé, il semblerait, qu'en dépit d'être né dans un Empire militaire, celui-ci soit plus disposé aux tactiques militaire, qu'aux combats purs et durs. En effet, il est le maître en ce qui concerne les tactiques et passe un temps démesuré dans sa chambre, à se documenter. Cette passion pour les stratégies lui ronge souvent ses heures de sommeil, résultat; le Prince garde une réputation de 'Prince Somnolant'. Avec les membres de sa famille, il devient un homme protecteur et voué à ceux-ci. En dehors du temps déconcertant qu'il consacre à ses documents; l'intellectuel aime se retrouver à l'extérieur, à nourrir les pigeons qu'il chérit tant. De plus, son plat préféré est le calmar frit. Il est également dit de ce Prince qu'il apprécie la compagnie de femmes attentionnées.

Physique : Du haut de son mètre soixante dix-sept et de ses soixante six kilos. Le Prince à la fine corpulence possède des couches de vêtements impériaux. Son kimono toujours mit de travers, de sorte à ce que son épaule droite soit dénudée, ou simplement recouverte par la couche de vêtement précédente. Il porte des bracelets et une boucle d'oreille à son oreille gauche, qui s'assemblent. Il porte toujours avec lui une sorte d'éventail en or, orné de longues plumes noires, c'est dans cet objet que réside son Djinn. Ses cheveux violines, sont toujours attachés, formant une cascade de cheveux désordonnés, et une mèche lui couvrant un peu le visage. Koumei possède une peau laiteuse, marquée au niveau du nez et des pommettes de tâches de rousseurs que son cadet jugera 'laid'. Ses petites orbes rosées ornent son visage telles des petites perles précieuses. Ceux qui connaissent Koumei pourront témoigner du complexe que porte celui-ci, en effet, sa peau naturellement sensible devient rêche s'il n'en prend pas soin. En outre, aux premiers abords le jeune homme semble froid, voire malsain à cause de son allure naturellement nonchalante et son air désintéressé. Pourtant, derrière cette apparence se trouve un homme posé et intelligent ; parfait pour des conversations sérieuses.

Test RP


Invité a écrit:

Une rencontre inoubliable.




Alors que la journée était déjà bien entamée, le soleil surplombant le ciel éclaircit, émanant une aura bienveillante au dessus d'un vaste Empire. L'Empire le plus grand et reconnu pour ses importantes ressources militaires; Kou. Au coeur de celui-ci, au palais impérial vivait un bon nombre de personnes. Notamment les Princes et Princesses, mais également des gardes, soldats, et bien plus encore. Chacun vivait pour sa fonction, dévoué à celle-ci et semblait tous avoir un but commun; la prospérité de cet Empire. Il n'était pas rare de croiser dans les couloirs un garde, un Prince même parfois, comme aujourd'hui, en l'occurrence.

En effet, se trouvait là, à marcher d'un pas régulier et calme, le second Prince de l'Empire; Koumei Ren. Celui-ci arborait son éternel masque désenchanté. Cet air désabusé souligné par ses habits si négligemment présentés pour son rand. Ou bien était-ce un choix méticuleux de sa part, pour paraître désintéressé ? Allez savoir. L'homme arpentait les couloirs, une partie de son visage soigneusement cachée par son étrange éventail orné de magnifiques plumes d'un noir profond, et d'une poignée en or. Son autre bras longiligne se laissait aller par la force de gravité naturelle de ce monde. Etrangement, l'homme aux cheveux violines ne semblait pas occupé par ses stratégies en ce moment même, ou du moins, il donnait l'air de vouloir se reposer un peu.

Cette hypothèse ne fut que confirmer lorsque l'intéressé pénétra dans les jardins impériaux. Là atteignit jusqu'au fin nez de notre protagoniste, une douce odeur de printemps, de quiétude, cet endroit respirait la sérénité. Le jardin fleuri de couleur rendait un décor plus qu'agréable, harmonieux. La douce brise étreignit Koumei doucement, ses longs cheveux prestement attachés débutaient une valse effrénée avec le doux vent. Maintenant un fin sourire de contentement se dessina sur les traits de l'homme.

Quand soudainement, un vif battement d'aile se fit entendre. Un sourd claquement pourfendant l'aura bénéfique des lieux. L'homme présent en cet instant ne daigna pas en bouger, apparemment ne semblait-il pas perturbé par l'animal qui s'approchait de lui. Un volatile banal, un vulgaire pigeon vint se poser sur son épaule gauche, celle toujours à moitié habillée. Le sourire précédemment apparut ne fut qu'accentué par la venu de cet animal. Ô non il n'était pas un vulgaire pigeon. Il était bien plus que cela pour le second Prince qui, docilement le laissa prendre place sur son épaule. Tel un fidèle compagnon.  

Il reprit sa marche régulière et posée, en quête de relaxation.  Durant son pas dans les jardins impériaux, un bruit anormal attisa la curiosité du Prince. Celui-ci décida alors de continuer sa route vers ce bruit, se laissant guider par le son saccadé. Une fois le son incessant tout proche, Koumei se stoppa pour en observer la source. En face de lui se trouvait une jeune femme, un visage qui ne lui semblait que trop peu familier. Pourtant il avait la certitude de l’avoir déjà croisé, après tout, c’était fort possible. Combien de gardes ou soldats croisait-il dans une journée ? Il avait cessé de compté depuis belle lurette.

Enfin, toujours est-il que, cette jeune femme semblait très déterminée dans ses gestes. Une telle conviction n’était pas innée chez tout le monde. A tel point que Koumei en était obnubilé. Son regard rosé scrutait minutieusement chaque acte de l’albinos. A chaque secondes les coups étaient plus agiles, plus précis. Ceux-ci témoignaient de plusieurs années de labeurs, certainement. Une telle grâce dans ses mouvements, et une telle force, les deux combinés n’engendraient qu’un guerrier à l’avenir prometteur.

Puis, la jeune femme dans son entraînement se retourna et son regard croisa celui du Prince. Alors maintenant il se souvint de ce regard. Ces émeraudes scintillantes, il les avait croisés dans les couloirs accompagné de son aîné.  Son identité lui revint aussi. Alors, ses traits reflètant son intérêt envers l’entraînement de la jeune femme,  cependant toujours soigneusement cachés derrière son plumage sombre. Il prononça ces quelques paroles, accompagné de son pigeon qui resta calmement sur son épaule.

- Bonjour, Kiyo-chan. Permettez-moi de vous complimenter sur votre façon de vous battre. Cependant, malgré votre agilité surprenante et votre précision, il ne serait pas négligeable de vous exercer à développer votre acuité. Ne gardez jamais votre attention seulement sur votre cible, le danger peut arriver de nulle part.




Soi réel



Code du règlement : Bon ! >w<
Pseudonyme : L'éleveur de pigeons.
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à google.
Autre chose ? : Anciennement Kouen, et j'avoue j'ai rien changé à cette fiche ah ah.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou Empty
MessageSujet: Re: Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou   Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou EmptyLun 13 Fév - 3:46

Et moi qui pensait que ta déesse allait te valider avant son départ !

Du coup, je m'en occupe, j'ai relu, c'est bon, et je connais ton niveau pour Koumei de toute façon on sait tous ici que tu le joues très bien~
Je t'invite à te mettre un avatar en 200*370 pour être correctement validé o/

Une fois ta validation effective, tu pourras ouvrir ton journal pour ta chronologie https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/f55-journaux-intimes (tu peux aller voir chez Kiyo pour avoir un semblant d'idée j'ai daté nos Rps faut reprendre les mêmes dates) https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t331-journal-d-une-espionne dernier post.

Voilà voilà o/
Donc, ton avatar et t'a ta couleur :D
Si tu me files des images qui te plaisent via MP j'peux te le faire aussi hein éventuellement =D (même un kit wouaa)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou Empty
MessageSujet: Re: Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou   Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou EmptyLun 13 Fév - 15:36

Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou Sinbad14

« Eh bien, eh bien... Que vois-je ?

Re-Bienvenue à toi, Koumei-san ~

Au plaisir de pouvoir faire affaire avec l'Empire Kou, très prochainement. »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou Empty
MessageSujet: Re: Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou   Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou EmptyLun 13 Fév - 16:09

Re-bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou Empty
MessageSujet: Re: Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou   Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou EmptyMer 15 Fév - 20:00

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,
Merci bien à vous trois.
Oui j'espère que tu as noté Kiyo, que j'avais repris notre rp pour le RPTEST, petite dédicace délicate.
Sinon j'ai mis à jour mon profil, j'ai choisi mon avatar, désolée je t'aurais bien répondu positivement pour le kit, c'est gentil de ta part mais regarde moi cette image, ne semble-t-il pas innocent ?
Je vais m'occuper de mon journal une fois validée. Merci!
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou Empty
MessageSujet: Re: Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou   Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou EmptyMer 15 Fév - 23:21

Ouiii j'ai vu~~~ fufufu.

Validé !
Je vais te mettre ton grand ~
Si tu veux une signature tu peux m'envoyer les images en MP par contre tu sais :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou Empty
MessageSujet: Re: Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou   Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou EmptyMer 15 Fév - 23:48

Merci beaucoup!
Je vais t'en faire part, mais avant j'aimerais tenter d'en faire une moi aussi si tu vous me le permettez, toi et ta grande générosité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou Empty
MessageSujet: Re: Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou   Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou EmptyLun 20 Fév - 12:33

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou Empty
MessageSujet: Re: Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou   Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koumei REN ~ The 2nd Prince of the Kou Empire.
» Surprise ? [Kouha & Koumei]
» un bain pour deux [PV Koumei]
» Non ce n'était pas un pigeon... {Koumei&Aamet}
» { Journal périodique d'un stratège } Koumei Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: