AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une magicienne pour Reim [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une magicienne pour Reim [Terminé]   Sam 18 Fév - 21:06





Celestia Florus Aurelius


feat. Angelize de Cross Ange

Identité


ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 12/01/983
SEXE DU PERSONNAGE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CAMP : Empire Reim
GROUPE : Empire Reim
STATUT : Magicienne Orange
CAPACITÉ(S) : Maîtrise de la magie de lumière et de son opposée la magie de force, en plus d'avoir des bases en arts martiaux.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :
Capricieuse, Celestia se montre exigeante et n'hésite pas à faire comprendre aux autres lorsqu'elle est insatisfaite des services qu'on il offre. De la même manière, elle prête particulièrement attention à l'étiquette et à l'esthétique des choses, manquez lui de respect ou piétinez une fleur qu'elle apprécie et vous risquerez alors d'en pâtir. La demoiselle est cependant très sensible et serviable, n'aimant pas voir qui que ce soit souffrir, elle n'hésite pas à apporter son aide à ceux qui la lui demandent. Très expressive, elle n'essaie pas de cacher ses émotions, même s'il s'agit de sa tristesse, de la même façon pleurer en publique ne la dérange pas le moins du monde. De nature sincère, elle déteste les mensonges et ne supporte pas les personnes qui y font appel. Ne mâchant pas ses mots, cette chère magicienne manque totalement de tact et dit les choses telle qu'elle les voient, sauf si cela risque de la mettre en danger auquel cas elle se montrera gentille et obéissante. Son objectif ? Protéger sa terre natale et devenir une grande magicienne qui serait capable de sauver d'innombrables vies. Son pire ennemi ? Il s'agit sans aucun doute de l'ennui dont elle tâchera de se débarrasser en usant de tous les stratagèmes possibles et imaginables.  


Physique (cinq lignes minimum) :
Celestia est une jeune fille de taille moyenne et apparaît plutôt légère, ne dépassant pas un mètre soixante-cinq de haut pour cinquante-trois kilos. La demoiselle n'a pas à se plaindre d'avoir une petite poitrine, elle est au contraire plutôt bien servie... Ses muscles sont fins, donnant l'impression qu'elle est faible, la magicienne n'est certainement pas aussi forte ni aussi rapide que des fanalis, mais elle n'a pas à se plaindre, n'oublions pas qu'elle a des bases en arts martiaux. Sa démarche fière et gracieuse nous témoigne de sa confiance en elle. Celestia porte souvent des bijoux, elle aime effectivement prendre soin d'elle, soigner les apparences. La plupart du temps, elle est aperçu vêtue de robes de couleur claire.
Le visage plutôt pale de notre amie magicienne apparaît comme étant très expressif, celle-ci n'ayant pas pour habitude de cacher ses émotions. Ses grands yeux vifs adoptent une couleur située entre le rose et le rouge, contrastant avec la clarté de sa peau et de ses longs et lisses cheveux blonds.
Pour finir, nous pouvons dire que cette demoiselle est le portrait craché de sa défunte mère qui était elle-aussi magicienne... Leur ressemblance est un véritable enfers pour son père qui essaie d'oublier la femme qu'il avait jadis aimé.

Histoire ou rp-test (prédéfini)



Introduisons l'histoire de Celestia en commençant par évoquer la rencontre des ses parents, ainsi que leurs rangs sociaux et leur pays d'origine. Sa mère, Lucia, est née dans une petite famille de magiciens habitant dans une contrée reculée et a été élevée dans le but de devenir une magicienne très puissante, elle a étudié à Magnostad pendant trois ans avant de décider de partir en voyage. Son père, Manius, est né au sein d'une famille noble de l'Empire de Reim, il avait appris les arts martiaux bien que son attention se reportait sur les arts. Ces deux-là se sont rencontrés alors que Lucia s'attirait des problèmes non loin de la résidence de Manius, celui-ci s'interposa et voulut faire connaissance avec elle qui était étrangère. Peu à peu, ils ont commencé à ressentir des sentiments l'un pour l'autre, puis ils se sont mariés malgré l'opposition des parents du garçon et la jeune femme tomba enceinte.

(année 983)Celestia était comme une cadeau du ciel pour eux, ils était très heureux de sa naissance, de son apparition dans leur vie. Dès ses premiers jours, ils se mirent à imaginer à qui elle ressemblerait le plus, quel serait son caractère... Ils étaient tous les deux extrêmement protecteurs envers leur fille chérie. Lorsqu'elle commença à grandir, sa mère lui montra ce qu'était la magie et lui parla de ses années d'études à Magnostad, c'est à cette époque que la petite se mit à rêver d'être comme sa mère et de pouvoir elle aussi utiliser la magie. En tous cas, ses parents se pliaient à ses quatre volonté, lui offrant ce qu'elle voulait et au plus tôt afin de ne pas la faire attendre... C'est à cause de ça que la demoiselle peut se montrer très capricieuse, maintenant vous savez à qui reviens la faute.

(année 991) La jeune fille vécue heureuse jusqu'à ses huit ans, année qui aurait du être merveilleuse pour elle étant donné qu'elle usa de la magie pour la toute première fois, mais sa mère tomba malade et perdit peu à peu sa force, son Rukh quittant peu à peu son corps. Elle s'affaiblissait de jour en jour et personne ne pu trouver la cause de tout ceci avant sa mort en 993. Suite à ce tragique événement, Celestia chercha du réconfort auprès de son père qui lui témoigna d'avantage d'affection pendant quelques temps avant de se mettre à l'éviter... Il semblait souffrir à chaque fois qu'il voyait le visage de sa fille qui en grandissant ressemblait de plus en plus à sa mère. La demoiselle, quant à elle, s'en voulait terriblement, se disant que si elle avait maîtrisé la magie avant la mort de sa mère, elle aurait pu la sauver. Depuis la mort de la femme qui lui avait donné naissance, Celestia se sentait seule et elle avait fini par s'enfermer dans sa chambre, n'adressant plus la parole à personne avant que l'un des serviteurs de la demeure familiale évoqua l'école de Magnostad...

(année 995) La demoiselle prit le bateau pour se rendre à Magnostad afin d'y étudier la magie. Elle partit tout de même le coeur lourds, sachant qu'elle ne reviendrait pas à Reim avant un moment... Elle était aussi perturbée par le fait que son père ne s'y soit pas opposé et qu'il ait même refusé de la saluer lors de son départ. Celestia avait vraiment l'impression de n'avoir aucune valeur aux yeux de son père... Son arrivée à Magnostad fut plutôt décevante, elle avait bien entendu été stupéfaite en voyant tous les objets magiques, mais son résultat à l'examen d'entré eu le don de la refroidir... Elle fut envoyé dans le sixième kodor... C'est là que deux mois de torture commencèrent avec les entraînements d'art martiaux, discipline qu'elle n'avait jamais pratiqué auparavant... Enfin, ces deux mois d'entraînement intensif portèrent leurs fruits étant donné que la jeune fille réussit à passer troisième kodor lors de l' Ikhtiyar. Le reste de sa scolarité fut beaucoup plus calme et agréable, elle y apprit à maîtriser correctement la magie avec laquelle elle avait beaucoup d'affinité, la lumière, et apprit comment user de son opposée, la force.

(année 998 à 1002) Celestia revint enfin à Reim, son pays natal qui lui avait manqué, en tant que magicienne et elle eut enfin la chance de retourner chez elle. L'accueil de son père fut cependant très dur à supporter, il ne lui montra pas le moindre signe d'affection et l'ambiance demeura extrêmement tendue. Père et fille ne s'adressaient presque plus la parole, se contentant des formalités et ils s'évitaient... Mise à part cette partie plutôt ennuyeuse du retour de la demoiselle, elle fut ravie de mettre sa magie au service de l'Empire Reim.


Soi réel



Code du règlement : sexy lama du 69
Pseudonyme : Wisely
Comment avez-vous connu ce forum : Via les top sites
Autre chose ? : Très beau design


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Celestia Florus Aurelius le Sam 18 Fév - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 756

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Une magicienne pour Reim [Terminé]   Sam 18 Fév - 21:32

Bienvenue à toi =3

N'hésite pas si tu as des questions ou autre :D
Merci pour le design~=D

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: Une magicienne pour Reim [Terminé]   Sam 18 Fév - 21:36

Bienvenue collègue magicienne o/

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une magicienne pour Reim [Terminé]   Sam 18 Fév - 21:42

Merci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une magicienne pour Reim [Terminé]   Sam 18 Fév - 21:44






Bienvenue sur le forum .

Et bonne continuation pour ta fichounette .


Dernière édition par Survival le Dim 19 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Re: Une magicienne pour Reim [Terminé]   Sam 18 Fév - 22:13

Bienvenue parmi nous!
Très bon choix d'avatar en passant, il faudrait que je regarde cette série ~
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas o/

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une magicienne pour Reim [Terminé]   Sam 18 Fév - 22:31

Graaah !!!
Que d'amour ! :gene:
Merci à vous :plz:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad2
Ancien Joueur

MessageSujet: Re: Une magicienne pour Reim [Terminé]   Dim 19 Fév - 10:47




« Très jolie fiche, en plus de pouvoir accueillir une charmante demoiselle ♥️
Bienvenue parmi nous, jeune fille ~

J'espère que tu te plairas parmi nous ! »



- Au plaisir de te revoir sur la CB ou IRP

:yeah:



۞ • ۞ • ۞ • ۞

۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Merci pour vos votes les amis ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 522

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

avatar
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Une magicienne pour Reim [Terminé]   Dim 19 Fév - 11:19

Hey ! Bienvenue ! J'aime aussi beaucoup ton vava mais contrairement à Kohana je n'avais jamais entendu parlé de ce manga x') -inculte.com- Vouii ! L'ennui c'est le mal ! D:

Ta fiche me va ! Je te valide ♥ N'oublie pas de passer dans le bottin des vavas

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Arigato démon du thé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une magicienne pour Reim [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magicienne pour Reim [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRAITE , QUITTER LC POUR INDÉTERMINÉ... TOUJOURS PEUT ETRE
» [Commande] Un costume pour Syren. [Terminée ♥]
» Gain d'AB pour RP terminé
» Commande pour Miley :) [Terminé - Chloé - 5/5]
» Un kit pour Finley [ Terminé - Chloé Greenwood - 5/5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: