AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sergid Bartémis, le problème et la solution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

۞ 1ère apparition : 17/02/2017

۞ Rukhs : 6

Sergid Bartémis

MessageSujet: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Ven 17 Fév - 2:47

Sergid Bartémis

feat. Niles (Firem emblem)

Identité

DATE DE NAISSANCE : Le 25ème jour du moi de Safar en 970
SEXE DU PERSONNAGE : Homme (viril)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CAMP : Neutre... Mais d'une manière tout à fait perturbante.
GROUPE : Voyageur, bien qu'il soit souvent à Sindoria. Du maoins, c'est là qu'on le voit le plus depuis quelque temps et personne ne sait d'où il vient donc...
STATUT : Son statut... Joker ? Non plus sérieusement le statut qui lui irait le mieux est Expert. Il a un grand savoir et de bonnes compétences en vol ou autre, ce qui fait de lui la main armée de ses clients. Mais il guide toujours ses paiement, donc esclave ne lui va pas, ni assassin... Donc restons sur Expert.
CAPACITÉ(S) :

Ronove, Djinn de l’Équité et de la Patience.

Ce Djinn est reconnaissable par sa musculature imposante, son espèce de queue de cheval et son étrange symétrie corporelle. Il se tient toujours dans une position de méditation.

L'aigle borgne : Plus jeune, Sergid avait réussit à traverser un Donjon. Mais il en paya le prit fort : ses deux compagnons moururent et il perdit un œil. Suite à cela, il reçut l'arc de Ronove. Tout le monde pensait qu'il devrait abandonné ses années d'archeries, mais au lieu de ça il devint plus précis et plus vif. Suite à la perte de son œil gauche, tout ses sens s'affinèrent, même sa vue restante, lui permettant une visée très précise. Faite très attention au borgne archer.

L'arc de Ronove: Cet arc est un vestige de sa jeunesse d'aventurier, avant qu'il ne devienne l'étrange homme qu'il est. Il est investit par Ronove. ces pouvoirs son ceux de l'espace et du temps, sous branche de la lumière, lui permettant de réalisé des tir quasiment à bout portant peut importe où il se trouve.

Forme simple : Juste un simple arc en bois simple à manier, c'est tout.

Forme partielle : Les pouvoirs de Ronove se réveille, permettant de faire des tirs précis tout en courant grâce au portail. De plus il est possible de changer la direction de la flèches mais elle ne peut au maximum passait que dans un portail. Sous cette forme, les flèches se créent d'elles-même. Le bras de Sergid est entouré d'une sorte de manche orange.

Forme Complète : Sergid se change en un véritable Apollon. La puissance de ses portail est décuplé. Sa cadence de tir est d’ailleurs largement  amélioré.. Il peut tirer plusieurs flèche en même temps et les faire se déplacer dans ses portails.. Enfin il possède un Extreme magic : Arrow Shower. Très simple, il tire une flèche spéciale (dorée) dans un portail et une pluie de flèche meurtrière tombe sur la zone à travers un portail géant au dessus de la zone. Il peut y entré avec un rituel assez simple (vu qu'il le porte depuis longtemps) : il bande son arc dans le vide et lâche la corde, un portail apparait alors devant lui et l'absorbe. S'en suit quelques petites secondes et le portail fait réapparaitre Sergid sous sa nouvelle forme. Ses flèches sont créait par magie contre une petite somme de Magoi mais on un profil ultra-perforant, bien pour percer à travers les bouclier. Cependant, il peut l'activer ( ce qui à pour conséquence de normaliser la couleur de sa "prothèse") mais il ne peut pas tenir plus de 2/3 min avec le tout activé.

L'art du Kusarigama. : Cet un art assez peu utilisé et plutôt intéressant en combats, défini par un objet : le Kusarigama. A ne pas sous estimé, cet art est un art importé de l'empire Kou par le père de Sergid. Une sorte de faucille, une longue chaine et un poids, tel son les ingrédient de cette arme étrange. C'est quand même avec cette arme que Sergid à put survivre au Donjon de Ronove (car soyons sincère, un arc c'est bien mais au corps à corps çà vaut rien). Et bien que cette arme ne soit pas une arme de Djinn, elle reste mortelle et très dangereuse.

Le guépard : En alliant son art martial et ses capacité physique accrue, on obtient un homme agile capable de figure tout aussi diverse que varié. Bon, il est bien de rapeller qu'il c'est habitué aux distances car il est borgne depuis ses 20 ans, donc son manque est un petit malus, mais minuscule comparé à ses capacités. Donc ne vous étonné pas s'il vous saute par dessus ou qu'il vous utilise comme support pour fuir. S'il n'avait pas était le Joker, il aurait surement fait du Parkour... Ou un truc moins anachronique comme... du cirque ?

Descriptions

Caractère : Comment est Sergid ? Totalement indéfinissable. Déjà par son nom : vous pensiez vraiment que c'était son vrai nom ? Et bien désolé de vous le dire mais c'est un nom créé de toutes pièces. Il est illisible, ou plutôt on ne peux pas faire confiance à ce qu'il est car il fait toujours tout pour qu'on ne puisse pas comprendre ni ses intentions, ni ses émotions. Cet quelqu'un de spécialement étrange. Personne ne sait s'il est bon ou mauvais, mais tout ce qui l'ont rencontré sont sur d'une chose : il a un but et ce but passe au dessus de tout. Mais quel est ce but ? Personne ne peut le dire. C'est un Expert, un homme à tout faire, à la fois vyageur, voleur, garde ou bien d'autre. Il est réputée pour accepter que les travaux qu'il souhaite parfois sans que personne ne comprenne pourquoi. Il est aussi connu pour faire des prix qui sont parfois totalement incompréhensible ( une orange contre un meurtre ou une fortune contre un simple petit vol). Faite cependant attention, cet homme peut être votre allié puis devenir votre ennemie d'un coup. C'est pareil pour ce qui est des missions qu'on lui donne. Il a tendance à respecter les termes mais de les dévié si cela l'arrange ( par exemple, s'il doit tué un roi et que les termes de la mission était "Tranché lui la gorge", il fera une entaille non mortelle et viendra récupérer son dut (et se fera très menaçant si l'acheteur fait preuve de mauvaise fois)) voire même changer les closes en cours de route (voir se retourner contre le demandeur). C'est pourquoi on le surnomme "Joker", car faire affaire avec lui peut être Le problème ou La solution. Pour finir, on ne peut pas trop le classé parmi les criminel ou des gens peu fréquentable car bien qu'il vole en de rare occasion ou qu'il soit parfois mêlé à de drôles d'affaire, il respecte une certaine éthique. Il s'occupe toujours d'une mission avec une vision de survie : pas de tuerie inutile, sauf en cas exceptionnel de vie ou de mort. Pour les vols, il vole surtout des reliques (quand il en trouve) pour les faire disparaitre, en restant discret et en ne faisant pas de fatras pour éviter de se faire poursuivre par Al-thamen ou les empires, donc il ne peut être accusé des vols (pour l'instant). Enfin, de par ses activités non-criminelles (protections de particuliers pour X événement et Y temps, livraison de message important etc...) il à tendance à divisé les foules sur ses réelles raisons, s'il fait ça pour s’attirer la grâce des roi ou si c'est pour un but plus noble et pur... Donc aucune grosse prime n'est sur sa tête, mais il n'y a aucune raison que cela reste ainsi.

Physique : Ah ! Voilà ceux qui nous intéresse tous ! Sergid à les cheveux mi-long et cendrée, avec quelque reflet violet. Ses yeux sont bleu mauve enfin... Son œil gauche. son autre oeil n'est plus qu'une orbite noire. Il mesure 1m 87 et pèse 76 kilos. Une cicatrice ancienne traverse quand même son visage au niveau de son bandeau trace d'un Donjon lui ayant fit perdre beaucoup. Son corps à quelque maigre cicatrice mais sans plus à part qu'il est musculeux. Enfin, il s'habille généralement avec des habit adapté à l'assassinat, avec une cape à capuche violette foncée pour plus de discrétion. Biensur, il se balade pas à moitié démasqué en mission, il à son équipement de mission qui cache son visage et tout son corps.

Forme complète de l'équipement de Ronove : Lorsqu'il active son équipement, Sergid prend la forme d'un homme au long cheveux violet pale sa peau se terni et des se métallise, du moins en apparence, donnant une forme assez étrange au muscles de Sergid. Il se retrouve torse quasi nue et divers objet couleur or apparaisse sur lui. Son orbite droite devient plus noire que le néant tandis que son œil gauche deviens blanc. Son bandeau disparait. L'espèce de lune dans son dos lévite derrière lui et n'est juste que le symbole de Ronove.

Histoire

"Face à l'ignorance, l'homme à deux réactions : la curiosité ou la peur. L'une mène à la compréhension et à l'acceptation. L'autre mène à la haine et au chaos. Mais pour mon cas, cela mène à plus d'ignorance" Sergid."

NE PAS LIRE SI VOUS VOUS VOULEZ GARDER LE MYSTÈRE AUTOUR DE SERGID:

Soi réel

Code du règlement :
Pseudonyme : Mondomaniac
Comment avez-vous connu ce forum : Grâçe à une dessinatrice qui aime bien les histoires d'amour royales.
Autre chose ? : Vous avez une cible sur le front.

MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Sergid Bartémis le Mar 21 Fév - 0:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 246

Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Ven 17 Fév - 8:17

Bienvenue. Je sens que nous allons bien nous entendre, enfin .....je crois. L'avenir nous le dira ^^

Présentation                  Relations                Fiche Technique

۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 250

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Ven 17 Fév - 10:01

« Bienvenue à toi, Sergid-kun ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! »

- Au plaisir de te revoir sur la CB ou IRP ~

« Il n'y a rien qui ne puisse être surpassé »
« Je changerais le Destin ! »

۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞

Sergid Bartémis

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Ven 17 Fév - 11:08

Hu hu hu, enchanté, dame Méluzhianne. Quelle chance que la première qui daigne m'interpeller soit une si belle dame, j'en suis flatté.

Et bien le bonjour Sinbad-sama. J’espère que ma présence sur votre territoire sera... Constructive.

(Chuper on me salut ! Yipi !)

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 382

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Ven 17 Fév - 11:19

Bienvenue à toi =D (faux borgne!)

Avant que tu n'attaques ton histoire ou tes descriptions sur lesquelles les pouvoirs peuvent avoir un certain impact je vais y faire quelques commentaires qui me semblent nécessaires o/

Citation :
Synthèse : C'est, en quelque sorte, sa magie à lui. Pourquoi utiliser des Rukhs quand il peut littéralement deviné les penser des autres rien que par leurs rictus ? Il est un excellent politicien car il peut analyser tout le monde en profondeur et donc comprendre leur volonté dans une marché par exemple. Bien sur, en opposition, son caractère fait de lui quelqu'un d'assez illisible.

Deviner les pensées des gens grâce aux micro-expressions c'est quelque chose faisant totalement parti de la science fiction je dois dire, pour analyser un personne il faut du temps, l'observer et encore certaines personnes sont très secrètes ou assez inhibées.. Du coup ce n'est juste pas possible de mettre ça dans "capacités".

Citation :
Vision d'aigle : Plus jeune, Sergid avait réussit à traverser un Donjon. Mais il en paya le prit fort : ses deux compagnons moururent et il perdit un homme. Mais pourquoi voit il mieux que quiconque ? Cela est dut à l'orbe de vision qu'il maintien dans son œil avec son "bandeau". Cette orbe est d'habitude utilisé pour que son utilisateur puisse observer de loin une choses quelconque grâce à un lien magique entre l'orbe et l'utilisateur. Et bien pour Sergid le lien est quasiment constant, sauf qu'il est réduit sauf lorsqu'il doit viser avec un projectile quelconque ou son arc.

Sauf si je me trompe je crois que cet objet n'existe pas dans Magi.
Après, pourquoi pas, on est libre à ce genre d'inventions mais il faudra être très précis sur son acquisition, comment il a pu l'avoir mais aussi donner des points faibles. Ne pas oublier que ce genre d'objet consomme du magoi, ainsi lui donner une vie plus "courte" (dans le sens ou besoin de repos entre utilisation) pourrait déjà être pas mal.

Pour le pouvoir de base de l'arc ça ne pose pas de souci, j'aime bien la version arc et magie de l'espace-temps ça permet de ne pas copier ce que fais Koumei.
Pour la forme partielle, avoir un portail je pense que ça peut être bon aussi.

Citation :
Forme Complète : Sergid se change en un véritable Apollon. Son arc devient visuellement divin et la puissance de ses portail est décuplé. Sa cadence de tir est d’ailleurs amélioré.. Il peut tirer plusieurs flèche en même temps et les faire se déplacer à l'infinie dans ses portails. Il peut d'ailleurs lui même traverser ses portail (ce qui demande plus de temps le temps d'en faire un assez gros). Enfin il possède deux attaques finales dévastatrices : Arrow Crush et Arrow Shower. Très simple, il tire une flèche spéciale (dorée) dans un portail et cela à deux effet différent celons le cas : soit une flèche géante sortant d'un énorme portail, soit une pluie de flèche meurtrière.

Par contre pour ici je suis un peu plus... pantoise va-t-on dire. C'est clairement trop puissant pour une forme complète normale.

Concernant les attaques finales si on parle de la magie extrême (et ça m'a l'air de ça) il va n'en falloir qu'une seule.

Je pense que tu devrais plus différencier les attaques "normales" sous forme complète et l'extrême magic, Arrow Crush ou Arrow Shower pouvant l'un comme l'autre faire office d'extrem magic.

Donc voilà pour résumer : pas de lecture dans les pensées ou des micro-expressions pour comprendre les gens et revoir un petit peu la balance de puissance pour les attaquer. Pour la forme complète tu peux te contenter de tirer plus vite, plusieurs flèches par beaucoup de portails (infini ça fait un peu fort quand même xD).

Courage t'inquiète pas je mords pas et si tu as des questions ou si j'ai eu des mauvaises compréhensions sur tes pouvoirs n'hésite pas à m'en faire part o/

Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:

۞ 1ère apparition : 30/01/2017

۞ Rukhs : 41

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

Kouhei Ren
PRINCESSE

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Ven 17 Fév - 18:01

Bienvenue parmi nous Sergid o/
J'espère que tu t'amuseras bien, au plaisir de te croiser en rp ~

Edit : OMG Je n'avais pas vu ton pseudo ni comment tu avais découvert le forum. MONDO'! Je ne m'attendais pas à te voir ici, ça fait tellement plaisir o/ Eh ouais, j'aime dessiner et les histoires d'amour royal, huhu ~

We are family:

Sergid Bartémis

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Ven 17 Fév - 20:50

J'en étais sur kouhei ! Petite futée va ! Mais merci de m'avoir fait découvrir ce fow !

Sergid Bartémis

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Sam 18 Fév - 16:38

Désolée de Double poster, mais j'ai finit ma fiche !!

Hilel

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Sam 18 Fév - 20:48

Bon, cette fiche donc:D

Citation :
Et bien pour Sergid le lien est quasiment constant, sauf qu'il est réduit lorsqu'il veut analyser quelqu'un, consommant peut de Magoi. Lorsqu'il doit viser avec un projectile quelconque ou son arc il l'active à pleine puissance, ce qui lui permit des tir très précis.

Analyser quelqu'un, qu'entends-tu par là ?:o
Pour la consommation du magoi, elle devra être assez grande au point de t'extenuer lorsque tu utilises ton equip djinn complet ET l'oeil en même temps (tu peux donner un temps genre 2/3min maximum) les deux.
Autrement ton personnage visera toujours juste même lorsqu'il est extrêmement loin et même si ce ne sont que des flèches, c'est quand même déjà assez fort.

Citation :
Forme simple : Juste un simple arc un peu plus puissant et simple à manier, mais c'est tout.
Je comprends pas trop comment un arc peut être simple à manier et plus puissant que les autres, c'est la force lorsque la personne bande l'arc.
D'ailleurs, forme simple veut dire forme normale de l'arc on est d'accord ?

Forme partielle validée.

Forme complète, chose à quoi je n'avais pas fait attention :
Citation :
son arc devient visuellement divin
la forme de l'arme

Citation :
Il peut d'ailleurs lui même traverser ses portail (ce qui demande plus de temps le temps d'en faire un assez gros)
Après réflexion je pense que c'est une chose à enlever, ton pouvoir s'applique aux flèches de l'arc et donc là ça ferait un peu comme Koumei même si c'est pas trop la même chose.

Citation :
Sa capacité de saut est d'ailleurs triplé
il n'y a pas de capacité de saut, tous les possesseurs de djinn peuvent voler.
Du coup faudrait enlever la capacité d'extreme magic pour rentrer dans le portail.
Cela dit si tes flèches sont faites de magoi tu peux certainement pas en envoyer autant sinon euhm… bah t'es mort en fait xD

Citation :
Les portails : par un heureux hasard, la magie de Sergid est la Lumière. Et bien qu'il n'en sache absolument rien, il arrive à maitriser un peu les portails, mettant cela sur le compte de son équipement de Djinn. Ses portails ne sont pas offensif et sont trop instable pour le transporter. Enfin, il peut seulement faire apparaitre un portail lui permettant de passer uniquement son bras dans un rayon de 2 mètres. Bien sur, plus l'endroit ou est créé le portail est visible, plus il sera stable et plus il tiendra longtemps. C'est très basique, mais très utilise pour les vol de petit objet même s'il à mis un certain temps avant de pense l'utiliser.
Ce n'est pas le même pouvoir et taille que tes flèches du coup je pense qu'on s'éloigne un petit peu des capacités de base surtout aussi précis que ça pour voler des objets..nan c'est trop chaud je pense xD

Concernant le mental j'ai du mal avec l'idée de ne pas être un criminel. Evidemment que si il va en être un s'il agresse et il tue des gens, ce n'est pas parce que c'est sous couvert d'un échange qu'il ne l'est pas, les pays décident chacun de qui sont leurs criminels, tu peux très bien être recherché à Reim mais à Sindoria on s'en fiche, parce que tu n'as rien fais là bas. Donc tu seras criminel mais pas recherché dans tous les pays:P

Concernant l'histoire, y'a un petit souci temporel.
Citation :
A ses dix ans, il entendit parlé des Donjons. Voulant suivre les traces de son père en tant qu'aventurier, il se jura d'aller en vaincre un. A ses 14 ans, il rencontra un jeune garçon voulant lui aussi allait triompher. En même temps, Emsaf passe tout son temps libre à apprendre un art de combat unique à son village, l'art du couteau enchainé. En parallèle il apprend l'archerie en tant que loisir. Il parle aussi de son projet à son ami mage, déjà exploité, se jurant de le libérer pour aller en ce Donjon avec lui.

Alors qu'il atteint l'âge de ses 18 ans, il entreprend son voyage dans le donjon.
Le premier donjon est apparu il y a 14 ans (donc quand ton perso avait 18 ans), c'était celui de Baal, entre Reim et Parthevia.
Du coup cette chronologie n'est pas possible > <

Je pense que tu pourrais réellement entendre parler des donjons quand ton perso à 19 ans.

Je ne lis pas après du coup je te laisse corriger ça si tu changes des choses o/

Sergid Bartémis

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Sam 18 Fév - 21:25

Citation :
Habituellement elle prend la forme de l’œil de l'utilisateur. Et bien pour Sergid le lien est plus complexe. Lorsqu'il doit viser avec un projectile quelconque ou son arc il l'active à pleine puissance, ce qui lui permit des tir très précis. Il le laisse cependant éteint la majorité du temps pour ne pas s'épuiser.

Citation :
Juste un simple arc simple à manier,c'est tout.

Citation :
Forme Complète : Sergid se change en un véritable Apollon. Son arc devient visuellement divin (donc il est juste très beau) et la puissance de ses portail est décuplé. Sa cadence de tir est d’ailleurs largement amélioré.. Il peut tirer plusieurs flèche en même temps et les faire se déplacer dans ses portails.. Enfin il possède un Extreme magic : Arrow Shower. Très simple, il tire une flèche spéciale (dorée) dans un portail et une pluie de flèche meurtrière tombe sur la zone à travers un portail géant au dessus de la zone. Il peut y entré avec un rituel assez simple (vu qu'il le porte depuis longtemps) : il bande son arc dans le vide et lâche la corde, un portail apparait alors devant lui et l'absorbe. S'en suit quelques petites secondes et le portail fait réapparaitre Sergid sous sa nouvelle forme. Ses flèches sont créait par magie contre une petite somme de Magoi mais on un profil ultra-perforant, bien pour percer à travers les bouclier. Son œil magique droit n'est pas activé sous cette forme car il vise aussi bien avec son œil gauche. Cependant, il peut l'activer ( ce qui à pour conséquence de normaliser la couleur de sa "prothèse") mais il ne peut pas tenir plus de 2/3 min avec le tout activé.

Supression du pouvoir des portails.

Citation :
Pour finir, on ne peut pas trop le classé parmi les criminel ou des gens peu fréquentable car bien qu'il tue ou qu'il vole, il respecte une certaine éthique. Il ne tue que les criminels, préférant laissé en vie les autres (même si c'est contre son contrat de base). Pour les vols, il est certes de notoriété publique qu'il puissent en faire mais personne n'a d'exemple (car les client ne vont pas le crier sous tout les toits), donc il ne peut être accusé de vol. Enfin, de par ses activités non-criminelles (protections de particuliers pour X événement et Y temps, livraison de message important etc...) il à tendance à divisé les foules sur sa culpabilité ou son innocence. . Donc aucune grosse prime n'est sur sa tête, mais il n'y a aucune raison que cela reste ainsi.

Et pour les donjons j'ai changé les écarts de temps ^^

Citation :
A ses dix ans, il voulut devenir un aventuriers. Voulant suivre les traces de son père en tant qu'aventurier, il se jura d'aller parcourir le monde, malgré que son père ne lui interdise cette idée, disant que le monde extérieur est bien trop dangereux.. A ses 14 ans, il rencontra un jeune garçon voulant lui aussi allait triompher en dehors du village. En même temps, Emsaf passa tout son temps libre à apprendre un art de combat unique à son village, l'art du couteau enchainé. En parallèle il apprend l'archerie en tant que loisir. Il parle aussi de son projet à son amie mage, déjà exploité, se jurant de la libérer pour aller avec elle sur les chemins de la gloires.

Alors qu'il atteint l'âge de ses 18 ans, il entendit parler de Donjons fantastique. Il se décide. Il passe deux ans à faire de l’entrainement intensif et de l'argent pour être le premier à sortir victorieux d'un Donjon, lui et ses amis (sans savoir qu'il avait pas mal de retard pour être le premiers. Il entreprend son voyage vers un Donjon à 20 ans

Hilel

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Hier à 0:55

Citation :
Son arc devient visuellement divin
Comme je l'ai dis ton arc à la même apparence que celle de la forme partielle.

Restriction que j'ai oubliée pour l'oeil : il faudrait donner un nombre de mètres maximum.
Pour l'extreme magic, la fleche doit mettre du temps à se créer (exemple : comme Dunya avec ses épées)

Citation :
Il peut y entré avec un rituel assez simple (vu qu'il le porte depuis longtemps) :
Il me semble avoir déjà refuser cette possibilité précédemment o/ Tu as dis l'avoir supprimé mais tu as peut-être oublié ?

Citation :
Son œil magique droit n'est pas activé sous cette forme car il vise aussi bien avec son œil gauche
J'ai pas compris … ton œil gauche ne va pas soudainement devenir hyper développé, il est normal.

Attention pour l'art du couteau enchaîné, un couteau n'est pas fait pour tuer à la base, donc meurtrier, certes, mais voilà, ça reste qu'un couteau, une larme assez courte et contre les magiciens voilà voilà… La description rend la chose un peu plus importante qu'elle ne l'est c'est tout xD.

Concernant le rang de criminel, je maintiens ce que j'ai dis, ce n'est pas parce que tu tues des criminels que tu n'en es pas un, ça reste un meurtre les criminels ne sont pas des gens sans droit, pour les vols, certains clients peuvent quand même te dénoncer, tu n'es à l'abri de rien.

Alors l'histoire, le début a été corrigé par contre la partie concernant Al Thamen a été assez mal amenée (à mon avis), on comprend mal ce qui est dit, de plus, ton personnage n'est pas sensé savoir qu'Al-Thamen existe, faut choisir, soit on est dans le flou de ton personnage, soit d'un point de vue plutôt omniscient.
Et même si t'es bon faire un donjon reste quand même difficile a 20 ans avec quelques années d'entraînement tu peux pas le passer easy ^^ faut un peu mettre de la difficulté dans cette partie.

Ensuite pour rejoindre Al Thamen faut avoir renié son destin du coup… que les parents pensent que tu vas les rejoindre c'est un peu… bizarre … ? S'ils voulaient ça ils auraient juste du t'enseigner la haine du destin, t'aurais traité très différemment dans ton enfance.
Je trouve que tes deux amis meurent trop vite pour ton perso… ? Y'a pas vraiment de profondeur dans le récit.

Sinon tu es au courant que voler les habits d'un cadavre ça ne va pas te donner son identité ? Je crois pas qu'ils aient de carte d'identité non plus… xD

Du coup concernant l'histoire je pense que c'est une partie à réécrire un petit peu, à amener autrement parce que certaines choses ne sont pas tout à fait cohérentes (la famille d'Al Thamen etc..) et en plus les magiciens à Heliohapt auraient vu qu'ils avaient le rukh noir les parents du coup voilà.. Y'a des trucs qui clochent…
J'ai du mal à voir quelqu'un d'un coup tuer sa mère, y'a aucun travail sur la psychologie du personnage qui quasiment tué ses deux parents. On dirait qu'il effectue un simple meurtre sur commande….

Autrement pour la fausse histoire
Citation :
Certain pensais même qu'il était un Djinn sortit de son Donjon, car personne ne l'avait vu rentrer.
les gens ne savent pas à quoi ressemble un djinn, cette comparaison n'est donc pas possible.
Ensuite je pense que le terme « légende » est un peu trop gros, on dirait que tu veux donner la même importance que Sinbad, des rumeurs sur lui, certes, mais une légende, ça va un petit peu trop loin, Sinbad est un être vraiment particulier dont la naissance a même étonné les magi, surtout Yunan.

Pour finir, fais attention aux nombreuses fautes d'orthographe, de frappe et de grammaire qui sont présentes. Essaye de faire des phrases un peu plus courtes, de mettre des virgules à la place de mettre plein de parenthèses, de faire des paragraphes moins gros pour l'histoire… Enfin, d'aérer un petit peu plus la chose pour rendre la lecture moins lourde.

Bon courage o/

Sergid Bartémis

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   Hier à 13:42

Ok, on va faire plus simple : Je vais réécrire toute mon histoire. Pas de tracas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergid Bartémis, le problème et la solution ?   

Sergid Bartémis, le problème et la solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1