AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Shadi || L'assassin-magicien || {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Shadi || L'assassin-magicien || {100%} Empty
MessageSujet: Shadi || L'assassin-magicien || {100%}   Shadi || L'assassin-magicien || {100%} EmptyJeu 16 Fév - 23:43





Shadi


feat. Märchen von Friedhof

Identité


ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 18/04/983
SEXE DU PERSONNAGE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CAMP : Neutre (un peu contre tous)
GROUPE : Hors-la-loi
STATUT : Magicien-Assassin
CAPACITÉ(S) :

Magicien :
Magie de force – Son élément principal, il le maitrise plutôt bien. Il l'utilise dans les combats au corps à corps, histoire d'avoir une chance de s'en sortir ou bien pour aller plus vite en allégeant son corps.

Son ‘bâton’ est très court, sa forme est allongée avec une pointe au bout, il n’hésite pas à l’utiliser comme arme de secours d’ailleurs.
Son corps étant entrainé, sa magie et ses sorts n’en sont que plus précis. Il a un grand potentiel non développé. Il maîtrise la capacité de voler.

Magie de lumière – Il peut créer des flashs pour illuminer sa proie avant de la tuer, l'enfermant dans de petites illusions si on lui a demandé de le faire souffrir... Il ne peut pas enfermer plus de deux personnes dans une illusion pour le moment.

Magie de son - Shadi a une base en magie de son, parvenant à produire de petites ondes de son très désagréables à l'oreille. Il n'est pas plus avancé.

(Ironiquement, Shadi l’assassin est inexorablement attiré par la magie de vie, qui sert à sauver des vies. Le garçon ne sait pas l'utiliser. Son maitre lui répétait que cette magie n’était pas pour lui, ce qu’il a finit par croire...)

Capacités physiques :
Bien qu’étant un assassin, le jeune homme ne fait pas exception à la règle. Il ne pourra jamais gagner un corps à corps par la force, se reposant instantanément sur sa souplesse et sa vitesse. Entrainé très jeune, il grimpe très rapidement aux arbres et sait se faire oublier de ses victimes, se fondant dans l’ombre.
Il maîtrise plusieurs armes ‘légères’ : le poignard (il en a deux), les aiguilles (qu’il lance pour blesser les articulations) et enfin la dague courte.

Descriptions


Caractère : Je ne suis pas comme ces tueurs en série, qui tuent pour le plaisir. Ces hommes rongés par le désespoir qui font retomber leurs ennuis sur le reste de l’humanité avec la volonté de les massacrer. Je les hais. Je n’ai rien contre la vie humaine, c’est juste mon fond de commerce. Je tue parce que je suis doué pour ça, c’est ce pour quoi on m’a élevé. Je n’éprouve pas de remords, chacun doit mourir un jour. Je les tuerais. C’est juste mes clients et moi qui fixons la date.
J’avoue avoir un certain ressentiment envers mes semblables magiciens et les grands de ce monde. Leur lâcheté et leur faiblesse me rendent malade. Sans leur magie, ils ne sont rien.
J’ai peur de mourir et de la misère, comme tout être humain qui se sait mortel. J’aurais leurs têtes. J’apprécie l’argent pour le confort et la sécurité qu’il m’apporte. J’aime le contact des autres pour la chaleur que je leur vole et pour effacer la solitude. Je ferais couler leur sang.
Mais plus que tout j’aime ce sentiment de plénitude que je ressens, une fois le défi relevé. Patience.

[Ps : Il a une peur bleue du feu.]

Physique :  Fin, son corps glisse dans la nuit. Ses yeux jaunes brillent dans la nuit, reflétant la lumière à la manière d’un félin. Ses doigts longs s’agrippent à la paroi du mur, frémissant à cause du froid. Il commence son ascension, précis dans ses mouvements. Ses muscles tremblent sous l’effort, mais il s’accroche. Ses jambes fines et musclées font le plus gros du travail, le poussant vers le haut.
Sa main attrape le bord du toit et, tout doucement, il se hisse sur la structure. La lune éclaire sa silhouette, faisant ressortir la pâleur de sa peau. Il se tient droit, pas très grand*. Un léger vent se lève, venant caresser ses cheveux noirs et ses mèches blanches.
Il passe sa main sur son épaule, reposant une mèche de cheveux qui lui obstruait la vue. Il remet sa large capuche noire sur son visage, vérifie les armes contenues dans les multiples poches de sa cape et entre par la fenêtre, perpétrant son crime, tuant la victime.

*1m73

Histoire


On raconte que les soirs de massacres, la lune est rouge.

Une troupe de brigands se dirige vers le village tout endormi. Tous ? Non, un petit garçon regarde le ciel, rêvant de voler avec ses parents. Il trouve la lune belle et l’observe d’un regard amoureux. Si seulement il savait déjà voler.
Un cri de guerre retentit et les brigands chargent, fonçant sur le petit hameau si tranquille. Tout n’est plus que flammes et larmes, les hommes tombent au sol les uns après les autres, tandis que leurs femmes hurlent à la mort.

Shadi a 5 ans. Il doit sortir de sa chambre. L’escalier est en feu et il ne sait toujours pas voler. Son petit corps tétanisé ne parvient qu’à laisser couler des larmes de terreur tandis que les cris emplissent son esprit et résonnent dans ses oreilles. Où sont ses parents ? Pourquoi ne viennent-ils pas le chercher ? Son esprit ne tient pas le coup, laissant place à l’instinct de survie dont tout être vivant est doté. Son corps prend la direction de la fenêtre, il saute et roule au sol, la jambe écorchée et la cheville foulée. Le jeune garçon se relève et ouvre les yeux.

Il voit rouge : les maisons de ses voisins, les rues de son village,  les corps au sol. Il avance, incapable de reprendre ses esprits et lève la tête. Tiens, la lune aussi est rouge… Il regarde ses mains et les voit pleines de sang. Il se met à courir, loin des flammes, vers la forêt. Il entends encore le crépitement des braises et les poutres qui s’effondrent quand il arrive à l’orée de la forêt et s’arrête. Il ne se retourne pas et entre enfin dans la forêt.

Shadi a 6 ans. C’est son anniversaire aujourd’hui mais il ne le sait pas. Il a perdu la notion du temps. Une semaine dans la forêt, deux sur les chemins de terre. Il entame sa troisième journée en ville, assis dans la boue. Il pleut aujourd’hui, il sent les gouttes descendre le long de ses joues. Recroquevillé sur lui-même, il attend quelque chose. La mort peut-être.
Une main se pose sur son épaule, il ne réagit pas.

« Hé. Hé ! T’es mort ? Petit ? »

Il relève doucement la tête, les yeux rouges, le visage sale et creusé. Un garçon se tient devant lui, l’air contrarié. Quand il le voit bouger, son visage s’éclaire d’un sourire. Il aide l’enfant à se relever et le soutient. Il ne tient même plus sur ses propres jambes.

« Doucement… Viens, je t’emmène manger quelque chose. »

Le garçon avait la voix douce, ce qui rappela à l’enfant sa mère. Mais il ne pleura pas, il n’y arrivait pas. Il suivit l’inconnu jusqu’à une maison, entrant à sa suite et se fit asseoir dans une petite chaise. Le garçon lui amène un bol d’eau et deux miches de pain. Il l’aide à boire et coupe le pain en petits morceaux, il ne faudrait pas que l’enfant s’étouffe. Shadi est lent, il retrouve peu à peu sa vigueur et son appétit. Viennent ensuite un bol de soupe et trois morceaux de viande séchée qui disparaissent bien vite dans l’estomac de l’enfant. Il relève enfin la tête vers celui qui l’a nourri et sourit, en larmes.

« M-merci.. » furent ses premiers mots depuis un bon moment. Il se tut ensuite.

Le garçon révéla qu’il s’appelait Harim et lui proposa de rester dans la maison, déclarant que ça ne dérangerait pas son père. L’enfant redevenu candide aurait pu en ronronner, il acceptât en fondant en larmes.

Shadi a 7 ans. Aujourd’hui, c’est entrainement avec le maitre. Harim est assis dans un coin, regardant l’enfant qu’il a ramené à son maitre se débattre et s’effondrer. Plus qu’une secte, il avait ramené celui qu’il prenait pour un orphelin dans une ‘famille’. On appelait comme ça les maisons qui recueillaient les enfants abandonnés, les arrachant aux rues pour leur mettre des armes dans les mains. Peu de parents sensés acceptent de remettre leurs enfants à des organismes de tueurs, les orphelins sont donc une bonne ressource.

Harim avait cru bien faire, seulement quand on avait découvert sa capacité à voir les ruhks, le maitre avait protesté. Il ne connaissait que trop bien les faibles capacités physiques de ces êtres bénis par les ruhks. Mais aujourd’hui, alors qu’il le regarde prendre des coups et se relever après avec cette concentration dans le regard, il se disait qu’il avait peut être découvert une exception.

Shadi a 8 ans. Le maître lui a dit qu’il allait trouver quelqu’un pour lui enseigner la magie. Cette perspective l’inquiète plus qu’autre chose, il ne se sent pas près à travailler cet héritage que ses parents lui ont laissé. Il marche dans les couloirs de la grande maison et entre dans la pièce commune. Un reflet brillant attire son intérêt. Il s’avance et pose la main sur l’objet, une longue aiguille à tricoter en métal. Il l’observe un instant et sourit un peu, se rappelant des écharpes que sa mère avait l’habitude de faire, assise au coin du feu durant les longues nuits d’hiver. Il inspire et voit doucement des lumières jaunes apparaître devant lui. C'est à nouveau les oiseaux. Il se rappelle les avoir déjà vus, au village… Il serre l’aiguille et part rapidement de la salle, l’emportant avec lui.

Shadi a 9 ans. Il se débat, tentant de se libérer des liens qui l’enserrent. Il pleure et hurle, voulant s’enfuir.

« Arrête de bouger. Harim, tiens-le. »

Le jeune assassin obéit, venant tenir droit la tête du garçon, le regardant droit dans les yeux. Les yeux jaunes du magicien en devenir le fixe avec terreur, il ne comprend pas. Il ne voit plus le maitre, des oiseaux noirs passent devant ses yeux, lui glaçant le sang. Il y a quelqu'un. Une voix qui récite quelque chose. Shadi ne comprends pas. Il sent une lame venir tailler son dos, une chaleur malfaisante l’envahit. Il hurle de douleur. Et s’évanouit. L’incantation se finit.
Quand il se réveillera, l’enfant verra dans son dos la marque de son destin, sa malédiction. Il ne peut plus retourner en arrière.

Shadi a 12 ans. Il a bien grandi. Sa maitrise de la magie s’améliore de jour en jour grâce à Maître Enshin. Il maitrise la gravité, sachant alléger et alourdir son corps. Le petit vieillard le regarde, assis. Il hoche doucement la tête puis se redresse, s’approchant de son élève. D’un mouvement brusque, il le fait tomber au sol et, bien que son disciple se rattrape et retrouve son équilibre, il le pointe de son bâton d’un air accusateur.

« Pourquoi tes mains tremblent-elles Shadi ? Tu as peur ? Cette puissance est la tienne, les Ruhks t’en font cadeau. Chéris ce sentiment de force. »

Le maitre plante son regard dans les yeux jaunes de son apprenti qui se met à sourire, acquiesçant. Il adore la magie, ce picotement le long de son échine quand il répète ce que lui murmurent les Ruhks.

Shadi a 16 ans. C’est un membre à part entière du groupe depuis 4 ans déjà. Il a tué plus qu’il ne peut le compter mais n’en ressent pas la culpabilité. Le monde est régi par la loi du plus fort. Il tue ceux qui seront de toute façon tués. Sa magie est bien plus précise et violente. Il maitrise la force et la lumière, ainsi qu'une base de son. Elle l’aide à tuer, avant qu’on ne remarque sa présence. Son corps fin et musclé lui sert dans bien des occasions. Il est assis dans la cour, fixant le maitre qui lui ré-expliquait des principes de magie. Il soupire et détourne le regard en l’entendant mentionner la magie de vie.

« Je sais ce que tu penses. Mais je ne t’enseignerais pas cet art. Il te détournerait de ta voie. Contente toi du sang.»

Ces paroles résonnaient dans sa tête depuis qu’il avait commencé à étudier la magie. Il savait très bien qu’il n’avait pas la permission de sauver des vies, il en avait déjà trop éliminées…

Shadi a 17 ans. Ses mains sont à nouveau couvertes de sang. Il n’a fait qu’obéir aux ordres, cela ne lui importe pas habituellement. Alors pourquoi voir le corps inerte de Maître Enshin lui pince-t-il autant le cœur ? Ses mains tremblent comme quand enfant, il s’était retrouvé face aux flammes. La scène se répétait dans sa tête :
Je suis entré dans la pièce, poignard en main, et le maitre m’a regardé. Il n’a pas bougé et s’est mis à rire. « C’est toi qu’ils envoient pour m’éliminer ? Quelle ironie, non Shadi ? Vas-y, j’ai déjà accepté l’idée que j’allais mourir. » Il ouvrit les bras et je fondis sur lui, transperçant son cou avec Aiguille.

Shadi a 19 ans. Le souvenir de son maitre le hante encore, mais il essaie de ne plus y penser. Aujourd’hui, on lui a offert son autonomie. Il peut aller effectuer des missions où qu’il le souhaite. On pourrait le croire libre, mais la cicatrice dans son dos, signe de la famille, ne disparaitra jamais, l’enchainant par une malédiction. Il attrape Aiguille, met ses habits de voyage, prends ses armes et part sans un regard en arrière. Il sait pertinemment qu’une laisse invisible l’accroche toujours à cet endroit, mais il fera tout pour s’en débarrasser. Il est patient.

PS: Je précise comme ce n'est pas explicite : Quand il a 9 ans et pour s'assurer sa 'fidélité', son maitre fait appel à un membre de l'organisation, un magicien de vie très puissant, qui lui jette un sort : Si il tente de s'enfuir, la maladie que l'homme a introduit dans le corps de Shadi le dévorera. C'est le 'Père' de la famille qui peut le déclencher à tout moment.

Soi réel



Code du règlement :
Pseudonyme : Dieu (svp :c)
Comment avez-vous connu ce forum : C’était il y a 3-4 ans… trop longtemps //paf
Autre chose ? : Bisous sur vos fesses.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Shadi le Ven 17 Fév - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Shadi || L'assassin-magicien || {100%} Empty
MessageSujet: Re: Shadi || L'assassin-magicien || {100%}   Shadi || L'assassin-magicien || {100%} EmptyVen 17 Fév - 10:30


Shadi || L'assassin-magicien || {100%} A2aff110

« Eh bien... Très intéressant comme fiche !
Je l'aime bien Shadi, il me fait penser à mon p'tit Ja'far ~

Bienvenue à toi, jeune assassin !
J'espère que tu te plairas parmi nous ♥ »



- Au plaisir de te revoir sur la CB ou IRP ~

Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Shadi || L'assassin-magicien || {100%} Empty
MessageSujet: Re: Shadi || L'assassin-magicien || {100%}   Shadi || L'assassin-magicien || {100%} EmptyVen 17 Fév - 18:18

Heeey~

Après les quelques petites modifications demandées, toute ta vie me va, bon RP à toi !
N'oublie pas ton journal et j'ai hâte de voir ce personnage évoluer, dans un sens ou dans l'autre ~

Je t'invite aussi à aller recenser tes actes criminels :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Shadi || L'assassin-magicien || {100%} Empty
MessageSujet: Re: Shadi || L'assassin-magicien || {100%}   Shadi || L'assassin-magicien || {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadi || L'assassin-magicien || {100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier d'un magicien-assassin // SHADI
» Owain - Magicien de Sindoria
» Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: