AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Subordonnés de la Seconde Princesse Impériale {3/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

grande princesse

۞ 1ère apparition : 30/01/2017

۞ Rukhs : 66

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Subordonnés de la Seconde Princesse Impériale {3/3}   Jeu 16 Fév - 22:17



Ookurikara (Touken Ranbu) avatar non négociable,  pseudo non négociable  

Prénom  : Yue
Surnom : Le Bâtard
Age  : 27 ans
Race : Humain
Date de Naissance :  Au choix
Sexe :  Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Capacités : Yue est un excellent épéiste et ce, malgré le fait qu'il a commencé ses entraînements tardivement. Il est d'ailleurs très agile, à cause de son enfance à vivre dans la rue et à voler, fuyant la plupart du temps par les toits. D'ailleurs, il est le lige (household vessel) de Kouhei. Le pouvoir est au choix tant qu'il est lié à l'élément de Aim, c'est-à-dire la glace.


PHYSIQUE
Yue est un homme peu commun dans l'Empire Kou. Il a hérité de la peau foncée de son paternel et de ses yeux dorés, faisant ainsi de lui une personne plutôt remarquable lorsqu'il marche dans les rues. Cependant, contrairement aux autres habitants d'Heliohapt, ses cheveux sont foncés, vague souvenir de sa défunte mère. Son corps est bien bâti et il est de taille moyenne (1m75). De plus, sur son bras gauche se trouve un tatouage de dragon.


MENTAL
Il est plutôt mystérieux. Son entourage sait que très peu de choses sur lui, excepté Kouhei. En fait, il n'aime pas énormément parlé de lui et de son passé. Il préfère se concentrer sur le présent. Il se méfie, en général, de tout le monde et n'accorde que très rarement sa confiance. Yue est pourtant un homme fidèle et loyal envers ceux qui ont su gagner sa confiance. Il peut même se montrer très protecteur, ne supportant pas que l'on touche à ceux qui lui son cher. De plus, ceux qui osent critiquer la Seconde Princesse de Kou devant lui en paient le prix fort. Il respecte grandement cette jeune femme et restera à ses côtés jusqu'à la toute fin.


HISTOIRE
- Yue est né de l'union entre un marchand d'Heliohapt et d'une femme de Kou. Cependant, il ne connut aucun des deux comme son père repartit peu de temps après dans son pays et que sa mère est morte en couche.
- Il fut élevé par la sage-femme qui s'était occupée de sa mère. Du moins, il fut surtout nourrit et logé puisque cette vieille ne lui démontrait aucune affection.
- Il se retrouva à la rue à l'âge de sept ans, suite à la mort de la vieille dame. Son seul moyen de vivre fut de voler la nourriture. Il s'infiltrait même dans les maisons pour dormir, repartant avant que le soleil ne se lève.
- Comme il ne possédait aucun nom, tous le surnommaient le Bâtard, à cause de sa peau sombre. C'était un enfant détestable qui ne parlait à personne et qui fuyait l'autorité comme la peste. Il faisait la loi dans les rues de cette ville dans laquelle il vivait (ville autre que la capitale).
- À treize ans, il décide de se rendre à Rakushou. Là-bas, il continua de voler, mais il eut des problèmes avec les gardes à quelques reprises. D'ailleurs, il crut avoir remarqué qu'un homme d'un certain âge l'observait à plusieurs reprises.
- À quatorze ans, alors qu'il avait encore un problème avec les gardes, une noble intervint. Ce n'était qu'une fillette de neuf ans, mais il put voir dans son regard une lueur de détermination comme il n'en avait jamais vu auparavant. Cette fille était en fait la Seconde Princesse Impériale qui le sauva des gardes en l'emmenant avec elle au palais pour le recruter.
- Au début, il ne voulait rien savoir de cette gamine qui se croyait tout permis, selon lui, au point de l'emmener de force.
- Kouhei fut celle qui lui donna un nom, Yue, qui signifie Lune. Un nom qu'il trouvait idiot et contradictoire à cause de la couleur de sa peau. Son coeur s'adoucit néanmoins avec la présence de la princesse et il se prit d'affection pour cette enfant qui l'avait sortie de la misère. C'est durant cette même période qu'il commença à apprendre le maniement de l'épée.
- Il était aux côtés de la princesse lorsque celle-ci a conquit le donjon de Aim.
- Encore aujourd'hui, il sert la princesse en tant que son garde-du-corps et réside donc à Wa depuis le mariage de Kouhei.
RELATION




▬ Kouhei, il s'agit de sa sauveuse, de sa maîtresse, celle pour qui il mourrait pour la protéger. Même si Yue ne l'appréciait pas au début, il s'est bien rendu compte qu'au fond, elle était comme lui. Une enfant qui avait perdu sa mère et qui vivait sans réellement connaître son père. Il est celui qui la comprend le mieux, qui est capable de voir derrière son attitude toute la tristesse ou la colère qu'elle peut ressentir. Aux yeux de la princesse, il est son allié le plus précieux, son confident, son meilleur ami. Ils se font confiances et rien ne pourra les séparer. Une belle complicité règne entre eux et même après le mariage de Kouhei, cela n'a pas changé.



We are family:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

grande princesse

۞ 1ère apparition : 30/01/2017

۞ Rukhs : 66

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Re: Subordonnés de la Seconde Princesse Impériale {3/3}   Ven 17 Fév - 19:02



Izumi Kyouka (Bungou Stray Dogs) avatar négociable,  pseudo négociable  

Prénom  : Shunki
Surnom : La Gamine, la Sans-coeur.
Age  : 16 ans
Race : Humaine
Date de Naissance :  Au choix
Sexe :  Féminin
Orientation sexuelle : Elle ignore ce qu'est l'amour
Capacités : Shunki est un assassin. Enfin, une ancienne assassin, et ce depuis son plus jeune âge. Elle n'a connu que le sang et la violence. Le combat au corps à corps est l'une de ses spécialités même s'il lui arrive d'utiliser une dague pour se battre. Elle possède également une grande connaissance des plantes pour créer des poisons ou des remèdes.


PHYSIQUE
Plutôt de petite taille, Shunki mesure 1m50 pour un poids plutôt léger, ce qui facilite ses déplacements pour se faire discrète. Son corps est parsemé de cicatrices, signe de la maltraitance qu'elle a reçu durant son enfance ainsi que des combats qu'elle a livré. Cependant, elle reste tout de même une belle jeune fleur à la longue chevelure d'ébène et aux yeux bleutés. (L'apparence peut néanmoins varier selon l'avatar choisi).


MENTAL
Shunki n'est pas une jeune fille expressive. Au contraire, il est difficile de savoir ce à quoi elle pense, ce qu'elle ressent. Même son regard semble presque inexpressif. Après tout, elle a été élevée pour tuer autrui et le seul moyen d'y parvenir fut d'ignorer ses sentiments. C'est pour cette raison que certains la surnomment la Sans-Coeur. Pourtant, elle n'en reste pas moins un être humain capable de ressentir des choses, il faut simplement lui laisser le temps d'apprendre. Shunki aime d'ailleurs apprendre de nouvelles choses, même si c'est parfois difficile. Cette curiosité a toujours fait partie d'elle. C'est pour cela qu'elle a souvent son nez plongé dans des livres. De plus, depuis qu'elle vit à Wa, sa meilleure amie est la solitude.


HISTOIRE
- Shunki ignore d'où elle vient. Elle ignore même si Shunki est le prénom que ses parents lui ont donnés, mais ceux qui l'ont élevée l'ont toujours nommée ainsi.
- L'amour, l'amitié, la chaleur, la joie... Tout ceci était inexistant durant son enfance. Elle était dans un groupe d'assassin. Ce genre de choses n'avait pas leur place. Dès son jeune âge, elle fut entraînée pour tuer, éliminer ceux qui se mettaient au travers de la route de son maître et ne laisser aucune trace derrière elle.
- Cependant, alors qu'elle avait quinze ans, la troupe d'assassins dont elle faisait partie se fit attaquer dans leur propre repaire. Ce fut un véritable massacre. Shunki ignore s'il y a eut d'autres survivants, mais dès cet instant, elle n'avait plus rien. Plus d'endroits où aller. Plus de maître. Elle était libre, mais qu'était-ce la liberté...?
- Blessée et affamée, Shunki s'effondra sur la route. Elle avait marché durant plusieurs jours sans s'arrêter pour s'éloigner du repaire le plus rapidement possible. Sauf qu'elle avait atteint ses limites
- À son réveil, elle se trouvait dans une chambre et une femme se tenait à ses côtés. Il s'agissait de Kouhei. L'adolescente se trouvait au palais de Wa, là où elle fut nourrie et soignée.
- Voilà maintenant un an qu'elle vit auprès de la Seconde Princesse Impériale. Elle ignore si elle doit la considérer comme son nouveau maître ou non, mais elle attend et observe cette femme. Peut-être qu'elle lui fera confiance un jour, mais pour le moment, elle s'en méfie. Après tout, c'était une armée - laquelle exactement, elle l'ignore - qui avait détruit tout ce qu'elle connaissait.
RELATION




▬ Kouhei... Cette femme, Shunki n'arrive pas à la comprendre. Elle l'a recueillie, soignée et nourrie. Elle l'a même sauvée. Sauf qu'elle ne comprend pas ces intentions. Pourquoi être si attentionnée, douce, maternelle? Pourquoi lui faire confiance alors qu'elle ne la connait pas? Ces choses-là, elle ignore ce que c'est. Peut-être qu'un jour elle s'ouvrira à la Princesse, mais pour le moment, elle reste méfiante et sceptique.



We are family:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Subordonnés de la Seconde Princesse Impériale {3/3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» {AIF} Armée Impériale Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Personnages prédéfinis :: Empire Kou-
Sauter vers: