AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  Empty
MessageSujet: Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002    Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  EmptyMar 31 Jan - 12:15

 
Attendez SVP, écoutez-moi!  
 

feat Kouha Ren- le 28/05/1002


Depuis quelques jours Aadyll se trouvait à l'infirmerie de l'académie, s'étant évanoui en cours et ramené par Sphintus, on lui avait imposé de se reposer en ces lieux jusqu'à une bonne guérison. La rentrée avait à peine débutée depuis un peu plus d'une semaine et le voilà déjà alité de force... Il en soupirait doucement... Quel ennui. Il dormait tellement que peu de personnes passaient le voir au final et quand il était éveillé il n'était pas assez concentré pour travailler - de toute façon on l'aura forcé à se recoucher!-.

Entre plusieurs professeurs et élèves qui passaient dans l'infirmerie pour diverses raisons, Aadyll pu entendre des rumeurs qui circulaient : l'envoyé de Kou présent depuis plusieurs jours s'en allait aujourd'hui ! Que voulait l'Empire Kou et pourquoi avait il accepté? Est-ce qu'il se tramait quelque chose que les habitants ignorait ? Aadyll souhaitait poser des questions à l'envoyé de Kou.  Il savait que le chancelier ne leur dirait sans doute pas toute la vérité sur la chose. Sa curiosité naturelle ne l'aidait pas non plus.  Il appréciait la générosité du chancelier envers les magiciens mais détestait sa haine vis à vis des non magiciens et il redoutait d'avoir accepté cette invitation juste pour tenter d'asseoir son autorité sur un autre Empire.

Ne connaissant pas l'heure exacte du départ, Aadyll était sorti de son lit assez tôt dans la matinée, se battant contre le froid qu'il ressentait, toussant encore beaucoup, Aadyll remis son écharpe correctement au niveau de sa gorge tout en se montrant patient. La fièvre n'était pas encore totalement passée et sa respiration était parfois difficile pourtant il ne pouvait pas louper cette opportunité alors il avait décidé d'y aller quand même ! Il savait d'ores et déjà que l'infirmière n'allait pas apprécier son comportement et qu'elle allait le clouer au lit plusieurs jours encore... il ne préférait pas y penser...

Le temps ne lui paraissait pas si long que ça au final, il vit rapidement ce qu'il lui semblait être une diligence étrangère. Passant l'entrée pour sortir de la zone réglementée le magicien observait la charrette de très bonne facture. Des gardes autour en plus de jeunes femmes un peu étranges dont le visage était dissimulé.  C'était le moment ! Le magicien s'approcha donc de la caravane sans mouvement brusque.  Après tout il s'agissait d'envoyés d'autres pays un quiproquo serait bien mal vu surtout en sachant qu'il n'avait aucune intention belliqueuse ; son épée n'était donc pas sortie de son fourreau et son sceptre restait dans son dos, sa légère pâleur malgré son teint de peau foncé et les frissons trahissaient sa fièvre et il portait sa cape chaude dans laquelle il était blottit recouvrant ses épaules et le reste de son corps.

Se raclant la gorge pour que sa voix paraisse plus claire car elle s'en trouvait un peu enrouée par la maladie, il se dirigeait vers celle-ci. Évidemment il fut vite stoppé par les gardes, ne sachant pas qu'il s'agissait la du prince de Kou et non d'un simple ambassadeur très protégé. 

«   Je souhaiterai m'adresser à l'envoyé de  Kou. Est-ce possible ? Mogamett n'a pas pris le temps de l'écouter je suppose ?  »

En même temps il s'agissait la de l'évidence même quand on connaissait le dirigeant de Magnostadt.   
 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  Empty
MessageSujet: Re: Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002    Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  EmptyMar 31 Jan - 14:26

T'écouter ?

Feat. Aadÿll Salem Naaman

La nouvelle est tombée dans la matinée. L’empereur est mort, vive l’empereur ?  Tel un tsunami, la nouvelle se répand dans tous les royaumes. On crie de joie, on pleure, on hurle de désespoir, on laisse l’anxiété gagner du terrain.

Kouha était arrivé dans la ville des magiciens depuis 10 jours. Envoyé par l’empire afin de négocier avec Matal Mogamett, il avait une grande responsabilité. Et les choses n’avançaient pas comme il le désirait. Ce vieillard à la peau étrange lui rappelait un peu la vieille Gyokuen, toujours à tenter de piéger les autres par des formulations ambigües. Mais le jeune prince avait l’habitude. Il avançait tranquillement sur le terrain miné du vieux magicien, son agaçant sourire aux lèvres. Il se sentait comme un serpent qui, de loin, oppressait sa proie.

Alors qu’il était en pleine discussion avec le dirigeant de Magnostad, Junjun s’approcha de lui pour l’informer d’une nouvelle : la mort de son père. Il se tut sur le coup et se tourna vers elle, surpris, inquiet… heureux ? Il ne savait pas trop, une seule chose lui vint à l’esprit à cet instant : Kouen. Il allait enfin voir son frère devenir roi. Son regard ne laissa rien transparaitre et se posa sur Mogamett qui, ayant également apprit la nouvelle, lui suggéra de se retirer. Il acquiesça et se leva. Avant de sortir, il fit face au chancelier, un rictus inquiétant aux lèvres.

«  Mais mon avertissement envers vous n’est pas un mensonge… L’Empire Kou va sûrement envahir Magnostadt dans un avenir proche. L’assujettissement ou l’annihilation… à vous de choisir avant ça. »

Il lui tourna le dos, sentant la rage des magiciens autour de lui grimper. Son visage reprit un air neutre et il balança un « À la prochaine. » avant de sortir sans plus de cérémonies, fier de la peur et la colère qu’il laissait derrière lui. Ce vieillard allait devoir vite faire son choix…

En sortant, le jeune prince croisa son ami Aladdin, avec qui il avait familiarisé durant le voyage jusqu’à Magnostadt. Il lui annonça la nouvelle, déclarant qu’il devait rentrer chez lui, avant de dire au revoir au mystérieux enfant. Il prit place dans la caravane qui devait le ramener chez lui, celle-ci ayant été gracieusement réapprovisionnée par les magiciens, et s’allongea dans son sofa. Il allait donner le départ quand une voix qu’il ne connaissait pas se fit entendre.

«   Je souhaiterai m'adresser à l'envoyé de  Kou. Est-ce possible ? Mogamett n'a pas pris le temps de l'écouter je suppose ?  »

Le prince demeura silencieux, n’étant pas très intéressé par un discours. C’est Jinjin qui alla à la rencontre de l’individu, elle connaissait le protocole.

« Qui êtes-vous magicien ? Et que voulez vous à notre prince ? »

Ahhh… Elle en avait déjà trop dit. Cette jeune femme ne savait pas cacher son attachement à Kuha, et ne pouvais pas le présenter autrement que comme ‘prince’ ou ‘majesté’. Il soupira et sortit sa main d’une des fenêtres.

«  Amène-le ici Junjun. » déclara-t-il de sa douce voix, agitant la main. La magicienne se mit à rougir et hocha vivement la tête, faisant signe au magicien de la suivre. Les gardes s’écartèrent et, une fois face à l’entrée de la caravane, elle regarda l’inconnu.

« Laissez vos armes aux gardes, s’il vous plait. Ensuite, entrez. » Elle attendit qu’il obtempère et ouvrit la porte, le laissant rentrer. Elle le suit de près et referme la petite porte en bois… Bienvenue dans l’antre du loup.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  Empty
MessageSujet: Re: Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002    Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  EmptyMar 31 Jan - 16:37

 
Attendez SVP, écoutez-moi!  
 

feat Kouha Ren- le 10/06/1002


Aadyll n'avait aucune idée de ce qu'il se tramait mais il voulait le savoir, il s'était donc expliqué en face de la première personne qui l'avait arrêté, chose qu'il jugeait légitime. Une des jeunes femmes s'approcha de lui tout en lui demandant son identité mais aussi ce qu'il voulait au prince . Aadyll cligna un instant des yeux… Il s'agissait donc d'un prince et pas d'un simple ambassadeur ? L'affaire devait être grave, pourquoi Mogamett n'avait-il pas averti tous ses professeurs ?! Que cachait le chancelier ?  Son attention fut ensuite dirigée vers la main du dit prince, il n'eut ni le temps de se présenter ou de donner la raison de sa demande qu'on l'invita tout de même.

La dénommée Junjun l'invita à la suivre. Aadyll obéit donc, il ne se doutait d'ailleurs pas que cette personne accepterait de lui parler aussi facilement – quoi que rien n'était encore gagné, ce n'était qu'une invitation à entrer. Une fois devant la caravane on lui demanda de déposer les armes. Même s'il n'avait pas l'air menaçant, il comprenait là qu'il s'agissait d'une mesure de précaution surtout vu le rang de la personne qui s'apprêtait à le recevoir. Hochant la tête, il répondit pas l'affirmative.

« Bien sûr, merci.  »

Dans un léger toussotement, secouant un peu la tête, Aadyll défit adroitement la ceinture qui portait son épée et sortait son sceptre de son dos avant de les donner aux gardes et de grimper dans la caravane. Mentalement il souffla un coup avant de réellement se rendre en face de ladite personne qui se trouvait être… derrière un rideau. Pouvait-il dire que l'Empire Kou avait quelques manières étranges ou bien l'identité de ce pseudo ambassadeur était-elle secrète ? Il se demandait d'ailleurs avec un certain humour s'il s'était adressé à Mogamett caché, chose qui aurait certainement énervé le chancelier.

De pars ses voyages le magiciens connaissait quelques coutumes de Kou notamment le salut qu'il effectua respectueusement, joignant ses mains et s'inclinant avec déférence. Il pouvait légèrement discerner la forme de la personne alors il supposait qu'il pouvait en faire de même et donc notifier la politesse.

«  Je vous remercie d'avoir accepté de me parler. Je me nomme Aadyll Salem Naaman, je suis l'un des professeurs de magie de cette académie et haut-mage.  »

Ce genre de discours faisait remonter quelques souvenirs au magicien, notamment de son adolescence. Ah il avait détesté cette période mais il gardait au moins une façon de parler qui pouvait lui servir dans ce genre de situation ainsi que des manières habituelles, comme le fait de ne pas s'asseoir alors qu'on ne le lui avait pas autorisé – malgré que les coussins disposés au sol avaient l'air plus que confortables-.

«  Si je me suis permis de venir vers vous c'est parce que la raison de votre venue me semble être plus qu'importante et ne nous a pas été communiquée, de plus, vu l'attitude de notre Chancelier je doute qu'il a écouté ce que vous aviez à lui dire, n'évitant ainsi pas vraiment un incident diplomatique….  »

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  Empty
MessageSujet: Re: Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002    Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  EmptyMar 31 Jan - 17:11

T'écouter ?

Feat. Aadÿll Salem Naaman

Le jeune prince observa la porte s’ouvrir de derrière son rideau. La lumière entrant lui permit de distinguer la silhouette de l’homme. Il était de taille moyenne, pas forcément costaud. Intéressant. Kouha savait très bien qu’il n’aurait pas dû le laisser entrer aussi facilement mais il était curieux. Si le vieux se protégeait autant, c’est qu’il avait quelque chose à cacher. Et qui de mieux qu’un autre magicien, qui avait eu le culot de s’adresser à lui, pour extirper des informations ?

Junjun referma la porte en entrant et vint se placer sur la gauche, debout contre le mur, comme si elle attendait des ordres. Sans avoir besoin de distinguer ses yeux, on pouvait deviner qu’elle fixait l’intrus, prête à lui trancher la tête au moindre faux pas. Peu importait les conséquences, la sécurité du prince était sa priorité.

L’homme s’inclina à la façon de l’empire Kou, ce qui surpris le jeune prince. Un noble ? Un voyageur ? En tout cas cela lui plaisait. Il y répondit par un hochement de la tête assez lent. Le magicien prit alors la parole et se présenta comme professeur de magie et haut-mage.  Kouha haussa un sourcil. Mogamett avait-il changé d’avis et envoyé un de ses sous-fifres pour donner sa reddition ? Il ne répondit rien, attendant la suite avec intérêt.

«  Si je me suis permis de venir vers vous c'est parce que la raison de votre venue me semble être plus qu'importante et ne nous a pas été communiquée, de plus, vu l'attitude de notre Chancelier je doute qu'il a écouté ce que vous aviez à lui dire, n'évitant ainsi pas vraiment un incident diplomatique….  »

Un rire se fit entendre, venant de la bouche du prince derrière son rideau. Junjun posa sa main sur sa bouche, mimant l’amusement. Cette affaire l’intéressait de plus en plus. Matal Mogamett faisait des cachotteries à ses hauts mages, et c’est à lui qu’on demandait des explications. Il lui semblait maintenant évident que le vieillard cachait un secret. Il se redressa un peu et s’assit sur ses genoux, se tenant droit derrière son rideau.

« Le vieux magicien garde ses tours… Asseyez-vous haut mage. Vous avez osé venir me poser la question, je vous fournirais les réponses que votre Chancelier refuse de dévoiler. »

Sa voix était douce, posée, presque ensorcelante. Comme si elle avait reçu un ordre, Junjun s’approcha du rideau et l’ouvrit en tirant sur une ficelle, dévoilant l’apparence du prince. Ce dernier jaugea le magicien et sourit, l’air assez… pacifique.

« Je suis le troisième prince de Kou. Ren Kouha, général de l’armée de l’Ouest. J’ai été envoyé par mon royaume pour négocier avec Magnostadt. »

Son regard se fit plus brillant et sans perdre son sourire il ajouta.

« Est-ce dans l’habitude de votre Chancelier d’être aussi… borné ? J’aurais pu me vexer. »

Il était irrespectueux et le savait, il voulait provoquer, voir ce que cet homme face à lui pensait. Il se retrouvait serpent.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  Empty
MessageSujet: Re: Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002    Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  EmptyMar 31 Jan - 19:41

 
Attendez SVP, écoutez-moi!  
 

feat Kouha Ren- le 10/06/1002


Lorsqu'il le saluait, même s'il n'en disait rien, Aadyll cru discerner un vague mouvement de tête. Sachant qu'il était au moins un petit peu écouté, il avait donc expliqué la nature de sa demande. Le magicien n'était ni ambassadeur ni diplomate, quoi que les professeurs devaient certainement représenter leur pays, cependant il se sentait concerné. Certes le pays des magiciens avait des mauvais côtés, cependant, il était aussi sa terre d'asile, ce qu'il faisait qu'il l'aimait mais qu'il voulait aussi la voir changer vers quelque chose de meilleur.  

La première réaction dudit prince ? Rire. Etait-ce rassurant ? Se moquait-il de lui ? Il n'était pas certain d'y entendre de la moquerie, la demande était surprenante, c'était clair, sans doute y avait-il eu des négociations arrêtées par le mauvais caractère du chancelier envers les gois (ou les deux, ce prince n'était peut-être pas tout blanc non plus). Il ne tardait pas à lui adresser la parole, traitant au passage Mogamett de « vieux magicien ». Boh, ce n'était pas si faux, même si ce n'était pas très respectueux…

Soit, le prince lui demandait de s'asseoir, ce qu'il fit donc doucement, s'asseyant d'une posture droite, les pieds croisés, ne faisant pas fis des convenances. Le prince acceptait donc de lui dévoiler les raisons de sa visite. Il cacha sa légère toux avant de répondre, replaçant son écharpe qui était un peu retombée correctement.

«  Je vous en remercie.  »

Son attention fut rapidement attirée sur cette femme qui faisait tomber le rideau, dévoilant ainsi le physique du prince. Ses longs cheveux ne concurrençaient pas ceux d'Aadyll mais l'on pouvait dire qu'ils étaient assez longs. Il avait l'air jeune et avait un côté assez androgyne. Il avait cependant bien été qualifié de « prince » et non de « princesse », le professeur n'eut donc aucun doute sur son éventuel genre. Il ne tarda donc pas plus à se présenter : Ren Kouha, troisième prince de l'empire et général de l'armée de l'Ouest. Eh bien,  c'est à dire des négociations avec Mogamett. Le magicien s'était légèrement douté du sujet, il savait que les envies de conquête de l'Empire Kou étaient grandes et la réputation du premier il l'avait entendue jusqu'aux frontières de son pays. Aadyll avait en effet été pris d'un certain cran. Etait-ce parce qu'il était fiévreux ou juste parce qu'il voulait protéger ce pays de sa destruction, qu'elle soit, interne ou externe ? Probablement les deux.

Il semblait plutôt calme lorsqu'il parlait, avec un certain sourire. Il ne saurait dire si celui-ci était sincère ou non mais au moins il était présent. Lui aussi se permit de poser une question sur le… caractère borné de Mogamett. Un sourire en coin s'afficha sur les lèvres d'Aadyll. Certes ce n'était pas respectueux envers lui.  

«  Matal Mogamett est en effet quelqu'un de très têtu qui n'acceptera jamais de réellement discuter ou d'entendre les propos de non magiciens.  »

Il était à noter qu'il ne le qualifiait pas de « goi », jamais il n'avait utilisé ce terme.

«  Il est néanmoins celui qui a permis aux magiciens d'avoir un endroit où se réfugier.  Ne doutez pas de mon respect pour lui malgré cette tentative d'en savoir plus, je déprécie simplement la manière dont il considère toute autre personne ne possédant pas de magie.  »

Aadyll restait calme, poli et respectueux tout en voulant mettre les choses au clair. De ce fait, il ajouta :

«  Si je peux me permettre, qu'est-ce que vous deviez négocier avec le Chancelier ?  »  
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  Empty
MessageSujet: Re: Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002    Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  EmptyJeu 2 Fév - 14:26

T'écouter ?

Feat. Aadÿll Salem Naaman

Kouha observait le magicien, décryptant chacune de ses expressions. D’apparence calme, il bouillait à l’intérieur. Cette affaire avec le vieux magicien appelait la guerre, le conflit, le sang. L’empereur étant enfin mort, Kouen allait pouvoir régner et conquérir le monde. Et en tant que troisième prince, c’était son rôle de préparer le terrain pour celui qu’il admirait. Il prend donc son mal en patience et écoute ce que son interlocuteur lui répond.

Ce dernier semblait être d’accord sur un point : Le vieil homme était têtu et méprisait ceux qu’il nommait ‘goïs’. Il n’avait d’ailleurs employé ce terme qu’une seule fois face à Kouha, n’osant plus par la suite tant le jeune homme s’était offusqué. Il avait risqué l’incident diplomatique.

Intérieurement, le prince pouffa en l’entendant défendre la bonté de ce graaaand homme qui avait sauvé des pauvres petits magiciens. Il faut dire que leur faiblesse n’est pas qu’une légende, d’après ce qu’il avait pu observer. Cependant, par sa relation avec Junjun, Reirei et Jinjin, Kouha avait appris à connaître la magie, et l’estimait. C’est une des raisons pour lesquelles on l’avait envoyé parlementer avec Matal Mogamett : de Kou, il était sans doute un de ceux qui avait le plus de respect et d’affinité avec les magiciens.

Le haut mage ajouta qu’il ne cherchait pas à manquer de respect envers son Chancelier en cherchant plus d’informations, ce qui déçu un peu le jeune garçon. Il l’aurait bien utilisé le cas échéant… Et enfin vint la question qu’il attendait.

«  Si je peux me permettre, qu'est-ce que vous deviez négocier avec le Chancelier ?  »  

Ne passons pas par quatre chemins, ce n’est pas le genre du prince qui planta son regard rieur dans les yeux verts du magicien.

« La reddition de Magnostadt. » lâcha-t-il comme s’il visait le cœur de son interlocuteur avec un arc. « L’empire Kou s’étends vers l’Ouest, et Magnostadt doit faire son choix. Se rendre ou périr sous les coups de mes soldats. » Il se leva lentement en disant ces mots, fixant toujours le mage tandis que Junjun admirait son seigneur.

Il fit signe à son invité de se lever.

« J’ai répondu à votre question, je m’en vais maintenant. Junjun, raccompagne notre invité dehors… »

La jeune femme s’exécuta sans un mot, mettant sa main près du dos du mage, l’invitant à avancer vers la sortie. Elle ouvre la porte.

« Haut mage Aadÿll Salem Naaman, l’Empire Kou envahira Magnostadt dans un avenir proche. L’assujettissement ou l’annihilation… Il est temps de parler avec votre maître. » déclara le prince d’un ton glacial, laissant transparaitre un instant sa vraie nature, un tueur.

Junjun ne laissa pas le temps au mage de répondre, faisant sortir l’homme. Kouha se rassit et se mit à rire, de plus en plus fort.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  Empty
MessageSujet: Re: Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002    Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  EmptyMer 8 Fév - 21:54

Attendez SVP, écoutez-moi!


feat Kouha Ren- le 28/05/1002


Aadÿll choisissait ses mots avec soin. Il savait que cette entrevue pourrait être définitivement fermée s'il vexait le troisième prince de Kou. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas parlé de cette manière. Il ne prendrait cependant certainement pas bien le fait qu'il vantait tout de même Mogamett. Malgré la situation plutôt étrange il voulait tout de même remettre le jugement de Kouha à la bonne place : il n'était pas ici pour critiquer Mogamett même s'il avouait en effet qu'il était têtu, trop certainement, mais il en avait eut besoin.

Le magicien posa enfin sa question. Il voulait sa réponse. Celle de Kouha ne tarda pas. De but en blanc il lui annonçait qu'il avait demandé la reddition de Magnostadt, comme s'il espérait voir une réaction soudaine dans les yeux d'Aadyll. L'ancien noble ne montra rien soutenant son regard.Il expliquait donc que l'Empire Kou avait à faire un choix, accepter ou bien déclarer la guerre. C'était dans ce genre de moment qu'il appréciait le côté trop têtu de Mogamett. Enfin, en partie. Il fini par lui faire signe via sa main de se lever. Chose qu'il fit.

«  Je vois.  » Fut la seule chose qu'il trouva à dire, histoire de ne pas paraître irrespectueux.

La jeune femme qu'il avait nommé Junjun vint le chercher, mettant une main sur son dos tout en ouvrant la porte laissant à Kouha l'occasion de s'exprimer une dernière fois réitérant le choix qui sera leur dans un certain temps.

Il pouvait l'entendre rire même la porte fermée. Il soupira avant de tousser légèrement. Il faudrat en effet qu'il s'entretienne avec Mogamett. Il faudrait que tous les professeurs fassent une réunion d'urgence. L'Empire Kou ne plaisantait pas il en avait entendu beaucoup de rumeurs.

Les élèves ne pouvaient cependant pas être informés pour le moment, cela créerait la panique. Quoi qu'il en soit, il en était certain maintenant: il ne laisserait pas l'Empire Kou prendre Magnostadt aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  Empty
MessageSujet: Re: Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002    Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez s'il vous plaît, écoutez moi :c {Kouha} 10/06/1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}
» Une demande particulière (7/01/1002) [Pv Kouha Ren]
» Pourquoi es-tu si faible ? {Kouha} [05/08/1002]
» Kouha Ren - "Vous êtes tous des insectes que je malmène. Hihi. ❤︎"
» Surprise ? [Kouha & Koumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: