AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROYAUME DE KINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 238

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: ROYAUME DE KINA    Mar 31 Jan - 16:45


Description du Royaume de Kina



Histoire

Le Royaume de Kina est une petite île appartenant à l'Alliance des Sept Mers. C'est un Royaume méconnue qui se situe dans l'Extrême-Est de l'Empire Kou. Elle est dirigée par le Roi Takeruhiko Yamato.

Par le passé, le Royaume de Kina avait pour coutume de payer un tribu aux trois grandes puissances de l'ancien temps se situant dans l'Extrême-Est du continent, il s'agissait de l'Empire Kou, l'Empire Gou et l'Empire Kai. Les relations diplomatiques avec ces pays ont ensuite pris fin à l'arrivé du Roi de Kina. En effet, du fait de sa petite superficie, ce pays rural a réussi avec les années, à vivre indépendémment de ses voisins. Ce qui ne les empêcha pas pour autant de rester en bons termes avec ces derniers. C'est d'ailleurs pour l'une de ces raisons qu'elle fut déclarée comme étant l'un des pays de l'Alliance des Sept Mers, en raison de leur politique d'isolement, car le Royaume de Kina est très réputé pour sa discrétion, si bien qu'il est presque rare de voir des habitants de ce pays.


Particularités Physique et Culture

Il faut aussi savoir que c'est un pays pacifiste, où l'autonomie et la liberté sont des valeurs très importantes pour ce peuple vivant dans une région des plus éloignées. On raconte même que les citoyens de Kina ont pour habitude de porter des masques étranges, afin de leur donner une apparence qui ressemblerait presque à des démons, de par les cornes et les crocs qui peuvent recouvrir partiellement ou entièrement leurs visages.

Les habitants de cette île peuvent se montrer très méfiants envers les étrangers qui n'ont pas été reconnu par le Roi de ce pays. En revanche, ils peuvent se montrer très accueillants et chaleureux, une fois qu'ils ont reconnu votre force, vous qualifiant ainsi comme étant des invités d'honneur. De ce fait, on peut considérer que le peuple du Royaume de Kina est tout aussi élitiste que les autres, étant donné qu'ils ne jugent que par la force et les convictions.


Légende à propos du Royaume de Kina

Cette île a toutefois une particularité, étant donné qu'il a la capacité d'être introuvable de ses ennemis, mais aussi de ses alliées. Le Royaume de Kina dispose en effet d'une formation géologique, dans laquelle le magoi de l'ancien monde appelé " Alma Torran " est stocké. On pourrait donc affirmer que le Royaume de Kina est devenu l'un des vestiges de l'époque ancienne.

Partageant ainsi les mêmes caractériques que le Continent Obscur, l'île de Kina peut alors léviter dans les airs grâce à la magie contenue dans les fondations, ce qui d'ailleurs fait l'objet de beaucoup de rumeurs dans certaines régions, disant qu'il est parfois possible de déceler des ombres capables de recouvrir des prairies entières, sans pour autant déceler la moindre présence dans le ciel. C'est aussi pour cela qu'il est presque impossible de connaître l'existence de ce Royaume, sans être un habitant de ces terres isolées, ce qui explique notamment la prospérité de ce pays depuis tant d'années.


Cette île, bien que particulière, est aussi vue comme étant une forteresse impénétrable, étant donné qu'elle dispose également d'un moyen de défense qui consiste à tirer un laser en direction d'une zone ciblée, aussi connue sous le nom de " Rugissement du Démon ". Il est cependant utilisé en cas d'extrême urgence. Il est donc souvent utilisé comme un moyen de dissuasion.

Par ailleurs, ce Royaume est vu comme étant l'un des pays les plus prospères après Sindoria.


Lieux Importants




À Kina, vous pourrez trouver des lieux importants comme ceci.


Zones Urbaines

Palais Royal de Kina
Sources Chaudes
Harems
Forges
Habitations
Boutiques


Zones Extérieures

Tout dépend de sa géolocalisation.


Niveau de sécurité de l'endroit : Intermédiaire.

Forces Armées

Le Royaume de Kina dispose de plusieurs guerriers aguerris pour protéger le pays de toute invasion. Elle est également considérée comme une forteresse impénétrable, étant donné qu'elle peut tirer un faisceau lumineux en direction d'une zone bien précise, détruisant tout ce qui pourrait se trouver sur son passage.

(c) Fiche rédigée par Sinbad, merci à lui pour sa contribution ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
ROYAUME DE KINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Charte du forum :: Annexes-
Sauter vers: