AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Propositions] Description d'Imuchakk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinbad
› GRAND ROI


♔ Messages postés : 178
♔ Date d'inscription : 17/07/2016
♔ Localisation : Dans son Palais à Sindoria.

Feuille de personnage
Race : Humain
Camp : Sindoria
Capacités : Sinbad possède le pouvoir de 7 Djinns - Baal, Crocell, Focalor, Furfur, Valefor, Vepar et Zepar.

MessageSujet: [Propositions] Description d'Imuchakk   Lun 7 Nov - 17:34


Description d'Imuchakk



Histoire

Imuchakk est un pays situé dans les Terres du Nord, aussi connu comme la région inexplorée de l’Extrême-Nord du Continent Central. Ce pays appartient à l’Alliance des Sept Mers. Il est actuellement gouverné par le Chef Rametoto.

Le peuple d’Imuchakk fut autrefois des pirates, mais sont désormais connus à travers le monde pour être des fiers guerriers issus d’une tribu, vivant exclusivement de la pêche, dont on raconte même que leur force titanesque pourrait rivaliser avec celle des Fanalis. De nos jours, cette rumeur n’a jamais pu être prouvé entièrement.


Particularités Physique

D’après certaines histoires, on dit des guerriers d’Imuchakk que leur résistance et leur capacité dépasseraient largement les facultés humaines. On les considère comme des sur-hommes qui aurait l’apparence d’un géant et dont la force serait à peu près équivalente à celle des Fanalis. Ces guerriers sont donc bien différents de la taille moyenne des être-humains en général, sans parler de leur endurance, de leur longévité, ainsi que de leur faculté à nager plus vite qu’un humain ordinaire. Les guerriers d’Imuchakk sont, de manière indiscutable, les meilleurs guerriers du continent central.

On les reconnaît bien souvent par leur musculature et leur cheveux bleu. Ils ont également une prédisposition à respirer plus longtemps sous l’eau, comparé à la norme d’un être-humain normalement constitué. Ceci vient du fait que leur composition corporel est bien différente de la plupart des hommes, ce qui leur permet notamment de faire face à n’importe quelle situation. En effet, leur physiologie leur permet de s’adapter à leur environnement, ce qui leur permet donc de stocker de l’oxygène dans leur corps, mais aussi de retenir leur souffle pendant plus d’une heure, étant donné qu’ils possèdent plus de protéine dans leurs muscles qu’un homme ordinaire.

Conditions climatiques

Néanmoins, il faut savoir que cette tribu qui vivait à l’écart des autres nations, était si respecté et crainte que l’Empire Parthévia et d’autres pays évitèrent d’entrer en conflit avec cette tribu sauvage. Préférant plutôt privilégier des relations commerciales avec ce peuple pacifique, Imuchakk était donc devenu officiellement un territoire indépendant et libre de toutes influences. Cependant, il est important de souligner que ce pays reste difficile d’accès en raison des conditions climatiques instables qui y règnent. En effet, il n’est pas anodin que des tempêtes de neige surviennent et ce, quel que soit la période envisagée.

Légende à propos d'Imuchakk

On raconte même que très peu de gens en ressortent vivants, d’où le fait qu’il n’y a que très peu d’étrangers qui osent venir sur ces terres reculés, tout en prenant compte des dangers climatiques, il est donc difficile pour le plus courageux des marins et le plus curieux des voyageurs de partir à la découverte de ce territoire hostile et glacial. De ce fait, est né plusieurs légendes sur le pays d’Imuchakk, étant donné que nul ne connaît la culture et les coutumes et qu’il est assez rare de croiser un guerrier en dehors de son pays natal.

Hiérarchie d'Imuchakk

Malgré son état de pays indépendant et son rattachement à l’Alliance des Sept Mers pour différentes transactions commerciales. Imuchakk reste néanmoins une fédération de cinq clans qui a chacun ses propres lois et sa propre autonomie, à savoir qu’il existe un pacte de non-agression qui permet à chaque clan de cohabiter entre eux, sans prendre le risque de faire naître des conflits liés aux territoires. Le système de hiérarchie de la Tribu d’Imuchakk est régit par un seul Roi et doit être élu par les différents clans existants.

Après concertation, il dispose des pleins pouvoirs et possède une influence sur tout le peuple d’Imuchakk. Son autorité est absolu. Il a pour responsabilité de diriger les autres chefs et de rallier les différents clans, en un seul et unique peuple. Il a également le devoir de faire prospérer la paix qui règne entre les différentes tribus, mais aussi de protéger ce pays de toute invasion. D’où le fait qu’il est très difficile de négocier et de parvenir à un arrangement avec cette tribu, sans à priori, prendre le risque de se faire expulser du pays.

Ceci dit, la Tribu d’Imuchakk s’avère être une civilisation assez fière et amicale envers les étrangers qui osent fouler leur territoire en quête d’aventure, mais aussi par simple curiosité. Cet acte est généralement bien perçu du peuple d’Imuchakk, étant donné que cela prouve une certaine détermination, mais aussi du courage pour s’aventurer sur une terre aussi hostile et isolée qu’Imuchakk. Il est cependant important de savoir qu’ils n’acceptent d’intégrer que les étrangers qu’ils jugeront assez fort, courageux et honnête, comme leur avait autrefois prouvé Sinbad, lorsqu’il foula pour la première fois ce territoire pour leur faire part de son rêve, qui consistait à unifier le monde et à créer un avenir où chacun pourrait prospérer à son avantage.

le Rituel du Guerrier : Mahrajan

La force tient néanmoins une place prépondérante dans leur culture. Partant du principe que les faibles n’ont pas le droit d’exister, il n’est donc pas rare de voir quelques duels s’effectuer au sein d’un village, consistant à opposer deux guerriers de deux clans différents. Lors de ce duel, les guerriers ont, pour la plupart, l’intention de démontrer leur force et leur supériorité respective, mais aussi pour s’accaparer les bonnes grâces d’une de leur promise. Il est même assez récurrent qu’ils se battent pour affirmer leur conquête.

Il est également possible d’assister à un événement assez particulier, qui consiste à tester la détermination et la puissance d’un guerrier d’Imuchakk. Au cours de cette épreuve, le guerrier doit alors faire face à une Licorne Ravageuse des Mers du Sud pour prouver qu’il a bien sa place au sein du clan. Le principe consiste à prouver sa force, mais aussi à évaluer la capacité à analyser les situations sous-marines, ainsi que les facultés de natation qu’il leur faudra utiliser pour vaincre la créature.

Une fois ceci fait, le guerrier doit par la suite apporter sa corne auprès du chef de la tribu pour témoigner de sa victoire. En cas de réussite, ce dernier se voit gratifier d’une fête appelée Mahrajan. Il est alors doté d’un bandeau qui le reconnaît comme étant un guerrier d’Imuchakk, mais aussi d’une arme qui n’est nulle autre que la corne de la bête qu’il avait précédemment extrait de son corps en guise de trophée. Ce dernier a même la possibilité de pouvoir se marier, ce qui est relativement considéré comme un grand honneur pour les hommes de la tribu ayant réussi cette épreuve de force.

Héritage Ancestrale et Technique Secrète

La puissance d’un Guerrier étant importante au sein du clan, il leur est notamment possible de manipuler le magoi, comme le faisait autrefois la tribu des Yambala. Cette apprentissage se fait cependant après l’âge adulte, mais aussi après le baptême lorsque ce dernier devient définitivement un guerrier d’Imuchakk. L’enseignement se voit donc transmis de générations en générations et ce, depuis des siècles durant. Le Mahrajan fait donc parti d’une de ses coutumes traditionnelles appartenant à la culture Imuchakk.

C’est en réalité une cérémonie, mais aussi un rituel pour déterminer si l’on est devenu assez mature pour devenir un adulte au sein du clan. Elle consiste à donner un nom de guerrier à celui qui réussira à prouver sa force et sa sagesse au cours de cette ultime épreuve. Avant cela, l’individu ne se voit pas réellement attribué de nom et n’est d’ailleurs pas reconnu par son clan, avant d’avoir réaliser l’épreuve de force, auquel tout homme doit accepter de se soumettre et qu’il n’ait, à son tour, la volonté de s’intégrer comme l’exige la tradition d’Imuchakk.

Ce rituel a également pour objectif d'honorer la Déesse de la chasse en guise de reconnaissance pour tout ce qu'ils ont pu attrapé en mer, car il faut savoir que le peuple de ces terres vive énormément de la pêche pour subvenir à leurs besoins et se nourrir. Cela fait pratiquement partie de leurs traditions et de leur culture. Dès la naissance, tous les citoyens doivent apprendre à savoir pêcher, nager et obtenir des connaissances dans le domaine marin, sans oublier d'entretenir leur forme physique pour être au mieux de leur force. Il s'agit d'un principe de fierté et d'honneur. Personne ne peut déroger à la règle, en particulier pour les enfants d'un chef de tribu, ils sont sensés mener l'exemple et protéger leur pays, ainsi que leur clan à l'âge adulte.

Traditions et Coutumes d'Imuchakk

L’un des spécificités culturelles d’Imuchakk consiste à léguer une sorte de bandeau à leur naissance. Pour les garçons qui naissent, les parents en donnent deux jusqu’à ce qu’il soit en âge de se marier. Le deuxième est alors donné au partenaire au moment du mariage, faisant office de symbole de leur union, mais aussi d’un grand honneur de se lier à un guerrier de la tribu. Il existe également ce que l’on appelle : « la Coupe des Guerriers » qui est en réalité un alcool de haute qualité et n’est seulement possible d’en consommer que lors d’une cérémonie particulière, à savoir le Mahrajan. Cette liqueur se voit attribué aux guerriers jugés honorables, ou encore aux étrangers pour leur faire part de leur reconnaissance mutuelle, mais aussi afin de symboliser leur intégration au sein du pays. Inutile de vous dire alors que vous êtes le bienvenue sur leur territoire et qu’ils vous considèrent à présent comme l’un des leurs. Quitte à vous traiter comme un privilégié et à vous faire boire jusqu'au lendemain.


Lieux Importants




À Imuchakk, vous pourrez trouver des lieux importants comme ceci.


Zones Urbaines

Bâtiment du Chef
Brasero Central
Salle des Cérémonies
Habitations
Échoppes


Zones Extérieures

Grandes Cascades
Vastes Plaines enneigées
Grand Lac
Grottes
Montagnes


Niveau de sécurité de l'endroit : Intermédiaire.

Forces Armées

Imuchakk dispose de plusieurs clans et d'innombrables guerriers pour défendre le pays de toute intrusion. Quant à leur force militaire, elle n'est cependant pas à sous-estimer. En effet, on raconte qu'une dizaine de leurs hommes équivaut à un bataillon entier de soldats. Mieux vaut alors ne pas s'attirer des ennuis.


« Il n'y a rien qui ne puisse être surpassé »
« Je changerais le Destin ! »



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Dernière édition par Sinbad le Mar 15 Nov - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aadÿll Salem Naaman
MAGE


♔ Messages postés : 133
♔ Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: [Propositions] Description d'Imuchakk   Lun 7 Nov - 18:23

Merci beaucoup Sinsin ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinbad
› GRAND ROI


♔ Messages postés : 178
♔ Date d'inscription : 17/07/2016
♔ Localisation : Dans son Palais à Sindoria.

Feuille de personnage
Race : Humain
Camp : Sindoria
Capacités : Sinbad possède le pouvoir de 7 Djinns - Baal, Crocell, Focalor, Furfur, Valefor, Vepar et Zepar.

MessageSujet: Re: [Propositions] Description d'Imuchakk   Mar 15 Nov - 23:05


Mise à jour effectuée dans la Description d'Imuchakk.

Spoiler:
 


« Il n'y a rien qui ne puisse être surpassé »
« Je changerais le Destin ! »



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Propositions] Description d'Imuchakk   Aujourd'hui à 12:42

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propositions] Description d'Imuchakk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tharbad - Description
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: ♙PRÉFACE :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: