AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kougyoku REN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

۞ 1ère apparition : 24/10/2016

۞ Rukhs : 83

۞ Localisation : Empire Kou

Kougyoku Ren
GRANDE PRINCESSE

MessageSujet: Kougyoku REN   Ven 28 Oct - 20:00

Mes relations

Je recherche ... • Amis, Ennemis etc ... Sermonum debet omnem autem quidem atque sed liberior liberior atque remissior liberior morum in haudquaquam omnem et remissior mediocre amicitiae suavitas facilitatemque proclivior ad et debet dulcior proclivior et liberior facilitatemque severitas habet ad dulcior quaedam huc omni dulcior liberior gravitatem severitas illa et et et remissior mediocre in ad.
PrésentationListe des RPs

Myself

Kougyoku REN
MPEmpire KOU

Qui je suis ? • En quelques lignes

Légèrement croquant avec un soupçon de mordant, c’est la définition la plus simple concernant notre 8ème princesse. Extérieurement, la jeune femme parait frêle, fragile, sans défense et surtout définitivement naïve à souhait. Hélas, s’arrêter à cette vision revient à tenter un serpent à sonnette de vous mordre. Parce que c’est ce qu’elle représente vraiment notre petite demoiselle, un loup dans un corps d’agneau nouveau-né.

Si le reste t'intéresse, va donc voir la fiche de présentation ~

© Halloween

Famita Karan • Ami

Who ?

Famita
MPVoyageurs
En cours de connaissance

Judal • Neutre

Who ?

Judal
MP Al-Thamen
A rédiger

Nom Prénom • Neutre

Who ?

Milo The Kid
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.

Dernière édition par Kougyoku Ren le Sam 24 Juin - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

۞ 1ère apparition : 22/12/2014

۞ Rukhs : 158

۞ Localisation : Partout. ~

Jasmine
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Kougyoku REN   Ven 28 Oct - 20:45

*voit un pokemon dans la fiche, essaye de le capturer* : POKEBALL, GO ! *die*

AUTREMENT, Tata Jaja veut être ton amie et avoir un lien. (a)

Merci à Naya pour l'avatar. ♥

۞ 1ère apparition : 24/10/2016

۞ Rukhs : 83

۞ Localisation : Empire Kou

Kougyoku Ren
GRANDE PRINCESSE

MessageSujet: Re: Kougyoku REN   Ven 28 Oct - 21:08

Coucou Tata Jaja,

C'est avec joie que je veux aussi avoir un lien avec toi <3 (Ma phrase ne sonne pas très française mais oublions ce détail) ! Quel type de lien veux-tu ?

Merci à Iovita et Hilel ~

۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 61

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
CITOYEN

MessageSujet: Re: Kougyoku REN   Sam 29 Oct - 18:45

Moi moi parce que j'adore Kougyoku !!!
Je te laisse choisir entre Kiara ou Yami(mon DC) et donc je sais pas quels liens elles pourraient avoir tout dépendra du personnage même si je préférais que ce soit positif
Voila

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 488

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Kougyoku REN   Sam 29 Oct - 22:05

Fais pas genre tu t'en doutais pas... M'enfin je le rappelle... Je veux un lien avec TWA! ♥ ... Enfin si tu veux bien? ;w;

Arigato démon du thé ♫

۞ 1ère apparition : 22/12/2014

۞ Rukhs : 158

۞ Localisation : Partout. ~

Jasmine
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Kougyoku REN   Sam 29 Oct - 23:02

↑ Elle dit "non", JE RIGOLE.

Edit: Je te zuuuuuuuut.

Kougyoku REN