AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Propositions] Liste des Reliques Enchantées existants sur Magi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 482

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: [Propositions] Liste des Reliques Enchantées existants sur Magi   Lun 24 Oct - 13:30


Les Reliques Enchantées (Kinzoku Ki)


Acquisition

Quand on capture un Donjon, on obtient un Djinn, ainsi que ses pouvoirs qui sont alors conservés dans une Relique Enchantée. Cependant, les pouvoirs du Djinn ne s'exercent que lorsque ce dernier ne fait qu'un avec son maître. En ce sens, il ne peut libérer sa puissance qu'en étant dans un objet que le maître aura porté sur lui pendant x temps. Tous les objets ne peuvent pas contenir un Djinn, elles doivent avoir à une valeur spéciale aux yeux du porteur pour que cela puisse faire effet. Dans le cas contraire, le Djinn ne se transférera pas dans cet objet et les pouvoirs de ce dernier ne pourront jamais être utilisés par le porteur de relique.


Apparence de la Relique Enchantée

Quand un Djinn possède un objet et qu'il devient une Relique Enchantée, une étoile à 8 branches entourée par un cercle apparaît sur l'objet. Il se manifeste d'habitude quand un combat a lieu ou que cela permet d'identifier d'autres porteurs de reliques. Lorsque la Relique Enchantée se retrouve abîmée ou détruite partiellement, il est possible de changer et remplacer votre Relique en le transférant dans un autre objet possédant une valeur équivalente au précédent.

Les Vassaux des Écrins Enchantés



Les Écrins Enchantés appartiennent à une catégorie différente de ceux qui possèdent une Relique Enchantée. Ce sont les Vassaux des Conquérants ayant réussi à terminer un Donjon. De ce fait, les Écrins Enchantés sont des objets pouvant avoir plusieurs apparences, à savoir sous forme d'armes, d'accessoires ou autres bijoux sur-mesure. Il faut savoir que les Vassaux utilisent uniquement leur pouvoir pour venir en aide à leur maître.

L'activation d'un Écrin enchanté se réalise en deux étapes, à savoir l'étape normale de base qui consiste à faire usage d'une technique propre à l'élément du Porteur de Relique. La seconde étape consiste à user complètement des pouvoirs affiliés à l'élément, dont la puissance est susceptible de porter atteinte à la vie de l'utilisateur, aussi appelée l'Assimilation.

L'assimilation est la fusion de l’individu avec l’Écrin Enchanté. En faisant ceci, l'utilisateur devient plus puissant, à défaut de prendre le risque de perdre son humanité jusqu'à perdre son corps, ainsi que sa propre conscience en cas d'une utilisation régulière de ce type de pouvoir. Cette procédure peut s'avérer mortelle pour l'utilisateur, il y a donc des chances pour que ce dernier puisse se retrouver déposséder ou qu'il puisse mourir en cas d'échec d'assimilation. Nous pouvons prendre l'exemple de Drakon pour une assimilation complète ou encore de Masrur pour une assimilation partielle.


Conditions d'utilisations

La capacité d'utiliser un Djinn est utilisée par un Porteur de Relique Enchantée. Quand il l'utilise les pouvoirs du Djinn, l'utilisateur se voit drainer de son magoi et peut ainsi se retrouver épuisé lorsque l'utilisation touche à sa fin ou que la transformation en équipement de Djinn a duré trop longtemps. Les Reliques Enchantées de Solomon utilisent les Rukh Blancs comme source de pouvoir, tandis que les Reliques Sombres utilisent les Rukh Noirs pour puiser leur énergie et leur puissance dévastatrice.


Fonctionnement des Reliques Enchantées

Toutes les utilisateurs de Reliques Enchantées utilisent la Magie de leur Djinn pour faire appel à une magie puissante, pouvant même changer la structure des combats, à tel point que leur puissance peut s'avérer destructrice et néfaste à son utilisation. C'est essentiellement le même pour les Vassaux des Porteurs de Reliques qui possèdent des Écrins enchantés, sauf qu'au lieu d'avoir un large panel de magies différentes, ces derniers se concentrent sur un seul type de magie et peuvent donc se spécialiser dans cette unique branche.

Une fois que l'utilisateur de Relique Enchantée a surmonté le pouvoir de leur Djinn. Ils peuvent alors procéder à l'étape supérieure qui consiste à s'équiper entièrement de son Djinn. "Prêtant" ainsi son corps à leur Djinn pour user de leur pouvoir durant un temps limité, ils peuvent alors utiliser une attaque appelée Extrême Magie. Ils peuvent de cette manière exercer la technique la plus puissante de leur Djinn sous forme d'un gigantesque sceau de la manière suivante.



Par la suite, le sceau apparaîtra derrière son utilisateur. Il faudra alors prononcer l'incantation d'une formule avant d'activer l'Extrême Magie. Ils peuvent cependant transformer partiellement leur arme, à défaut de ne pas réussir à maîtriser entièrement l'équipement du Djinn. Une fois ceci fait, les attaques provoquées avec l'arme seront décuplés et seront donc plus efficace et plus rapide dans certains cas, mais cela peut aussi être esthétique, sans pour autant avoir un réel impact. (voir ci-dessous.)




Informations complémentaires

La création des Écrins Enchantés se base sur les bâtons divins que détenaient Salomon, ainsi que ses camarades lorsqu'ils étaient à Alma Torran. C'est un objet magique spécial qui permet à un individu de recevoir une grande quantité de magoi d'Ill-Ilah, le créateur du monde actuel. Il peut ainsi se servir des pouvoirs de cet objet pour rétablir l'équilibre dans le monde. D'après la légende, on raconte que ce sont Sheba et Ugo qui sont originaires de la création des Écrins Enchantés.


Liste des Utilisateurs des Reliques Enchantées


Conquérant de Donjon
Numéro
Objet
Technique Relique Enchantée
7ème
Couteau
1er
Épée
Sinbad
41ème
Bracelet (Bras-droit)
///
Sinbad
49ème
Bracelet (Bras-gauche)
///
Sinbad
16ème
Anneau (Médius)
///
Sinbad
42ème
Anneau (Index)
///
Sinbad
34ème
Collier en argent
///
Sinbad
6ème
Collier en or
///
9ème
Éventail
61ème
Lance
///
Hakuryuu Ren
68ème
Épaulière
///
2ème
Épaulière
///
Kouen Ren
29ème
Épée
///
Kouen Ren
37ème
Ornement de Poignée d’Épée
///
71ème
Éventail
///
14ème
Épée
45ème
Épingle à cheveux
///
8ème
Épée
Purson
???
???
///
Shax
???
Épée
///
3ème
Épée
///
52ème
Lance
///
24ème
Lance
///
30ème
Corne de Licorne Ravageuse
///
???
???
Épée
///
25ème
Hache
///


Liste des Utilisateurs d’Écrins Enchantés



Vassal
Objet
Écrin Enchanté
Bracelets
Amon
Lance
Amon
Épée
Amol Ahmor-Ghameq



Vassal
Objet
Écrin Enchanté
Couteaux ficelés
Bâal
Armure d'Or
Bâal
Boucle d'oreille
Bâal
Lance
Mystras (Décédé)
Bâal
Lance
Bararaq Harba
Épée
Flûte
Corne de Licorne Ravageuse



Vassal
Objet
Écrin Enchanté
Éventail



Vassal
Objet
Écrin Enchanté
Double Épées
Paimon
Épée
///
Paimon
Épée
///
Paimon
Épée
///
Autres 96 Soldats de l'Empire Kou
Paimon
Épée
///



Vassal
Objet
Écrin Enchanté
///
///
///
///
///
Ornement de Poignée d’Épée
///
///
///
Agares
Épée
///



Vassal
Objet
Écrin Enchanté
///
///



Vassal
Objet
Écrin Enchanté
///
///
///
///



Vassal
Objet
Écrin Enchanté
Armure d'Or
///
Barbatos
Armure d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Propositions] Liste des Reliques Enchantées existants sur Magi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propositions] Liste des Techniques Magiques existantes dans Magi
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: