AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enquête sanglante {13&14/08/1002}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 461

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Enquête sanglante {13&14/08/1002}    Mer 12 Oct - 18:32

 
enquête sanglante
 

feat solo - le 13&14/08/1002


 
Trois jours étaient déjà passé. Hilel avait demandé à Chemsa de se rendre à Qishan pour vendre une relique à un marchand, en guise d'essai pour savoir s'il allait vendre ce qu'il souhaitait ou non. Préférant d'abord rester à Reim ce mois-ci il avait demandé à Chemsa d'effectuer cette mission. Au lieu de la faire longuement voyager il lui avait proposé de l'envoyer là bas via un cercle de transfert magique. Dans la soirée d'hier la fanalis devait à la base, le joindre grâce à un objet magique que le chef de la troupe lui avait donné.

Il ne lui avait pas donné d'horaire et Hilel était resté debout toute la nuit. Elle ne le fit cependant pas. Il haussa les sourcils. Ce n'était pas quelque qui ressemblait à Chemsa, elle était relativement à son écoute et à ses ordres. Il n'avait pas voulu le faire mais il en était à présent obligé. Prévenant rapidement la troupe il mis un certain temps à refaire un cercle de transfert. Ce n'était pas le genre de chose qui se faisait en quelques secondes.

Un peu plus tard, il le traversa et arrivait à quelques kilomètres de la ville de Qishan. Utilisant sa magie, il se camoufla d'abord avant de voler jusqu'à la ville, redevenant visible une fois dans une ruelle sombre. Il savait déjà à qui la fanalis était allé vendre la chose. Il se dirigeait donc vers la boutique un peu sombre. Un bon commerce d'apparence mais en réalité pas du tout, beaucoup de contacts avec les marchés noirs. Il entra donc dans la boutique. N'étant jamais venu l'homme ne savait pas à quoi il ressemblait mais vu ce qu'il se dégageait de lui. Un collègue était présent à l'arrière.

«  Puis-je faire quelque chose pour vous monsieur?~  »
Hilel leva la tête vers lui «  Une de mes collègues a du passer hier soir. Elle devait vous vendre une relique.  »
«  Ha oui ? Mais elle n'est jamais venue.. Hahaha..  » Il semblait déjà gêné.

Ledit collègue tenta d'assommer Hilel alors que celui-ci s'en défendit et l'assomma en retour. Son regard perçant et menaçant se tournait dans les yeux du marchand.

«     Où ? Je ne me répéterais pas deux fois.  »
«  V… vendue ! Je l'ai vendue !  »

Hilel ne répondit rien et se contenta de lui trancher le cou rapidement. Il fit la même chose avec celui qui était assommé. Il nettoya sa lame avant de la remettre dans son fourreau.

Les marchands d'esclaves de Quishan hein ? Il aurait du s'en douter, mais il ne préférait pas perdre du temps en s'y trompant.

S'envolant à nouveau il se dirigeait vers la sortie de la ville, vers le désert. Il se posa lorsqu'il reconnu le bâtiment. Il était déjà venu ici. Il s'agissait d'un grand bâtiment en bois et en pierres. Quelques barreaux étaient présent où l'on pouvait voir l'intérieur. Il vérifia. Elle était bien ici, la fanalis. Pas seule, en plus. Sortant son sceptre, n'enlevant que très légèrement les bandes protectrices.

«    Ainfijar !  »

Le sort lancé, une partie du mur en bois et en pierre explosa. Dans la fumée, il en sortit pour rentrer dans le bâtiment.

[/color]



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Enquête sanglante {13&14/08/1002}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - ouest :: Qishan-
Sauter vers: