AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Tests de personnalité amusant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Les Tests de personnalité amusant ~ Empty
MessageSujet: Les Tests de personnalité amusant ~   Les Tests de personnalité amusant ~ EmptyMer 12 Oct - 9:37

:hello:

Heya !  

C'est le temps de votre pause ou d'en faire une, le jour de la semaine que vous détestez ou encore un dimanche où vous n'avez pratiquement rien pour vous occuper et ne savez pas quoi faire ?

Vous vous êtes toujours demandé quel personnage d'une série ou d'un film vous seriez ?

Vous aimez faire des tests àlakon alors que vous « surfez on the internet » ?

Alors venez faire ces tests mes p'tit chou ~

Il est temps de faire une pause entre un-deux-trois RP's/travail, le temps pour vous de vous détendre et de passer à la suite ! :P
(*Petite pensée pour toi Koko-chan* o/)

Voici une petite liste de 8 tests (Tous relativement court) à faire avec humour (et avec un peu de recul, obviously !), afin de voir qui se cache réellement derrière chacun des étranges énergumènes psychopathes que nous sommes. N'hésitez évidemment pas à nous partager vos résultats en répondant à la suite du sujet, que ce soit avec en c/c ou en faisant un screen. Eh oui, car sinon, c'est moins drôle sinon ! Du saké? Où ça?
Et ne faites que ceux que vous désirez, en sachant qu'il y en a des tas d'autres sur le site.


1 - Quel personnage de Star Wars es-tu ?

2 - Quel personnage joué par Johnny Depp es-tu ?

3 - Quelle fille badass fictive es-tu ?

4 - Quel personnage de Titanic es-tu ?

5 - Quel personnage de « Moi, moche et méchant » es-tu ?

6 - Quelle sitcom es-tu ?

7 - Quel control freak de série es-tu ?

8 - As-tu bien suivi la saison 4 de Game of Thrones ?


En guise d'exemple, voici les résultats ! :yeah:

Résultat du 1er Test" :

Résultat du 2ème Test" :


Résultat du 3ème Test" :


Résultat du 4ème Test" :


Résultat du 5ème Test" :


Résultat du 6ème Test" :


Résultat du 7ème Test" :


Résultat du 8ème Test" :

Conclusion : Ouais, j'avoue, je suis quelqu'un de très borderline et de très ouvert à la fois, c'est très complexe, mais je suis assez fascinée par ces tests, car bien que ça soit le 3/4 des conneries, ce n'est pas forcément faux. Je tiens beaucoup à mon entourage et je pense souvent à eux, avant mes propres intérêts personnels. J'aime avoir le contrôle sur ma vie en générale et sur tout (serait-ce ce qu'on appelle le fait de vouloir être perfectionniste ? Alors oui, je souffre de ce problème ! ^^), mais pour les autres, je peux être toute aussi indifférente. Du saké? Où ça?
Et dernier point, je ne tolère aucun mensonge, ni aucune trahison sous peine d'en déguster sévère. Je suis très franche et assez impitoyable sur les bords quand on abuse de mon temps "libre" que je mets à disposition pour aider la personne concernée, ma tolérance ou encore ma patience, mais bon, je suis pas un démon non plus et je ne mords presque pas, alors oui, faut prendre du recul ! Même à la relecture, j'ai trouvé ça amusant et très intéressant. Après tout, on ne se connaît pas entièrement et on apprend tous les jours ! :P

... A vous de jouer maintenant ! ♥️

Enjoy ~


Dernière édition par Sinbad le Mer 12 Oct - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

Imraan
Imraan
MAGICIEN VIOLET

Les Tests de personnalité amusant ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Tests de personnalité amusant ~   Les Tests de personnalité amusant ~ EmptyMer 12 Oct - 14:47

Je n'ai pas encore tout fait, j'en suis au un. Mmh... Je ne sais pas trop quoi en penser o3o

ahah:

Oh, sinon comme test je connais celui là o/

Test d'alignement

On peut le faire en répondant comme si on était son personnage (c'est même le mieux à faire vu les questions XD). Il est assez long, mais c'est marrant. Voici donc l'alignement d'Imraan pour le moment :

Spoiler:

Les lettres correspondent à : "Neutre Loyal (qui suit les règles) Chaotique (brise les règles)" "Neutre Bon Mauvais"
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Les Tests de personnalité amusant ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Tests de personnalité amusant ~   Les Tests de personnalité amusant ~ EmptyMer 12 Oct - 16:59

Bon, il semblerait que je sois digne de confiance et fiable, huhu ~

Les Tests de personnalité amusant ~ E917a310
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Les Tests de personnalité amusant ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Tests de personnalité amusant ~   Les Tests de personnalité amusant ~ EmptyMer 12 Oct - 17:40

Question 1 ::

Question 2:

Question 3:

Question 4:


Question 5:


Question 6:


Question 7 ((pas persuadé du résultat mdr):

Question 8:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les Tests de personnalité amusant ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Tests de personnalité amusant ~   Les Tests de personnalité amusant ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tests de personnalité amusant ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Attention au Sinbad tout nu
 :: Coin flood :: Flood
-
Sauter vers: