AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande de PNJ pour terminer un RP ? [Idée refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Demande de PNJ pour terminer un RP ? [Idée refusée] Empty
MessageSujet: Demande de PNJ pour terminer un RP ? [Idée refusée]   Demande de PNJ pour terminer un RP ? [Idée refusée] EmptySam 1 Oct - 12:35

Bonjour ! o/

C'est encore moi, mais cette fois-ci, j'aurais souhaité savoir s'il était possible qu'un membre puisse demander à un autre joueur de pouvoir terminer son RP ? Je ne sais pas comment on pourrait procéder à ceci sans passer par le compte PNJ (ou à moins que ce dernier soit en libre-service, en demandant bien l'aval du staff et en donnant des précisions, respectant ainsi l'auto-modération et l'interprétation qui va avec.)

Ceci dit, je n'ai pas encore réfléchit à une contre-partie, mais l'intérêt serait de terminer le RP en cours/en attente ou en arrêt depuis un certain temps. Comme vous l'auriez sans doute remarqué, il y a beaucoup de joueurs qui ont été inactif et qui, de ce fait, n'ont pas répondu au recensement, je me demandais dans ce cas si c'était une bonne idée ou une proposition non envisageable... ?

En vous remerciant par avance !


Dernière édition par Sinbad le Dim 23 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Demande de PNJ pour terminer un RP ? [Idée refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNJ pour terminer un RP ? [Idée refusée]   Demande de PNJ pour terminer un RP ? [Idée refusée] EmptySam 1 Oct - 13:36

Bouh o/
Bien que le PNJ doit être validé par le staff surtout s'il est magicien ça reste un compte communautaire o/
Cela dit on ne l'utilisera pas pour finir les rps entamés avec un autre personnage, c'est d'un, le personnage d'un autre, de deux les risques des rps et de trois, il suffit, si c'est possible, d'éditer le dernier message pour tenter de clore le RP. Sinon le rp passera aux oubliettes =/

https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/f128-personnages-non-joueurs-pnj cf ici si jamais tu n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNJ pour terminer un RP ? [Idée refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Remplacement de Prédéfini pour un RP
» « Pour eux et seulement pour la bénédiction du monde, je disparais dans le néant, condamnée à boire le calice jusqu’à la lie. » PV • Survival & Asag.
»  Entraînement nocturne... Fausse bonne idée ? {}
» Demande de RP
» Demande d'rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions
-
Sauter vers: