AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les petits secret bien gardés d'une fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 256

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Les petits secret bien gardés d'une fleur.   Sam 24 Sep - 22:27



Méluzhianne Mortys.

"La connaissance c'est le pouvoir. La puissance dans un gant de maîtrise" Brune sulfureuse et indépendante. Ancienne esclave suivant désormais sa propre route. Traçant son propre Destin, entrelacé de magie, de connaissances et de surprises. La jolie brune aime se cultiver, tirer profit de la moindre occasion d'agrandir son pouvoir, consommer les hommes , jouer de ses charmes. Elle déteste les comportement de dépendance, la lâcheté ,l'idiotie. Bref tout ce qui peut lui rappeler tout son passé. Mais si vous désirez mieux connaitre cette fleur sauvage, le meilleurs moyens c'est de tenter de l'approcher. Mais prenez garde, même les plus fleurs, possèdent des armes mortelles.
Amitié. Particulier.
Méluzhianne n'a aucun amis. Toute les personnes qui l'entoure de prête ne sont que des contacts, des partenaires, ou des clients. La fleur met toujours un grand soin à ne pas se dévoiler. Une amitié pourrait-elle fleurir un jour avec une personne en particulier ? Qui sais, le Destin est une chose retorse et surprenante. Mais la tâche ne sera pas aisée.

Idée de lien. [i]Amour./ Libre.
Voilà un langage que La Fleur connait parfaitement. Des hommes elle en a connus, elle sait comment les faire parler, gémir, pleurer ou crier. Elle connais leurs fonctionnement, leurs tours et leurs attentes. Et si elle tombe sur un type d'homme encore jamais pratiqué, elle l'étudie, et fait en sorte de maîtriser son sujet. Et l'amour romantique et sincère dans tout cela ? Personne n'est à l'abris de son pouvoir, un pouvoir plus grand et plus puissant que tout autre. Même La Fleur sait qu'aucune force ne lui commande, ni ne saurait le tenir dans le creux de sa main. Néanmoins, comme avec le feu quand ont danse à ses cotés, plutôt que d'essayer de le dompter et le soumettre, il accepte volontiers la valse en duo, voir plus =P. Un jour peut être ,Méluzhianne abandonnera son cœur.

Ennemis. [i]Infini./ Libre. / Pris.
Etre l'ennemie de La Fleur n'est pas une idée des plus lumineuse. Mais avoir des ennemis n'est pas une chose à prendre à la légère. Il y a différent type d'ennemis pour Méluzhianne. Ceux qu'elle écrasera toujours du pied : Les esclavagistes, les tortionnaires d'enfants, les hommes ou femmes arrogantes s'estimant plus malin qu'elle sans l'être réellement. Toutes personne tentant de lui remettre des chaines, physique ou morale. Il y a les ennemis qu'elle redoute et fait en sorte de ne pas côtoyer ni encombrer : Al Thamen (à une ou deux exceptions prêt). Et les ennemis qu'elle ne veux pas se faire, préfèrent manœuvrer plutôt pour avoir leurs soutiens sans leurs être obligés par autre chose que sa volonté : Sindoria, Al Thamen (l'une ou l'autre fameuse exception), Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 256

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Les petits secret bien gardés d'une fleur.   Sam 24 Sep - 22:41

Hilel : Cet être glacial et distant attire étrangement comme un aimant la belle brune. Ce qui pour le moment n'est qu'un jeu qu'elle prend plaisir à jouer, pourrait-il un jour s'ouvrir à ....autre chose ? Peut être ? Mais à quoi ?


Kohana Shahrizai:
 Cette mage Toran exaspère au plus haut point Méluzhianne, elle l'appelle même "La Reinette" en raison de sa couleur de cheveux typiquement Toran. Ce sentiment est-il purement établis comme tel, ou cache-il en réalité une jalousie devant les ressemblance qui les rapproche. Une chose est sur, Kohana attise l'attention de la brune. Sindoria et ses troubles seront la scène parfaite pour juger de qui sera la meilleure.


Sinbad : Une des cibles de Méluzhianne, elle veux non seulement vérifier toutes les rumeurs à son sujet. Mais aussi tenter de se rapprocher de lui afin de profiter de son influence, ses connaissances et ses atouts. Pour le moment les événements font qu'il lui ait encore impossible de mettre à l'oeuvre ses dessins.


Âamet Loueseni: La diplomate de Sindoria est presque inconnus de la brune. Elle connais le nom de sa famille et son rôle. Une chose est certaine, Âamet l'exaspère, elle a osée s'interposer alors qu'elle corrigeait des habitants stupides lors de la crise de Sindoria, puis n'a pas arrêtée de mettre en avant son air suffisant et pompeux d'ambassadrice noble. L'avenir dira comment évolueras sa relation avec elle. L'envie de se mesurer à elle reste présente, elle semble être une femme doué de talents caché derrière son éternel discrétion et sa gentillesse mielleuse. La jolie brune n'est pas en accord avec sa façon d'agir, et les choix qu'elle fait, et ne c'est pas abstenue de lui faire savoir, mais c'est une chose habituel, alors elle ne compte pas, spécialement là dessus pour juger de l’intérêt de l'ambassadrice.


Ahankh K. Fûsoku : Une jeune femme étrange. Elle et Méluzhianne ne se sont que croisée. Et cet échange n'a guère était plus que polis et tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les petits secret bien gardés d'une fleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés. | misha
» [Débat] Mew et Mewtwo: des secrets pas si bien gardés ?
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» Certains secrets de familles sont très bien gardés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: