AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FT de Kohana Shahrizai alias Nirvelli [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magicien bleu

۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 233

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: FT de Kohana Shahrizai alias Nirvelli [U.C]   Ven 23 Sep - 11:08

Fiche technique

« Magicienne de l'eau, du son et de la force »


Capacités

Explications
Kohana est avant tout une magicienne de l'eau. Elle maîtrise parfaitement cet élément qu'elle apprécie particulièrement. Elle s'est également entraînée à maîtriser sa seconde affinité, c'est-à-dire la magie du son. Elle possède de nombreux sorts de ce type, mais elle possède aussi quelques sorts de la magie de la force. Cette dernière magie n'est pas parfaitement maîtrisée. Kohana a besoin encore de quelques entraînements pour y parvenir, mais elle peut tout de même utiliser des sorts de base de cette magie. Ce qui peut être pratique.

En tant qu'ancienne meurtrière, la Tran sait très bien se défendre, autant avec sa magie qu'avec son corps même si elle essaie d'éviter les combats rapprochés autant que possible. Elle possède des connaissances de base en médecine ainsi que sur les plantes, ce qui peut toujours être pratique dans certaine situation.
Sorts de base

Liste des techniques
Borg (facile) ❖ Tout comme les magiciens dignes de ce nom, Kohana est capable de créer un borg pour se protéger et protéger ceux qui lui sont chers.
Vol (facile) ❖ Kohana peut voler sur de longues distances comme la plupart de ses confrères. Il s'agit d'un sort simple, mais utile à utiliser.
Baria Hogo (difficile) ❖ Le symbole sur son front brille d'une lumière rougeâtre chaque fois qu'elle utilise ce sort. D'un doux baiser posé sur le front de sa cible, Kohana parvint à créer une barrière mentale. Cette dernière a pour objectif de protéger la cible des sorts qui s'en prennent à l'esprit. Lors de la création de la barrière, Kohana s'épuise grandement et peut, parfois, s'évanouir. Ce sort dure tant et aussi longtemps qu'elle le désire, mais plus la cible s'éloigne d'elle, plus la barrière faiblira, pouvant même céder si la distance se fait trop grande.
Magie de l'eau

Liste des techniques
Rudanjal Rom Mayan (facile) ❖ Les nuages se regroupent et se noircissent petit à petit. Puis, une fine pluie tombe du ciel. Utile pour éteindre les incendies ou pour arroser les champs.
Shuru (facile) ❖ Lorsqu'elle se trouve près d'une étendue d'eau, la magicienne a souvent envie de se mettre à marcher sur cette surface. En utilisant ce sort, cela lui permet donc de marcher et même courir sur l'eau sans soucis.
Sharrar Kauza (facile) ❖ Une multitude de bulles apparaissent près de son adversaire. Puis, elles explosent en même temps. Ces explosions sont suffisamment fortes pour laisser des ecchymoses sur les individus et peuvent même les aveugler temporairement s'il y a une bulle qui explose près des yeux.
Sharrar (facile) ❖ En utilisant l'humidité dans l'air ou un point d'eau à proximité, Kohana peut créer un brouillard épais et dense qui lui permet de s'enfuir ou de préparer une nouvelle attaque.
Sharrar Valko (moyen) ❖ Kohana enferme son ennemi dans une bulle d'eau qui ne contient pas d'oxygène. Si la personne ne s'en sort pas, elle peut risquer de mourir noyer. Sauf que cette bulle peut très bien se faire détruire de l'intérieur que de l'extérieur.
Sharrar Merra (moyen) ❖ Une pluie tombe du ciel, elle peut être fine comme elle peut être violente, mais contrairement à la première technique, l'eau est plus dangereuse. En jouant avec le pH, Kohana rend l'eau plus acide, ce qui peut brûler toutes les matières solides, peu importe leur résistance. Cependant, cette pluie ne dure que pour une durée très limité, car ce sort n'est pas évident à contrôler.
Sharrar Baraq (moyen) ❖ Un sort qui paraît simple, mais qui consomme une bonne quantité de magoi pour Kohana. En fait, lorsqu'elle crée ce dragon d'eau pour attaquer directement son adversaire, elle y met une certaine quantité afin d'augmenter la puissance et la vitesse de ce dragon. Cela permet donc d'augmenter les dégâts qu'il peut causer.
Sharrar Sanginis (difficile) ❖ Kohana, de part ce sort, parvint à contrôler le corps d'un individu pour quelques minutes à peine. Le corps humain est composé d'une grande quantité d'eau. C'est en manipulant cette eau qu'elle peut transformer sa cible en marionnette contre son gré. Cependant, elle n'utilise jamais cette technique - ou très rarement - car elle ne la maîtrise pas encore.
Magie du son

Cliquez sur les techniques
Zarudo Vaasa (facile) ❖ Un sort qui peut être un véritable supplice pour son adversaire. Une fois ce chant entamé, la tête de la cible commence à le faire souffrir et lui donne l'impression qu'elle va exploser. La douleur peut être si intense que son adversaire perdra connaissance. Malheureusement, Kohana ne peut utiliser ce sort sur une seule personne à la fois.
Gatrandis edenal (facile à moyen) ❖ La voix de Kohana s'élève dans les airs dans un chant doux et mélodieux. Les paupières de ses interlocuteurs - dans un rayon de quinze mètres - deviennent lourdes et ils s'endorment aussitôt, s'envolant au pays des rêves pendant de longues minutes. Sauf qu'il est possible pour Kohana de cibler une personne en particulier, mais pour cela, elle doit être près de cette personne si elle veut éviter que son sort ne touche d'autres personnes que sa cible.
Sis Puella (moyen) ❖ Ce sort sert généralement à ramener une personne à elle, à le ramener sur le droit chemin. Lorsqu'elle chante, la ou les personnes ciblées revoient leurs souvenirs heureux défilés devant leurs yeux. C'est un sort difficile, car Kohana ne connait pas ces souvenirs et doit donc être extrêmement concentrée pour que cela fonctionne, faisant d'elle une cible facile.
Magie de force

Joutaihenka (facile) ❖ Un sort simple d'utilisation qui lui permet d'augmenter ou de réduire le poids d'un objet. Pour le moment, elle ne parvient pas à le faire sur des êtres vivants, mais cela ne saurait tarder.
Kakudai no Sentouryoku (moyen) ❖ Grâce à ce sort, Kohana peut considérablement augmenter sa force physique - bien qu'elle ne rivalise pas celle d'un fanalis. Elle devient également plus rapide et devient un adversaire redoutable dans ces moments-là.
Apprentissage

Kohana espère pouvoir maîtriser le sous-type de magie associé à l'eau, c'est-à-dire la glace. Elle commence à s'entraîner pour cette magie, mais elle n'a, pour le moment, aucun sort. Ces sorts s'ajouteront au fil du temps et des entraînements.
Codage fait par .Jenaa



Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FT de Kohana Shahrizai alias Nirvelli [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Fiches techniques-
Sauter vers: