AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire peau neuve par le vide !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Faire peau neuve par le vide !! Empty
MessageSujet: Faire peau neuve par le vide !!   Faire peau neuve par le vide !! EmptyMer 21 Sep - 18:19

Après réflexions et décision de changement notoire de ....pratique. Je m'ouvre à une nouvelle visions et technique de Rp. Donc vus que c'est en forgeant qu'on deviens forgeron. J'appel à la motivation et la générosité créative de chacun pour .....faire peau neuve et tenter un tout nouveau départ.

Donc ! Je recherche un Rp ,sans ....pré-requis et structure pré-définie. Je suis partant pour un Rp discutions, combat, crime, vie quotidienne, ou ....n'importe quelle situation. Pour le point spacio-temporel il doit forcément ce passer avant le CDD de Sindoria. Et pour ce qui est du lieux .....hormis Magnostad, et Quishan ,je n'ais pas d'impossibilité.


Dernière édition par Méluzhianne Mortys le Sam 24 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

Imraan
Imraan
MAGICIEN VIOLET

Faire peau neuve par le vide !! Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve par le vide !!   Faire peau neuve par le vide !! EmptyMer 21 Sep - 20:40

Bon, j'ai quelque rp à faire avant mais je me propose néanmoins. J'ai bien Imraan mais il est un servant mage de vie d'Heliohapt, par conséquent on le trouve surtout à Heliohapt et éventuellement à Reim en compagnie de son maître du moment qui rend visite à une connaissance (du coup il peut y avoir un pnj avec lui ou pas). Il est éventuellement possible qu'ils n'aient pas beaucoup de point commun mais Imraan reste intéressé par la magie (il n'a jamais vu d'autre type de magie que la vie) et a aussi un bâton de combat.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Faire peau neuve par le vide !! Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve par le vide !!   Faire peau neuve par le vide !! EmptyMer 21 Sep - 21:03

Si c'est un esclave, ça ne fonctionnera pas Méluzhianne ne supportera pas d'être en sa présence. Une autre idée ?

Mais merci de répondre à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

Imraan
Imraan
MAGICIEN VIOLET

Faire peau neuve par le vide !! Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve par le vide !!   Faire peau neuve par le vide !! EmptyMer 21 Sep - 21:32

Au début elle n'est pas obligé de le savoir sinon, on peut faire un petit rp et à la fin elle sait son statu parce que son maître l'appel ?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Faire peau neuve par le vide !! Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve par le vide !!   Faire peau neuve par le vide !! EmptyMer 21 Sep - 21:39

Elle saura reconnaître les comportements d'un esclave, le rp ne dureras pas suffisamment pour avoir un impacte utile sur Mélu' (ni même sur Imraan). Puisque tu ne compte pas l'émanciper, donc même si elle lui propose de le liberer, il ne se passera rien
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Faire peau neuve par le vide !! Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve par le vide !!   Faire peau neuve par le vide !! EmptySam 24 Sep - 14:20

Méluzhianne Mortys a écrit:
Après réflexions et décision de changement notoire de ....pratique. Je m'ouvre à une nouvelle visions et technique de Rp. Donc vus que c'est en forgeant qu'on deviens forgeron. J'appel à la motivation et la générosité créative de chacun pour .....faire peau neuve et tenter un tout nouveau départ.

Donc ! Je recherche un Rp ,sans ....pré-requis et structure pré-définie. Je suis partant pour un Rp discutions, combat, crime, vie quotidienne, ou ....n'importe quelle situation. Pour le point spacio-temporel il doit forcément ce passer avant le CDD de Sindoria. Et pour ce qui est du lieux .....hormis Magnostad, et Quishan ,je n'ais pas d'impossibilité.



MISE A JOUR !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Faire peau neuve par le vide !! Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve par le vide !!   Faire peau neuve par le vide !! EmptyJeu 15 Juin - 9:29

Et me revoilà !!!! =D


Je penses qu'il est temps de relancer Méluzhianne ;). Donc a toute personne pouvant se trouver dans l'enceinte du royaume de Sindoria, j'en appelle à votre .....envie de Rp avec moi ^^.

Je n'ais pas vraiment d'attentes particulière, je prendrais en considération toutes les propositions ^^. Que se soit du simple dialogue, du combat, de l'action ,ect ...



Voilà, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Faire peau neuve par le vide !! Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve par le vide !!   Faire peau neuve par le vide !! EmptySam 24 Juin - 8:45

MIS A JOUR !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Faire peau neuve par le vide !! Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve par le vide !!   Faire peau neuve par le vide !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire peau neuve par le vide !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez votre peau !
» Sauvez votre peau ! [10 ANS PLUS TÔT]
» Relations d'une folle-dingue-nudiste-bipolaire-maman-poule-psychopathe. ♥ [A FAIRE...]
» Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D
» Comment peux-tu oser venir sans faire un câlin à ta petite soeur-chérie > Arteminas' sisters <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: