AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 127

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Jeu 16 Fév - 1:43


Imraan était confus et ne savait pas trop où aller. Il vérifia vite fait que la jeune fille allait bien, puis décida de continuer sur sa lancée coûte que coûte, s’élançant dans la direction des pleurs, se faufilant parmi la poussière. Son esprit essayait de rester concentrer sur une tâche à la fois histoire de ne pas s’éparpiller devant cette situation pour le moins inhabituel.

- VENDU ! On les a vendu HAHAHA ! Attrapez là putain !!

Est-ce que son oreille venait bien d’entendre ce qu’il venait d’entendre ? Il se figea deux secondes. Mieux valait ne pas y penser, surtout ne pas y penser alors que c’était de l’angoisse qu’il sentait monter. Lui d’habitude si blasé était assaillit d’émotions, de bruits et de sensations de toute pars. La poussière, le combat, l’odeur du sang… de mort, les rukhs ténébreux, les cris brefs d’agonies… A tout cela venait s’ajouter la soirée trop imbibé de la veille et la perte de se bijoux, autant dire qu’Imraan se diagnostiqua sans peine une nausée montante. Ce n’était pas le moment. Nerveusement, l’Heliohapt se porta une main à son cou désormais dénudé n’y trouvant plus le réconfort habituel du collier d’or, alors il prit une grande inspiration, toussa à cause de la poussière et reprit sa route en hâte.

Son chemin le mena derrière un paravent en bois simple, et il vit la cage avec les enfants. N’étant pas très pédagogique et surtout pressé de sortir d’ici, il se mit à regarder nerveusement autour de lui, mais ne vit pas la clef de la serrure. Une cagette attira néanmoins son attention, il se précipita dans sa direction pour voir s’il y aurait quoique ce soit d’utile à l’intérieur. Les mains tremblantes d’empressement, il l’ouvrit et quelle ne fut pas sa surprise de voir des objets dérobé à l’intérieur ! Tout de suite il se focalisa sur son précieux collier les yeux embués. Il avait eu si peur de le perdre ! Imraan le remit illico autour de son cou, trouvant sa présence apaisante. Son angoisse diminuée de plusieurs crans, il remit au fur et à mesure qu’il les trouvait ses autres bijoux car il n’avait pas spécialement de poche pour se balader avec. Le magicien reprit sa baguette et son bâton – et le fourreau de celui-ci pour le ré-accrocher dans son dos-, il s’occuperait du reste plus tard.

Il s’approcha de la cellule et dit brièvement :

- Reculez un peu.


A l’aide de sa baguette il put faire un tir de magoi plus précis, visant la serrure, afin que les enfants soient libérés. De l’autre côté il entendit un grand bruit, preuve qu’un bout du bâtiment venait de tomber, mais il n’avait pas le temps de s’en inquiéter. Faisant un tir bien plus puissant que le précédent  le magicien tira sur le mur prêt duquel se situait la cagette afin de créer une autre ouverture, pour éviter que les enfants, la jeune fille et lui-même aient a passé près de l’individu aux rukhs sombres et des cadavres. Son regard se posa néanmoins sur la faux. Par élimination, si elle devait appartenir à un des prisonniers, c’était surement à la fanalis… Il n’oubliait pas que la jeune femme avait intercepté les gardes voulant les poursuivre alors il prit l’arme avec précaution, peu habitué à tenir une arme telle que celle-ci, et fit demi-tour, retournant d’où il venait et remarqua qu’il y avait encore plus de poussière dû à l’écroulement de la poutre. Il espéra que la jeune femme serait encore en vie et pour se faire entendre, il parla fort :

- J’AI RECUPERE UNE FAUX !


Dans tout cela, il n'avait pas encore vu les deux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 91

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Dim 19 Fév - 19:49

CDD- Les voyageurs kidnappés La situation devenait de plus en plus incompréhensible. Voilà que des nouveaux arrivant venaient de faire leur entrée. Chemsa se pencha un peu pour les observer : Des magicien. Ils semblaient s’être occuper de quelques gardes. Mais Chemsa fut vite coupée dans sa réflexion.

- VENDU ! On les a vendus HAHAHA ! Attrapez la putain !

La jeune fanalis se crispa instantanément. Vendu ? ils n’avaient pas osé quand même ? Que penserait Hilel de Chemsa si celle-ci avait perdu la faux qu’Hilel lui avait offert…. Son regard se changea en celui d’une bête assoiffée de sang. Un crie de rage sortie même de ses crocs.  

- VENDU ?!

Les trois gardes tentèrent de se jeter sur la fanalis. Chemsa riposta par le même acte. Mais le destin semblait ne pas être avec elle. Soudain, une poutre vint se décrocher du mûr et tomber droit sur la jeune fille. Sûrement à cause de l’explosion de toute à l’heure provoqué par le magicien noir. Mais c’est au dernier moment que Chemsa remarqua cette dernière, elle freina d’un coup, enfonçant directement ses pieds dans le sol allant jusqu’à le détruire quelque peu. Quelque millième de seconde avant que la poutre n’entre en contact avec le crâne de la jeune fille, celle-ci rattrapa vivement l’objet en bois. Pour, en utilisant ses appuis bien construits, elle renvoya la poutre en elle et les bandits leur coupant le chemin.  L’heliohapt revint peu après criant :

- J'AI RECUPERE UNE FAUX !

Chemsa se retourna, vive elle courra voir la trouvaille du magicien re-décoré. En effet, c’était bien sa faux qu’il tenait dans les mains. Elle lui arracha dans les mains, plus par panique que par énervement. Elle soupira longuement en tombant à genoux, par soulagement. Avant de revenir à ses esprits.

- Heu…. Merci ! Fit-elle à l’héliohapt.

Chemsa se releva, voyant les 3 gardes qu’elle avait laissés. Tendant sa faux vers eux, son regard cette fois-ci était plus sérieux. Il fallait les mettre hors d’état de nuire au plus vite. Elle soupira pour se calmer. Enfin elle rechargea puis elle fit un bond pour se réceptionner sur l’un des esclavagistes, l’envoyant ainsi au sol. Enfin, elle enchaîna avec un coup de manche sur le second. Puis elle vint se mettre à la hauteur du dernier.

- Rends toi, C’est fini.

 © Kira 2016




I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 521

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Dim 19 Fév - 20:34

 
des voyageurs kidnappés
 

feat Imraan, Chemsa, Kiara & des gens suicidaires - le 14/07/1002


 
Venant d'accomplir deux meurtres sans aucune émotion Hilel se tournait vers ceux restant. Ils n'avaient plus l'air aussi confiant qu'au début. D'abord, trois s'enfuièrent. Son regard dévia légèrement sur les deux personnes qui venaient de faire leur apparition sans vraiment y prêter plus d'attention que ça, non considérés comme des ennemis. Son yeux doré se redirigea donc ensuite vers les trois bandits restants. Deux semblaient trembler plus qu'autre chose et finirent par suivre la direction de leurs collègues apparemment déjà hors d'état de nuire. Il n'en restait qu'un. Soit. Hilel se remit en garde.

Lorsque le type fonça sur lui, il se contenta de le désarmer avant de lui donner un coup puissant dans l'estomac grâce au manche de son épée. Son regard sévère et froid s'ancra dans le sien. Pourquoi ne pas le tuer ? Parce qu'il devait faire passer un message. Ainsi, il lui murmura de façon à ce que seul lui puisse l'entendre dans toute cette agitation «  Préviens les. Plus jamais l'on change les terme d'un accord passé avec moi.  » Le carnage leur était donc destiné. C'était aussi pour leur montrer que l'on ne plaisantait pas avec Hilel.

Un grand bruit se fit entendre, à proximité de Chemsa ce qui attira davantage Hilel. Une poutre semblait s'écraser vers elle. Il ne craignait pas pour sa vie, elle était une fanalis. Comme il pouvait le voir, elle se débrouillait déjà avec brio, elle n'avait pas besoin de son aide. Une autre voix parvint à ses oreilles, celui qui paraissait être un Heliohapt avait trouvé la faux S'en saisissant tout en le remerciant. Il remarqua qu'elle ne les tuait pas. Se pensant écouté, Hilel annonça à la fanilis qui de toute façon avait d'assez bonnes oreilles pour l'entendre.

«  Ils vont mourir. Si tu ne le fais pas, je le ferai.  »

Ca n'avait pas l'air de le déranger en effet et cela ne le gênait pas que Chemsa ne le fasse pas. Tout le monde ne pouvait pas. Cela donnait d'ailleurs un indice comme quoi cette jeune femme et le magicien pouvaient être ensembles, vu qu'il lui adressait la parole. L'on pouvait aussi croire qu'il ne faisait que lui dire qu'il allait les tuer.

Faisant confiance à Chemsa pour ne pas les laisser s'échapper, Hilel commençait à marcher vers la direction qu'avait pris les cinq autres bandits, c'est à dire les deux nouveaux arrivants aux cheveux blancs, des magiciens, apparemment. Sa lame frappa et tua rapidement le plus derrière, éclaboussant d'ailleurs son comparse et ceux à terre.

«  Je vais m'occuper de ceux à terre aussi. Je ne vous conseille pas de m'en empêcher.  »

Si le plus âgé aux cheveux blancs avait l'air un peu plus… vicieux – possédant apparemment déjà une victime encore vivante- le deuxième lui avait l'air plus naïf, n'ayant qu'endormi les marchands d'esclaves. C'est donc dans ses yeux verts qu'Hilel planta sa lueur dorée. Qu'il s'écarte ou bien il allait recevoir du sang sur lui.  


A Sphintus o/



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 211

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Lun 20 Fév - 23:28


Il n'avait pas voulu l'admettre pour ne pas avoir une seconde raison de stresser mais la drôle de sensation qu'il avait avec ce mage qui venait de mettre hors d'état de nuire deux gardes n'était peut être pas étrangère à la couleur des rukhs de ce dernier. Noir... Il n'était pas habitué à cette couleur et celle-ci ne lui disait rien qui vaille. Sphintus commençait à se demander si cet homme était vraiment leur allié... Devait-il le juger sur la couleur de ses rukhs ? Ce n'était pas par ce genre d'individus qu'ils avaient étés kidnappés de toute manière. Quoi que... ? Qu'est-ce qu'il en savait ?

Le magicien passa une main dans ses cheveux, agacé. Ils n'avaient pas assez d'informations ! Ce mage se battait contre les mêmes adversaires qu'eux... Pour le moment, il était leur allié, non ? Bien que le fait qu'il était capable de tuer ces êtres sans sourciller refroidissait l'adolescent. La vie humaine ne semblait pas avoir beaucoup de valeur à ses yeux. En même temps, elle ne semblait pas en avoir beaucoup pour Eros non plus.

Le voilà qui arrivait en se moquant de lui. Bon, il l'avait cherché. En plus, il était plutôt soulagé de ne pas se faire réprimander par le mage. Cependant, son ego ne lui permettait pas de le laisser commenter sans rien faire.

- Ça va, ça peut arriver à tout le monde... , fit-il en gonflant ses joues, la mine boudeuse. Ils allaient finir par nous remarquer de toute façon.

Très mauvaise excuse pour justifier sa maladresse. Même si c'était vrai, s'ils avaient pu rester discrets, cela leur aurait laissé le temps d'analyser la situation et de mettre au point un plan. Heureusement, ils n'en avaient pas besoin. Tans mieux ! Sphintus avait déjà du mal à supporter le fait que Eros se permette de se moquer d'un membre de la famille Carmen...

Ses tremblements avaient beau s'être arrêtés, il n'allait pas se mentir, il était rassuré d'avoir un adulte à côté de lui. Même si la froideur dont le mage faisait preuve n'était pas vraiment ce qui lui permettait de se détendre... Une fois les trois gardes neutralisés, l'étudiant reprit l'assurance incommensurable dont il était capable. C'était à se demander comment des magiciens de leur niveau avaient réussi à se faire capturer par des types aussi faibles. Tout irait bien. Il avait arrêté de s'en faire pour sa vie. Mais il ne devait pas crier victoire trop vite. Certains gardes étaient encore debout.

Il s'apprêtait à se rapprocher pour les endormir aussi, n'étant pas sûr de vouloir laisser l'épéiste finir le travail en faisant des morts inutiles mais Eros le rappela à l'ordre. Selon lui, ils n'avaient rien à gagner en prenant part au combat puisque la fanalis et l'autre mage se débrouillaient très bien sans eux. Leur objectif était de libérer les autres prisonniers de toute façon. Sphintus hocha la tête, à contre-cœur. S'ils pouvaient remplir leur mission sans avoir à se battre, c'était bien, mais laisser un mage sanguinaire faire ne lui paraissait pas être une bonne idée.

Enfin, il s'était juré d'arrêter de n'en faire qu'à sa tête et d'obéir à Eros pour éviter de leur attirer des ennuis. Même si celui-ci ne manquait pas de se moquer de lui une nouvelle fois.

- Je ne suis pas nerveux ! Et je n'avais pas besoin que vous me le disiez pour le faire...

Tiens, il commençait à le vouvoyer ? Il n'avait même pas fait attention.

Il faisait de son mieux pour rester discret en suivant les deux gardes, la pression retombée. Et il s'en sortait plutôt bien... En revanche, le mage de son avait fini par les interpeller. L'Heliohapt le regardait comme s'il était fou lorsqu'il leur parlait sur un ton joyeux et insouciant. Avait-il perdu la tête ? La logique de cet homme restait insaisissable.

« Laissez nous passer ou vous êtes morts !! »

Sphintus leva la tête vers Eros. Vu la façon dont il s'était adressé à eux, celui-ci avait peut-être l'intention de les interroger. Toutefois si leurs adversaires persistaient à vouloir passer, il devait être prêt à riposter. Il garda donc fermement sa baguette entre ses mains.

A côté d'eux, la fanalis faisait face à trois gardes.

« VENDU ! On les a vendu HAHAHA ! Attrapez là putain !! »

L'adolescent n'était pas sûr de comprendre de quoi il s'agissait mais la rouge était rentrée dans une colère noire et comme l'avait dit Eros, elle parvenait très bien à se débrouiller sans eux malgré la poutre qui avait failli lui tomber dessus. De toute façon, ils avaient d'autres chats à fouetter.

Sans faire attention à l'autre Heliohapt qui parlait de faux, Sphintus reposait son regard sur le mage noir. Sentant l'un des gardes s'impatienter alors qu'il attendait de voir ce que Eros allait faire, il commença à former un borg autour d'eux pour empêcher leurs adversaires de les blesser. L’épéiste faisait part de son attention de tuer les gardes à la fanalis.

L'adolescent sentait ses poings trembler de rage. Mais que pouvait-il dire ? Ces hommes ne méritaient-il pas la mort ? Un futur médecin n'avait pas à penser ce genre de chose... Mais avaient-ils vraiment le choix ? Ces hommes allaient continuer de leur mettre des bâtons dans les roues s'ils ne les éliminaient pas tout de suite... Il n'avait pas le cran de le faire lui-même alors autant laisser faire le mage noir faire comme il le lui conseillait.

Il trouvait son attitude agaçante. Il ferait mieux d'arrêter de jouer aux justiciers et se concentrer sur les éventuels blessés... Ce n'était pas comme si ces marchands méritaient sa compassion mais ce mage noir ne lui inspirait pas confiance. Pourtant il sentait qu'il ne pouvait pas s'opposer à lui, il n'était qu'un enfant.

Sphintus se retourna donc vers Eros, non sans avoir soutenu le regard de l’épéiste avant. Il se sentait lâche. Et il détestait ça.




Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 13/04/2016

۞ Rukhs : 26

۞ Rukh rose : Ne l'imaginez pas nécrophile, svp~

۞ Localisation : Qishan

avatar
Eros Spades
CHERCHEUR

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Ven 24 Fév - 21:41


ft. Mages
Marché des esclaves
Coup du destin : Les kidnappés de Magnostadt

Eros pensait arriver à rejoindre l'heliohapt qui s'était pressé vers le fond de la salle. Manque de peau, les deux magiciens se firent accoster par deux gardes. Quelle plaie.

Le mage de son jeta un coup d'oeil rapide dans la pièce. La fanalis semblait se débrouiller à merveille tandis que l'origine des rukhs noirs s'approchait progressivement d'eux. Tout se passait très vite autour de lui sans forcément comprendre. Qu'est-ce qui été vendu ? Les esclaves ? Les biens de ces derniers ? Puis l'étrange épéiste souhaitait réduire tous les gardes à l'état de cadavres ?

Soit. Dans le fond, Eros n'en avait que faire. Sa priorité restait sa propre survie, celle de Sphintus et celle des personnes emprisonnées. Qu'elles soient vendues, ils les libéreront quand même. Des objets vendus ? Ils n'ont pas de bras, ni de jambes, ces biens se trouvent forcément dans les parages et importaient peu. Quant aux gardes... Qu'ils disparaissent, cela l'arrangeait bien. Le blandinet ne comptait pas avoir une quelconque pitié pour ces gens, bien qu'il n’apprécie pas spécialement de se salir les mains d'une manière aussi barbare.

Se lassant de porter le gros tas en permanence, il profita de la formation collée-collée des deux gardes pour leur jeter leur compagnon. Ils se le prirent de plein fouet et tombèrent en arrière. L'un d'eux ne supporta pas le choc et s'évanouit.

- Finalement, je me demande pourquoi je l'ai pris avec moi... Au moins il aura servi un peu.

Eros n'avait visiblement plus besoin de leur aide, après avoir localiser la voix de l'Heliohapt inconnu, un peu plus loin. Fallait-il encore accéder à l'endroit en question...

Troquant ses taquineries contre un visage plus fermé et sérieux, Eros surveillait le noiraud. Il n'aimait pas la manière dont il s'adressait et regardait son petit protégé. Un seul mot de travers et les tête tomberaient... C'était l'impression qu'il ressentait.

Le jeune homme observa un instant la réaction de Sphintus. Il imaginait que cette manière d'agir, de préférer tout résoudre par la mort, ne convenait pas à l'élève.

- Sphintus... Je sais que c'est cruel et lâche, mais ne nous mêlons pas de ses affaires pour le moment... murmura Eros tout en passant un bras dans son dos pour le pousser et le forcer à avancer. Ne le regarde pas, il faut qu'on continue jusqu'à la porte du fond. J'entends des appels à l'aide et des cris d'enfant...

Eros le poussa un peu plus vers l'avant. Il fallait progresser, maintenant que le nombre d'ennemi était réduit. Ne voulant pas chercher des poux à ce mage bien agressif, Eros essaya de garder son tact... Pas forcément toujours délicat.

- Je vous en prie, monsieur. Faîtes ! Ce ne sont pas nos affaires, nous voulons juste délivrer les prisonniers. A chacun sa tâche et tout le monde sera content...

Sur ces bonnes paroles Eros accordait au noiraud son plus beau sourire... Bien que ses yeux ne souriaient pas aussi. Bien au contraire, on pouvait sentir une pointe d'agressivité. Comme l'air du dire "essaye de toucher à un seul de ses cheveux et je te bouffe".

- Nous ne cherchons pas les conflits, après tout...

Il jeta un dernier coup d'oeil aux gardes. Il n'avait aucune pitié pour leur sort, mais devait bien avouer qu'il n'enviait pas leur cas.

- Sur ce, au revoir monsieur !

Comme si de rien n'était, Eros avança prudemment parmi les décombres, espérant que ni la fanalis, ni cet inconnu ne comptait les suivre. Il pressa Sphintus.
DDS, NE PAS PLAGIER




Don't be so close to me
I'll risk to kiss you. I'll risk to hurt you. I'll not let you run away. Don't be sad, I'll make you happy. Don't be alone, I'm here forever. Stay with me, now. Un grand merci à Aadyll pour l'avatar.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Dim 26 Fév - 23:21

Previously in Magi, the labyrinth of magic – CDD Qishan
- Imraan délivre les enfant et fait aussi un trou dans le mur pour qu'ils puissent s'enfuir de ce côté. Il récupère la faux de Chemsa et la lui apporte.
- Chemsa s'occupe de la poutre, la balançant devant les 3 gardes. Elle remercie Imraan pour la faux et s'occupe de 2 des gardes sans les tuer avant de menacer le dernier de se rendre.
- Contre toute attente (si j'vous jure) Hilel ne tue pas le dernier garde mais l'assomme en lui murmurant quelque chose. Il se dirige vers Sphintus et Eros pour tuer l'un des types en mettant en garde les deux magiciens.
- Sphintus joue aux lâches /PAN/ et n'empêche pas Hilel de faire son travail.
- Eros laisse aussi Hilel faire et fait avancer Sphintus rapidement pour se diriger vers les enfants.

Concernant les gardes
• 1 encore en état chez Chemsa, 2 assomés
• 4 assommés dans le périmètre Sphintus-Eros.

De leur côté les enfants remercient le gentil Imraan «  Merci monsieur !  » Y'en a quelques uns un peu malades dans le lot, mais ils sont encore debout, ils toussent surtout avec toute cette poussière. L'un s'accroche au magicien.

Sphintus & Eros vous pouvez considérer que vous êtes arriver à leur hauteur dans votre prochain poste. Les enfants vous font un peu coucou « là la sortie, par là !   » ils ont des bouilles gentilles alors ça va !

Le CDD va sur sa fin.
Il vous reste à ramener les enfants à bon port (avec Imraan!)
Hilel à s'occuper des corps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 127

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Mar 28 Fév - 0:26


Imraan vit un peu dans l’agitation général une poutre voler et la jeune femme jadis enchaînée lui prit la faux, le faisant presque tomber tellement se fut brusque. Il n’eut pas eu le temps de se demander s’il était gêné ou pas que la Fanalis tombe à genoux puis le remercia car il y avait mieux à faire. Le magicien aux rukhs ténébreux avait visiblement décidé de faire un carnage dans sa zone – et pas que la sienne d’ailleurs – alors le moment était venu de filer… Il réalisa la présence de deux nouveaux venus quand les enfants leur firent coucou.

Il ne les connaissait pas, mais reconnu sans mal que l’un d’eux était Heliohapt. Le magicien se dit qu’ils les rejoindraient sans doute bientôt et commença de partir avec les enfants, ce qui serait plus sûr. Imraan ne connaissait que le-dit Hilel de nom parce que la Fanalis l’avait dit et n’avait de fait pas grande idée de son caractère. Risquait-il de se retourner contre eux ? Rien était moins sûr. En s’avançant vers la sortit il sentit qu’on lui agrippait un pan de sa tunique. Baissant le regard il aperçue un des jeunes enfants. Les autres le remerciaient aussi, cela le touchait un peu, pour une fois qu’il était remercié ! Néanmoins il devait rester réaliste et déclara :

- Nous ne sommes pas encore sortis d’affaires : restez courageux !


Le jeune homme pris la main de l’enfant pour sortir du sinistre bâtiment, guidant les autres, s’assurant que personne ne reste à la traîne. Une fois dehors il regarda autour de lui, ne connaissant pas les lieux, impossible pour lui de se repérer. L’air frais lui fit du bien, évacuant la poussière et l’odeur de sang. La bouffée de soulagement fut de courte durée, n’ayant aucun point de repère pouvant lui donner une direction. Sans conviction, Imraan demanda :

- Quelqu’un sait où aller ?

Il déclara aussi :

- Si vous êtes blessés, je suis médecin. Mais aujourd’hui je ne m’occuperais que des cas les plus urgents.


Le magicien se sentait vaseux ce qui lui donnait un air maladif et aurait bien pris un temps de repos pour se remettre de ses émotions mais ce n’était pas le moment : il comptait bien mettre le plus de distance possible entre eux et cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 91

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Mar 14 Mar - 20:53

-
CDD- Les voyageurs kidnappés Ils vont mourir. Si tu ne le fais pas, je le ferai.
C’est mot firent presque frémir la fanalis (HRP : de plaisiiiiiiiiiiirrr grrr♥ /sort/). Elle ne voulait pas les tuer pour des raisons évidentes : La présence d’enfant ici ne lui convenait pas. Sinon la vengeance aurait déjà été plus ensanglantée.


- D’accord… Fit-elle simplement.

Un air sérieux, disons plus professionnel s’installa sur son visage. Elle se retourna vers le dernier qu’elle n’avait pas assommé. Et soudainement s’installa un air menaçant et presque hautain sur les yeux de la jeune fanalis. Tuer signifiait supprimer une vie, mais eux ne méritaient pas de vivre… Elle resta silencieuse et d’un coup franche Chemsa empala violemment l’atrocité qu’elle avait en face d’elle. Puis la fanalis jeta l’homme encore empalé contre le mur en face d’elle comme on jetterait un animal mort. Elle passa au suivant, leur broyant simplement le cœur d’un coup de poing pour éviter le plus possible les effusions de sangs.
La fanalis sortie enfin de la cage qui l’avait enfermée. Enfin elle se rapprocha d’Hilel, regardant au passage les enfants qui sortaient, accompagner du magicien heliohapt. Encadré par des magiciens ? Cela ne la dérangeait, elle espérait juste qu’ils en prennent soins, de ces pauvres enfants… Son regard se détourna vers celui d’hilel, qui s’emblait être occupé…. Elle resta donc un moment sans bouger, attendant que celui-ci l’interpelle.


 © Kira 2016


Bon, pas très inspiré ce coup là, dsl :c




I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 521

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Mar 14 Mar - 23:04

 
des voyageurs kidnappés
 

feat Imraan, Chemsa, Kiara & des gens suicidaires - le 14/07/1002


 
L'avertissement donné, Hilel se dirigeait ensuite vers les gardes restant près des deux magiciens qui étaient entrés il y a peu de temps. Il les averti eux aussi : qu'ils n'aillent pas à l'encontre de ses gestes. Le reste, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, Hilel n'en avait cure. Son regard doré se dirigeait surtout vers le plus jeune qu'il percevait comme plus « gentil » que son accompagnant. Celui-ci ne semblait rien dire, se contentant d'attendre l'approbation ou non de l'autre personne. Ainsi, le regard du voleur se dirigeait vers lui. Il les laissait chuchoter tranquillement, il n'était pas à une minute près et aucun n'était en capacité de s'enfuir.

Le magicien noir faisait exprès d'être légèrement (oui pour lui c'était léger) menaçant, s'occuper de tout le monde en plus aurait certainement été ennuyant. Finalement, l'autre magicien appuyait avec sa main sur le dos en poussant son élève pour le déplacer et partir de l'endroit tout en lui disant de faire ce qu'il voulait, tentant de sourire, mentionnant qu'ils ne cherchaient pas de conflit juste à délivrer les prisonniers. Hilel s'en fichait de savoir si son sourire et ce qu'ils disaient était vrai ou non, ils avaient pris la décision de ne pas empiéter sur ses plates bandes donc c'était parfait, c'était tout ce qui intéressait le magicien. Il ne répondit pas à son « Au revoir » et se contentait de se diriger vers le dernier vivant avant de l'achever.

Par la suite il s'occupait aussi du type à terre ramené par Eros ainsi que des trois hommes endormis. Quelques coups de lame, c'était rapidement réglé. Voilà. Il ne manquait que ceux qui étaient avec Chemsa. Se retournant vers elle, la cape un peu tâchée, Hilel la voyait s'en occuper. Soit. Il ne s'occupa ni de la présence des enfants ni ne regardait ce que faisait les trois autres. Une fois qu'elle eut fini, il rangea sa lame.

«  Viens. Si tu n'as plus rien à faire ici, nous rentrons.  »

Hilel se contentait de marcher vers la sortie auxiliaire qu'il avait créée en regardant s'il était suivi ou non par Chemsa, l'attendant dans le cas contraire, dehors.  



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 211

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Sam 18 Mar - 17:00

L'hypothèse que Sphintus avait émise sur la raison pour laquelle le mage de son s'était donné la peine de porter le garde jusqu'ici semblait bonne puisqu'il avait finis par le balancer sur les deux autres qui leur bloquait le passage. L'adolescent ne fit aucun commentaire. Dans le cas présent, cette initiative n'était pas idiote. Il n'aurait pas à gaspiller sa magie en formant un borg au moins. Si les blessures des autres victimes n'étaient pas trop graves, il en aurait toujours besoin pour voler.

Bien que Eros n'avait pas prévu d'utiliser le garde pour faire ça vu qu'il se demandait pourquoi il l'avait pris. L'élève se posait la même question mais inutile de perdre leur temps là-dessus.

Leur attention fut aussitôt reportée sur Hilel qui leur avait fait gentiment fait comprendre qu'il valait mieux ne pas se mettre en travers de son chemin même s'il avait l'intention de régler ses problèmes par la violence...

L'heliohapt s'en était remis au mage de son pour savoir ce qu'il convenait de faire dans cette situation.

Une fois qu'il eut sa réponse, il se décomposa. C'était justement ce qu'il redoutait et il se retint de soupirer pour ne pas encore  passer pour un gosse capricieux. Comme il s'était attendu à cette éventualité, il s'y était préparé en prenant du recul sur la situation. Aadÿll leur avait demandé de s'occuper des victimes, rien d'autre. Jouer au soldat incapable de penser par lui-même lui ressemblait bien mais même mentalement, il ne voulait pas reporter la faute sur son professeur.

De plus, il ne s'agissait pas de malades mais d'adversaires qui leur mettait des bâtons dans les roues ! Il se convainc que se débarrasser d'eux de cette façon était la meilleure solution. Si ces gars ressortaient d'ici vivants, ils pourraient avertir leur supérieur de ce qu'il s'était passé et les magiciens ne seraient pas sortis d'affaire...

Zut alors ! Si un jour ils venaient à défendre Magnostadt contre les attaques d'un pays ennemi, il n'allait pas disserter trois heures pour savoir si c'était moral ou non de tuer leurs opposants. Ces hommes avaient voulu les vendre comme de la vulgaire marchandise ! L'heure n'était pas à la compassion !

Mais même se dire qu'il pourrait toujours se rattraper en sauvant le plus de personnes possible une fois qu'il deviendrait médecin ne suffisait pas à alléger ce poids qui se trouvait sur sa conscience. Était-ce vraiment de la culpabilité ? L'adolescent était peut être juste embête à l'idée de laisser un magicien avec des rukhs de cette couleur finir le boulot ?

Quoi qu'il en soit, Eros avait raison. En revanche cette façon d'annoncer ça déconcertait Sphintus. Est-ce que le mage essayait de le... Réconforter ? L'heliohapt avait du mal à y croire. Il ne pensait pas qu'il pouvait se montrer aussi... Humain ? Ou alors c'était juste l'impression qu'il donnait pour que le plus jeune arrête de discuter ?

Toujours est-il qu'il ne pouvait pas sauver ces gardes. Il sentait qu'il ne faisait pas le poids face à Hilel. Mais il pouvait toujours faire quelque chose pour les enfants. Il devait se presser.

- Si vous le dites...

Puis il acquiesça avant de se déplacer jusqu'aux décombres, non sans râler un peu alors que le mage le pressait. Il savait que la situation était urgente, il ne comptait pas prendre son temps ! Toutefois, courir comme un dératé ne servirait à rien. Ils ne risquaient plus rien.
Il n'eut aucun doute là-dessus en se souvenant du regard effroyable du mage noir. Ces types allaient amèrement regretter ce qu'ils avaient fait.

- C'est bon, je me presse, je me presse ! , fit-il à l'adresse de Eros. Il ne réalisait même pas que ce dernier le pressait pour ne pas qu'il assiste à une scène peu agréable. Aucune gratitude ! Il le remercierait peut-être plus tard.

Au moins, il retrouva vite sa gaieté lorsqu'il vit les enfants leur faire des signes.

« là la sortie, par là !   »

Il souriait, attendri. Ces pauvres petits avaient traversé tant de choses... Mais ce n'était pas le moment de s'émouvoir sur leur sort. Sphintus se laissait entraîné par deux gamins vers la sortie. Il supposait que Eros le suivait.

Une fois dehors, il vit un autre heliohapt accompagner les enfants. Combien étaient-ils ? Ils ne semblaient pas vraiment être des magiciens. Quel avait été l'objectif de ces marchands ? Avaient-ils kidnappé des personnes au hasard ? Ou s'étaient-ils contenté de suivre des ordres ? Mais les ordres de qui ?

- N'empêche, je me demande quelle était la véritable cible de ces marchands... , soupirait-il en secouant négativement la tête.

Peut-être y en avait-il aucune et que c'en était fini de toute cette histoire ?

Les gamins étaient pressés de rentrer chez eux. Il se poserait ces questions plus tard et répondait à celle de Imraan, sans trop être sûr qu'il s'adressait à lui...

- J'imagine qu'on n'a plus qu'à les ramener chez eux...

Il n'osait pas demander à son interlocuteur si ça irait pour rentrer chez lui. Il semblait assez adulte pour se débrouiller tout seul. C'était lorsque Imraan évoqua sa magie de soin, qu'il se rappelait qu'il devait vérifier qu'aucun enfant n'avait été blessé avant de les ramener chez eux.

A part quelques bleus chez certains qui devaient avoir résisté lors de la capture, aucune blessure très profonde de son côté.


HS: Je ne suis pas sûre d'avoir compris s'il fallait poster encore une fois pour finir le CDD si c'est le cas je modifierai le post pour ramener les enfants chez eux!




Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️


Dernière édition par Sphintus Carmen le Mer 28 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 91

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Jeu 25 Mai - 14:22

CDD- Les voyageurs kidnappés

La fanalis en avait finie de ses agresseurs. Ils étaient tous, du moins de son côté, mort. Elle chercha un moment les autres magiciens du regard sans vraiment les trouver. Elle supposa qu’ils s’étaient occuper des enfants correctement. Ça la rassurait ils n’avaient pas l’air bien méchant, malgré les menaces d’Hilel. Un battement de cœur retentit en elle, il était venu la chercher… Elle se sentait un peu comme un poids, elle était une fanalis, une espèce dont la force était accrue. Alors comment avait-elle fait pour se retrouver enchaîner, sans la moindre chance de sortir… Elle sera fort son arme, montrant son insatisfaction, sa déception.


La jeune fille avait toujours du mal à s’assumer devant son chef, alors si elle était en plus de cela un poids pour lui il ne lui restait plus rien…


- Viens. Si tu n’as plus rien à faire ici nous partons, fit-il à la Fanalis.

- O..oui, répondit-elle.

Son regard en bas, elle sortit de la cage.  Elle marchait lentement, sa respiration était forte et ses poings contre son arme serré. Elle se sentait inutile.

Manquait-elle d’entraînement ? Manquait-elle de réflexion ? Elle manquait peut-être simplement d’expérience, elle était jeune en effet mais connaissait les horreurs qu’on faisait subir à son espèce. Elle inspira un grand coup, et en relâchant l’air son regard monta sur Hilel.


- Je suis désolé, fit-elle sans maintenir ses yeux une seconde de plus.

Finalement, elle le rejoignit à la sortie.

HRP : Je double post pour clôturer le CDD de mon côté (sous demande D'hilel). voilà voilà !
 © Kira 2016




I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Mar 20 Juin - 16:13

Intervention du MDJ, le tour d'Eros (il était temps désolée xD) saute!

Sphintus si tu veux bien répondre (Imraan ne peut pas il attend une réaction de ta part ou de celle d'Eros)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 127

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Ven 30 Juin - 12:03

La situation avait fini par toucher à sa fin, ce qui n’était pas pour déplaire à Imraan qui se jura de trouver le moyen de faire une sieste quand ils seraient arrivés en lieux sûr. Enfin, plus sûr que celui là dans tous les cas. L’Heliohapt regarda brièvement les deux inconnus aux rucks sombres s’en aller. N’était ni très démonstratif, ni du genre à faire coucou à ceux ayant tués à eux seul les geôliers il ne les salua pas, peu enclin à attirer l’attention sur leur petit groupe. Ses yeux cherchèrent ensuite du regard celui qui lui avait répondu. L’autre Heliohapt. A sa tenue, du moins ce qui restait de discernable avec la poussière, et surtout son serpent, Imraan constata qu’il était un noble. Un noble magicien. Il ne releva pourtant pas, n’ayant pas très envie de réfléchir à quoique ce soit malgré l’incongruité de la situation.

Comme il n’avait pas d’indication géographique, Imraan se contenta de suivre le mouvement, les enfants semblaient s’y repérer mieux que lui. L’Heliohapt tâta son collier, machinalement, afin de se donner la force de mettre un pied devant l’autre dans le désert, tout en gardant les yeux ouverts. S’il les fermait trop longtemps, il risquait de s’assoupir. Pas sûr que qui que ce soit ait la force de le porter aujourd’hui, et on le laissera là. L’esprit embrumé, le jeune homme finissait par voir un peu flou sur la fin, et chercha du regard les rukhs des autres magiciens qui brillaient un peu pars apport aux sans-pouvoirs. C’était la première fois qu’il en voyait autant au même endroit, même s’il n’arrivait pas à discerner leur visage. Le magicien étouffa un bâillement et regarda ensuite le sol, plutôt pressé d’arriver. Il ne réfléchit plus à rien, concentrant toute son énergie à rester debout pour accomplir le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 237

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}    Ven 30 Juin - 12:29

CDD franchement clos pour ici.

Comment va se passer la suite ?
- vous devrez rejoindre Aadyll et Eliana à Qishan
- vous dormirez tous à l'auberge le temps que tout le monde se repose
- le lendemain vous partirez pour Magnostadt (y'a environ allez... 1000km.... ça va vous faire allez un peu plus de deux jours. Vous arriverez donc le 17 en fin de matinée je pense. (vous voyagerez en tapis) vu que y'en avais dans le chariot~)
- un ou les deux professeurs s'occuperont d'informer Mogamett de ce qu'il s'est passé
- on va s'occuper de toi Imraan :D

Je vous demanderai de vous rendre dans ce sujet http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t904-continent-central-kidnappes-date-a-definir#9336 pour m'indiquer si faire le RP jusqu'à Aadyll (pour accepter de prendre Imraan dans le groupe) et faire une elipse jusqu'à l'arrivée à Magostadt vous va.
Si c'est le cas, je démarrerai le RP avec Aadyll. Si tout le monde ne veut/peut pas participer, on vous incluera mais on ne vous fera pas parler (parce que sinon c'est pas logique.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
CDD] Les voyageurs kidnappés {14/07/1002}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Les surnoms des Voyageurs
» [Rôles secondaires] La personnalité des voyageurs
» Froids sont les mains, les os et les cœurs.  Froids sont les voyageurs loin de leurs demeures. + (ISABEAU)
» [mission] Essayez de ne pas y passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - ouest :: Qishan :: Marché des esclaves-
Sauter vers: