AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 08/09/2016

۞ Rukhs : 10

۞ Localisation : Principalement au Palais Royale de Sei'an

avatar
Himiko Yamatai

MessageSujet: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Jeu 8 Sep - 21:20





Himiko Yamatai


feat. Reine Himiko (Okami)

Identité



ÂGE : 42 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Ce sujet est une véritable affaire d'état
CAMP : Empire Kou - et Royaume du Kansai
GROUPE : Empire Kou
STATUT : Reine-Prêtresse
CAPACITÉ(S) : Diplomatie, politique etc. Elle est aussi une excellente praticienne de la magie, maîtrisant un très large éventail de sorts, et autres techniques et arts magiques. Pour se maintenir physiquement en forme, Himiko est passée maître dans le kaiken-jutsu, l'art martial consistant à manier les couteaux, et le kakushi désigne l'art de manier les armes cachées, comme les kaiken et les shuriken, ainsi que du tire à l'arc.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :

  Himiko est une monarque lucide et éclairée, qui a pleinement à cœur le bien être des siens et de son pays, et cela à n'import quel prix. De plus, c'est une personne en général joviale et aimable, qui place son honneur et celui du Kansai au dessus de bien des choses.
  D'un naturel calme et posé, son parfait contrôle des émotion lui permet une flexibilité mentale en toute forme de situation, ses colère les moins contrôlés, étant plus froides qu’explosives, donnant l'impression à ceux qui les subissent, qu'ils marchent sur un immense lac, séparés d'une masse d'eau infinie se pressant sur une couche de glace proche de son point de rupture, mais qui pourtant de semble pas décidée à céder.
  D'un caractère de base bienveillant, aimable et joviale, ses multiples séjours à la Cour Impériale ont profondément changés sa nature, sans pour autant porter atteinte à ses valeurs. Ainsi, avec le temps, Himiko est devenue de plus en plus retorse, et vicieuse, devenant un véritable cobra parmi les vipères. Ajoutant à cela, un côté subtile, et calculateur, usant de sa patience infinie, pour réfléchir mûrement avant de produire le moindre jugement, faisant toujours en sorte d'avoir un avis nuancé sur le monde qui l'entoure.
  Ainsi, elle manie la flagornerie comme une parfaite courtisane, et la médisance à l'instar des plus odieuses vipères. Réservant ces attitudes hautement hypocrites à ceux qu'elle considère comme inférieurs, ou alors les personnes qu'elle n'aime pas, ou dont elle veut tirer quelque chose. Car en général, Himiko parle en toute franchise, et n’hésite pas à proférer des paroles dures, sans pour autant manquer de tact et de diplomatie, sauf si la situation l'exige.
  Himiko, ne fait rarement pas dans la demie mesure, étant très ambitieuse, elle aime voir les choses en grand, et concrétiser ses projets du mieux qu'elle peut. Cela l'amène à être relativement exigeante avec elle-même, et aussi les autres, ce qui lui donnes des réactions qui peuvent se rapprocher de l'autorité.

Physique (cinq lignes minimum) :

  Malgré son âge, Himiko est une femme parfaitement conservée, qui ne manque clairement pas de charme, à l’allure très digne, pouvant afficher un port des plus altier. Parfaitement au courant de l’étiquette, elle se tient toujours de manière extrêmement droite et rigide, sans pour autant se départir d'une élégante grâce naturelle.
  Ses long cheveux d'un noir profond, sont agencés en une coiffure stricte à la dernière mode, toujours agrémentés de parures précieuses.
  Son intérêt à suivre scrupuleusement chaque variation du style de la haute société, à fait d'elle une lanceuse de tendance, toujours habillée d'étoffes luxueuses, de vêtements aux coupes exquises, et autres toilettes raffinées, préférant de loin évoluer dans des apparences sophistiqués plutôt que confortables.
  Tout comme ses cheveux, ses yeux sont plus noirs qu'une nuit sans lune, arborant un regard vif, qu'elle peut rendre plus perçant et dur, lorsque l'occasion s'y prête.
  Elle ne manque pas de charme, malgré son visage aux traits rigides et sévères, adouci par son tient rose . Se tenant toujours de façon extrêmement droite, elle peut aisément se montrer imposante et impressionnante.

Histoire ou rp-test (prédéfini)


Une dizaine de lignes minimum.



  Fille aînée de la cousine des deux fondateurs de l'Empire Kou, et du dernier Empereur-Dieu, et premier Roi-prêtre du Kansai, elle était de par sa naissance, destinée à prendre la tête de ce royaume anciennement neutre, au peuple doux et pacifique, composé d'une trentaine de principautés, et entouré par plus d'une centaines d'autres. Le Kansai fut le premier royaume à devenir une état satellite, vassale de l'Empire, et est l'origine du statu impériale de Kou. En effet, les liens du sang furent l'une des principale raison valable et officielle de l’annexion de cette région plus que prospère au patrimoine culturelle très avantageux, où magie, religion, et pouvoir s'entremêlent, uniquement séparés de fines nuances.
  Jouissant de très bonnes et vastes terres fertiles, parfaitement administrées par une population un minimum cultivée, qui bénéficiait du contrôle de puissantes voies commerciales pour communiquer avec le reste du monde. De plus, ce pays dispose d'un clergé lettré et savant, qui partage son savoir sans avarice, diffusant des connaissances des plus simples et pratique, aux plus occultes et mystiques, en passant par des compétences martiales et militaires, le tout aillant été élevé au rang d'art aux fil des siècles. Il est donc naturelle qu'un tel joyaux paradisiaque attire les convoitises, et nombreux furent ceux qui voulaient en sertir leurs couronnes, et échouèrent, jusqu'à aujourd’hui.



  Relevant une importance capitale pour les conquêtes à venir, Kou ne pouvait donc pas se permettre de subir la moindre forme de révolte de la part du Kansai. Il reçu d’office le privilège de rester en très grande partie inchangé, et put par exemple, conserver sa culture riche (relativement proche de celle de Kou (l'une influant sur l'autre, et inversement)), sa politique et ses administrations, et ne subir aucun redécoupage des frontières intérieurs et extérieures etc... Au prix d'une politique isolationniste imposée, et d'une totale dépendance et soumission à l'Empire, qui ne l'autoriser à échanger qu'avec lui-même, et le reste de Kou, ne conservant que le stricte minimum pour les deux pays en matière de relations avec le reste du monde. De plus, Kansai donna aux Rem une supériorité théorique sur les autres puissances, en leurs accordant par exemple le rang impériale, en échange du rang de royaume quasi autonome mais non souverain, reconnaissant l'Empereur comme le dirigeant de toute la nation. Ajouté à cela le puissant réseau d’espionnage du Kansai, qui est maintenant sous une double législation.



  Tout chez Himiko lui destinait à une vie de pouvoirs et de privilèges qu'elle à naturellement profité. En tant que première née, et héritière, et bénéficia d'une éducation plus qu'exemplaire, pour la préparer au mieux à tout les aspect de son futur rôle de Reine-Prêtresse, et de celui de Sainte Princesse Royale de Ryoshima. Bien que le Royaume n'était officiellement pas contre sa perte de souveraineté tant qu'il pouvait continuer à mener sa barque, la fierté, et le sentiment commun de liberté et d'indépendance qui caractérise son peuple en avaient décidé autrement. Ainsi, Himiko et son frère reçurent une formation secrète, dans le but de leurs donner à tout les deux la possibilité de redonner au Kansai le statu d'état libre, indépendant, et souverain, avec pour seul supérieur le ciel divin. Bien que cette ambition reste en perpétuelle révision, la noblesse et la royauté restant lucide sur les avantages et bien faits de l'Empire Kou.



  La princesse eu donc tout le loisir d'exercer  au mieux son esprit critique, et affûter  sans pareil ses sens aigus de la finance et de l'économie, du commerce et du négoce, ainsi que de la politique et de la diplomatie. Ces exercices théoriques et pratiques furent son quotidiens dès son plus jeune âge, principalement dans l'optique du bien et du profit familiale, puis dans un second lieu le sien, et pour finir celui de son royaume, les trois étant de son point de vue intimement liés.
  En parallèle de cela, Himiko avait développé un don inné envers la magie et son contrôle, et une certaine affinité naturelle envers la magie de la vie, perpétuant alors la tradition des Monarques Thaumaturges. Ainsi, depuis l'instant où elle a découvert ses pouvoir, elle si exerce de façon autodidacte, tout en aillant l'enseignement de divers maîtres en la matière engagés par ses parents en attendant l'âge requis pour son admission à L'Académie Magique de Musta'sim. Là-bas, elle fit preuve d'une prédisposition prépondérante pour la maîtrise du magoi, devenant une élève modèle, douée d'une quantité naturellement prodigieuse d'énergie magique.



  Après avoir complètement terminée ses études, elle revient au plus tôt chez elle pour se reconsacrer au Kansai et à ses gens. Quatre ans plus tard, quelques mois après ses vingt-quatre ans, ses deux parents s’éteignirent l'un après l'autre de vieillesse, lui transmettant le trône et la couronne, et toutes les responsabilités qui y sont liées.
  Loin de fuir ses engagements, Himiko décida sur le champ de déléguer une partie de ses devoirs au reste de la famille royale, soit son frère et sa belle-sœur, et leurs fille. Cette manœuvre avait pour but d'assurer une avenir sûr au pays, le peuple et la noblesse s’habituèrent donc assez tôt aux successeurs de leurs Reine, qui bénéficiaient par la sorte de véritables cours intensifs de règne et de gouvernance. Cela donnait aussi à Himiko plus de liberté, qui pouvait donc se permettre diverses allés-retours entre le Palais Royale, la Cours Impériale, et le reste des anciens trônes de l’Empire, où elle pouvait dors-et-déjà commencer ses intrigues, et autres manigances, pour le bien de son peuple, tout en continuant d'apprendre et de se perfectionner dans ses divers domaines, et poursuivre une des ses activité favorite, être la mécène et protectrice des arts du Kansai, et dans une seconde mesure, de Kou.




Soi réel



Code du règlement : Validé par le prince blond~
Pseudonyme : Paul
Comment avez-vous connu ce forum : Durant ma conquête du donjon Google
Autre chose ? : Si vous voulez évoluer avec aisance dans les hautes sphères du pouvoir, apprenez à dire, "Chocolatine"


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Himiko Yamatai le Ven 20 Jan - 23:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 414

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Ven 9 Sep - 16:34

Bienvenue à toi !

Malheureusement nous n'acceptons pas d'Empires inventés, comme mentionné dans le règlement ;)
Nous ne permettons pas non plus de construire de tels liens de sang avec la royauté en place, il faudra donc revoir cela dans ta fiche, plus, préciser ta magie.

Bon courage o/



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/09/2016

۞ Rukhs : 10

۞ Localisation : Principalement au Palais Royale de Sei'an

avatar
Himiko Yamatai

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Ven 9 Sep - 17:42


Salut salut!!!

Oui j'ai vu. Mais le royaume de Himiko (je ne suis encore pas sûr du nom de son territoire) n'est pas un empire, mais un état vassale de Kou, et donc sous la souveraineté de l'actuel Empereur. À l'instar de la Corée avec l'ancien Empire de Chine, ou les états compris dans les empires d’Europe comme le Saint Empire Germanique, ou l'Empire Français sous Napoléon par exemple. Ou dans le cas de l'univers de Magi, cela se rapproche de Balbadd avec Kou.
Les liens familiaux, courants dans les familles royales, me sont apparus comme une bonne raison pour justifier l'annexion "pacifique".
De plus, il a bien fallu que Kou entame ses expansions impérialiste quelque-part non? Surtout que d’après mes recherches, il était un petit royaume avant de devenir ce qu'i est, en très peu de temps au final.

En tout cas, je serais plus qu'heureux d'en discuter pleinement, et pourquoi pas, arriver sur un commun accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 414

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Ven 9 Sep - 19:01

Coucou ! ^^
On va en papoter un petit peu dans le staff et je te recontacte par MP ou sur la fiche.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 414

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Ven 9 Sep - 19:08

Je double post au cas ou :)

Cela dit pour une annexion pacifique il n'y est pas obligé d'avoir un mariage (meme si on fait mention d'une princesse qui le fait avec Kou et un pays qui nous est inconnu)
Si à mon sens, le fait que ce soit une annexion pourrait éventuellement être accepté si tu transforme ton statut plutôt en noble plus bas, tu ne peux pas être nommé Reine si l'Empire à déjà un empereur.

[quote]Fille aînée de la sœur cadette des deux fondateurs de l'Empire Kou, et du Roi-Prêtre de Ryoshima, [quote] à mon sens cela doit être revu.

Citation :
De plus, ce pays est l'un des rare véritable lieux de formation magique, fort de deux importantes écoles en la matière.
Magnostadt se vantant d'être la seule académie de magie nous ne pouvons accepter cet ajout

Citation :
Le reste de la grande éducation étant pris en charge par une université offrant le plus large éventail éducatif et scolaire, et une académie militaire, formant l'élite des armées du royaume, toutes deux bénéficiant d'un rayonnement internationale.

Ceci est beaucoup trop moderne, en général, à cette époque tu payes des précepteurs et tous n'ont pas accès au savoir. L'académie militaire, elle, si le nom "d'académie" me gêne, peut etre accepté à l'image de Partevia.
Cela dit pas de "rayonnement international", c'est un pays inventé, nous ne pouvons pas l'étendre de cette manière surtout qu'il n'existe plus à présent.

Le fait de ne pas le mettre à sa culture propre est assez étrange étant donné l'envie du pays d'unifier le monde, c'est un peu étrange pour ma part.



Donc on est prêt à accepter mais faut faire des modifications surtout concernant le rang de ton personnage, les liens de sang, ne sont vraiment pas importants pour une annexion en douceur.
Appelle donc peut etre "Etat de Ryoshima" ou "Province" plutôt que royaume/pays.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/09/2016

۞ Rukhs : 10

۞ Localisation : Principalement au Palais Royale de Sei'an

avatar
Himiko Yamatai

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Ven 9 Sep - 21:41

Le côté "éducatif" du royaume peut clairement être revu au rabais, cela ne me gêne en rien.

  Pour ce qui est de la culture, il faut s'imaginer que les deux pays sont très proches l'un de l'autre culturellement parlant (encore une raison de "l’annexion douce"). Et il me semble que cette idée d'unification du monde vient de Kouen (je ne suis tellement pas sûr de ce que je suis en train d'avancer pour le coup), or le Kansai (c'est trop le changement) est l'un des premier (voir le premier) pays à subir la domination de Kou, à une époque ou l'idée une culture unique n'était peut-être pas une priorité.

  Pour ce qui est des liens familiaux (le simple fait que "L'ennemi principale" de Himiko soit son propre sang (son cousin au premier degrés si je calcule bien) me parait comme une idée très bien exploitable), je peux aussi envisager de les revisiter si cela est vraiment trop gênant, par exemple "cousine éloignée au troisième degré de l’Empereur"...

  Pour ce qui est du titre/rang, c'est visiblement là que les choses risquent de coincer. Pour ma part je me base sur mes connaissances historiques et géopolitiques. Pour reprendre le cas de la Corée par exemple (par soucis géoculuturel), elle avait officiellement, et dans les faits, deux souverains à sa tête, le Roi de Corée, et l'Empereur de Chine. Sauf qu'elle n'était clairement pas indépendante (et avait un statu plus proche des états des USA, ou des régions Espagnoles ou Allemandes), vue que vassale de la Chine. Du coup un Coréen était aussi Chinois, mais l'inverse non), ainsi le titre de roi était conservé,mais légalement et officiellement considéré par tous comme inférieur à l'Empereur, même au sein dudit royaume. Et le cas serait relativement le même avec le Kansai.

En tout cas, si vous êtes d'accord de conserver Kansai, et qu'il faut rédiger quelque chose pour le contexte géopolitique, je veux bien m'y coller.


Dernière édition par Himiko Yamatai le Sam 10 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 40

avatar
Nanami
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Sam 10 Sep - 11:29

Bienvenue à toi !




Merci à Naya pour cette magnifique signa !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/09/2016

۞ Rukhs : 10

۞ Localisation : Principalement au Palais Royale de Sei'an

avatar
Himiko Yamatai

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Sam 10 Sep - 15:14

Merci ^^!


"No man really knows about other human beings. the best he can do is to suppose that they are like himself."

"À mon sens, la meilleur fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire"

"La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."

"Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 62

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Mar 13 Sep - 0:16

Très bon choix de personnage ! Bien que je me demande comment elle peut faire tenir tout ce bois sur sa tête.... Mais okami !!
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la finalisation de ta fiche. Tes arguments sont bien travaillés et j'aime beaucoup ton style d'écriture. Au plaisir de rp un jour, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/09/2016

۞ Rukhs : 10

۞ Localisation : Principalement au Palais Royale de Sei'an

avatar
Himiko Yamatai

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Mar 13 Sep - 20:25

Haha merciii!!! Ecoute, il faut bien du bois pour entretenir le feu, et supporter le miroir. Rien de plus naturel


"No man really knows about other human beings. the best he can do is to suppose that they are like himself."

"À mon sens, la meilleur fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire"

"La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."

"Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 414

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Sam 17 Sep - 16:38

Coucou !

Excuse moi j'ai vraiment été happée par mon mémoire x_x

C'est bien Kouen qui a commencé la volonté d'unifier le monde et est bien celui qui a été en grande partie responsable de la conquête des territoires meme s'il est logique que le pays tente de le faire par lui même bien avant lui.

"cousine éloignée au troisième degré de l’Empereur" nous convient bien plus ( je vais me perdre avec tous ces termes familiaux xDDD)

Apres je t'avoue que j'ai pas énormément de connaissances de ce genre de truc j'essaie de faire avec ce que j'ai et les choses qu'on m'apporte. Dans tous les cas comme le dit Najma tes arguments sont travaillés et c'est intéressant d'en discuter avec toi. Du coup l'explication me va o/

Je te laisse nous dire quand ta fiche sera prête :)



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/09/2016

۞ Rukhs : 10

۞ Localisation : Principalement au Palais Royale de Sei'an

avatar
Himiko Yamatai

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Mar 27 Sep - 20:26

Merci du compliment!
Je potasse tout cela, et avise lors de la rédaction!


"No man really knows about other human beings. the best he can do is to suppose that they are like himself."

"À mon sens, la meilleur fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire"

"La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."

"Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 506

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Jeu 13 Oct - 12:08

Coucou !

Comment tu t'en sort ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/09/2016

۞ Rukhs : 10

۞ Localisation : Principalement au Palais Royale de Sei'an

avatar
Himiko Yamatai

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Jeu 13 Oct - 20:20

Haaan désolééé du temps!!!
Concrètement j'ai tout par écrit au brouillon, mais actuellement j'ai pas mal de travail à gérer de plusieurs côtés.
Du coup, les choses prennes leurs temps.
Mais je n'oublie rien, ne vous inquiétez pas!!!


"No man really knows about other human beings. the best he can do is to suppose that they are like himself."

"À mon sens, la meilleur fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire"

"La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."

"Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 506

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Jeu 13 Oct - 21:25

Aucun souci on comprend ! On est un peu dans la même situation haha xD

Bon courage et écrit nous ça quand tu peux, tant que tu viens donner des nouvelles il n'y a pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 306

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Jeu 13 Oct - 22:47



« Tiens, tiens... Voilà une présentation assez originale.

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Au plaisir de pouvoir RP ~ ♥ »



Et vive Okami ! :love:


« Il n'y a rien qui ne puisse être surpassé »
« Je changerais le Destin ! »



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 61

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

avatar
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Sam 15 Oct - 15:37

HEY, *lui offre une courgette*, GOOD LUCK :D




I let the darkness take me (merci Hilel♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/09/2016

۞ Rukhs : 10

۞ Localisation : Principalement au Palais Royale de Sei'an

avatar
Himiko Yamatai

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Sam 15 Oct - 15:39

Merci à vous!!!
*HAAAN UNE COURGETTE!!!*


"No man really knows about other human beings. the best he can do is to suppose that they are like himself."

"À mon sens, la meilleur fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire"

"La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."

"Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 180

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : En espionnage à Sindoria

avatar
Ahankh K. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Mar 25 Oct - 9:01

Poke o/

Sorry pour le temps o/ 2 J'ai deux petites remarques à aire
Citation :
Fille aînée de la sœur cadette des deux fondateurs de l'Empire Kou
c'est cousin germain si je ne m'abuse.. du coup c'est toujours trop proche pour nous.

C'est le seul détail qui nous convient pas trop mais j'ajouterai juste une nuance
- On ne sait pas depuis combien de temps Musta'sim est réellement devenu Magnostadt. Cela fait environ 10 ans si on se base sur Dunya. Il faudrait que tu précises mieux son âge.
Citation :
attendant l'âge requis pour son admission à Magnostad

C'est tout /o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 414

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Dim 6 Nov - 2:38

Coucou !

Tu y arrives ? =)



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/09/2016

۞ Rukhs : 10

۞ Localisation : Principalement au Palais Royale de Sei'an

avatar
Himiko Yamatai

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Jeu 17 Nov - 20:25

Hey!

Ne vous inquiétez pas! Je ne vous ai absolument pas oubliés (ce qui est en générale la chose la plus probable chez moy)!

J'ai bien pris en note les remarque, et concrètement j'ai les modifications à faire qui son dans ma tête. Mais actuellement, je suis relativement pris par ma vie en dans et hors du web ("mais si tu as le temps de te connecter pour écrire ceci, pourquoi ne fais-tu pas ta fiche?" Bah au pire je te fais caca dessus)!


"No man really knows about other human beings. the best he can do is to suppose that they are like himself."

"À mon sens, la meilleur fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire"

"La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."

"Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 414

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Jeu 17 Nov - 20:26

Coucou o/

T'inquiète pas y'a pas de souci, reviens vers nous quand ta vie te le permettra =)



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/08/2014

۞ Rukhs : 63

۞ Localisation : Empire Kou

avatar
Kouen Ren
GRAND PRINCE

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Ven 18 Nov - 14:16

Bienvenue à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 08/09/2016

۞ Rukhs : 10

۞ Localisation : Principalement au Palais Royale de Sei'an

avatar
Himiko Yamatai

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   Ven 20 Jan - 23:49

Par les mânes de mes ancêtres! Le Ren est là pour m’accueillir!


"No man really knows about other human beings. the best he can do is to suppose that they are like himself."

"À mon sens, la meilleur fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire"

"La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."

"Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine Himiko Yamatai, le règne du Soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Présentations-
Sauter vers: