AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ✖️ La flamme à finit par s'éteindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

✖️ La flamme à finit par s'éteindre. Empty
MessageSujet: ✖️ La flamme à finit par s'éteindre.   ✖️ La flamme à finit par s'éteindre. EmptyJeu 11 Aoû - 3:17

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, tout dépend de l'heure à laquelle tes orbes ont décidé de me lire.
C'est encore moi, oui. Mais cette fois c'est finit. Je ne sais même plus que vous dire. Sauf que je rp toujours, mais plus autant avec Kouen. Solomon est véritablement mon personnage fétiche et en raison de l'incapacité à l'incarner en ces lieux,je ne peux plus me permettre de vous promettre un retour qui n'aura sans doutes jamais lieux. L'échéance est tombée. Je me suis trouvée un amour pour l'histoire d'Alma Torran alors, si vous le voulez bien, je veux bien terminer un ou deux roses rapidement pour vous aider à terminer quelques évolution dans les personnages respectifs. Sinon, je m'en vais alors. Désolée pour tout. Vous êtes formidables.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

✖️ La flamme à finit par s'éteindre. Empty
MessageSujet: Re: ✖️ La flamme à finit par s'éteindre.   ✖️ La flamme à finit par s'éteindre. EmptyVen 10 Fév - 19:29

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, tout ceci dépend de l'heure à laquelle t'es orbes décident de me lire.
Ici ça a bien évolué, et nos vies ont elles aussi prit un tournant. La mienne tant professionnellement que personnellement et de ce fait, j'aimerais que vous me supprimiez de la liste des personnages. L'envie de me pointer ici à nouveau est grande mais chaque fois que je le fais, je suis tiraillée et j'en ai mal au cœur. Je suis désolée pour tout les rps en cours mais depuis le temps, vous étiez bien au courant que je ne reviendrais pas. Désolée pour tout, et continuez comme ça vous êtes formidable.
Revenir en haut Aller en bas
 
✖️ La flamme à finit par s'éteindre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de kou~finit [pv Xelie]
» Abel le seigneur des steppes divines(finit)
» Sergei bartémis, itinirant et solitaire [Finit]
» Katara - C'est une imbécile mais il est impossible de ne pas l'aimer (sauf Hilel) ! [FINIT!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Demandes / Absences-
Sauter vers: