AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les relations d'une esclave amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

۞ 1ère apparition : 06/04/2016

۞ Rukhs : 25

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Là où mon crétin de Maître se trouvera.

Emilira

MessageSujet: Les relations d'une esclave amnésique   Dim 31 Juil - 1:14

Emilira (Sadjia Ismahen)

"Rien à foutre... pas mon problème." Vous voulez un lien avec moi ? Pour quoi faire ? Mais quel genre de lien, exactement, on pourrait avoir Invité ? Amitié ? Amour ? Ennemi ? Rivale ? Étranger ? Ou autre, qui sait ? N'importe quel lien peut devenir intéressant pour développer de futures intrigues. N'hésite surtout pas à demander un lien avec moi, je serais ravie de t'avoir dans mes contacts :DD
Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Amnesic Lady

Ma mémoire est en pièces. Cela ne m'importe guère, mais pourtant une partie de moi se demande ce qui est caché au fond de mon âme. Le saurais-je un jour ? - Thème musical

Dernière édition par Emilira le Dim 31 Juil - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5N730ToaPOeTZ_xsGXJmPw

۞ 1ère apparition : 06/04/2016

۞ Rukhs : 25

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Là où mon crétin de Maître se trouvera.

Emilira

MessageSujet: Re: Les relations d'une esclave amnésique   Dim 31 Juil - 1:19

Hakuryuu Ren → Maître Insupportable

/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.

NAME. → RELATION.

/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.

NAME. → RELATION.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Amnesic Lady

Ma mémoire est en pièces. Cela ne m'importe guère, mais pourtant une partie de moi se demande ce qui est caché au fond de mon âme. Le saurais-je un jour ? - Thème musical

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC5N730ToaPOeTZ_xsGXJmPw

Les relations d'une esclave amnésique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1