AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arslân ~ Fiche technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Arslân ~ Fiche technique   Lun 11 Juil - 9:32

En bref je suis...




J'ai 17 ans je fais partie des Hors-la-loi j'habite nulle part car je suis vagabond depuis que j'ai fuit Balbadd, ma ville natale. Je suis un ancien noble et je me bats avec une épée .  Je peux foncer dans le tas comme réfléchir à une stratégie en fonction de la situation . Ma plus grande faiblesse est la défense mais je suis très doué sur le plan offensif .


۞ MAGIE ۞

Je possède le 63ème djinn qui est un djinn de Feu .  Son réceptacle est la pierre précieuse rouge incrustée dans mon épée . Je maîtrise le djinn equip partiel.  

Fire Enhancement - Utilitaire/Facile
Cf. plus bas
Et/ ou
description djinn equip partiel - Une très grande épée difficile à maîtriser. Mais Arslân s'est beaucoup entraîné avec, donc ça ne fait rien.
Image:
 

description full djin equip - Son apparence, cheveux comme armure, change du tout au tout, excepté les couleurs.
Image:
 

Fire Enhancement - Utilitaire/niveau Facile
Enflamme son épée ou n'importe quelle partie de son corps (sans mauvais jeu de mots, merci) avec laquelle il pourrait frapper. Je sais pas si on peut vraiment compter ça comme une technique ? Si oui, je supprimerai celle qui suit.

Flame Geyser - Offensif/niveau Facile
Frappe très fort le sol avec son épée pour endommager l'ennemi avec un geyser de flammes.
Illustration en vidéo:
 

Fire Hurricane - Offensif/niveau Moyen
Arlân tend une main dans la direction de son choix, qu'il enflamme en faisant tournoyer son poignet à toute vitesse (aussi dans le sens des aiguilles d'une montre) afin d'envoyer une tornade de feu sur l'ennemi. Le diamètre est un peu plus grand que la main.
Note : La tornade est "horizontale". J'ai pas les mots pour l'expliquer mais par exemple, Karyuu no Houkou (de Natsu dans Fairy Tail) c'est horizontal. C'est comme si je faisais ça mais avec une tornade, et à la main.

Extreme Magic : Blazing Breakthrough - Offensif/niveau Difficile
Alors attention, ce que vous allez lire ça fait ultra grosbill mais c'est pas dans cet esprit-là. Déjà, quand on voit Arslân pour le moment, on se doute sans problème que cette technique lui coûte beaucouuuuuuuup d'énergie et de magoi. Une fois son épée enflammée, Arslân augmente la quantité de flammes jusqu'à créer une gigantesque épée de feu. Il fonce ensuite avec une propulsion enflammée sur sa cible en la fauchant avec un violent coup d'estoc. Une fois la cible touchée, elle commence à briller avant de devenir le centre d'un gros choc explosif de feu. Les flammes quittent la lame après le coup.

Cas particulier : Si la cible a une trop grande défense ou qu'il touche le sol, puisqu'il ne peut pas passer, des flammes s'échappent de la pointe de la lame vers l'arrière, pour renforcer la propulsion, dans le but d'essayer tant bien que mal de briser cette défense. Maintenir cela est d'autant plus coûteux. Néanmoins, ce technique est faite pour percer les grosses défenses, or cela peut arriver sans que ça soit étonnant étant donné l'âge d'Arslân et sa puissance actuelle.


۞ ARMES ۞

Je suis un combattant spécialisé dans le maniement de l'épée.

arme
Image:
 

(c) code par Âamet / Pomdoublie pour le forum MAGI. Toute reproduction entière ou partielle interdite.  


Dernière édition par Arslân le Ven 2 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arslân ~ Fiche technique   Lun 29 Aoû - 16:57

Terminé ! Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arslân ~ Fiche technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Relation / FT / Journaux-
Sauter vers: