AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La veille du cauchemar magique [PV Sharkhan - 1001 Mouharram (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

La veille du cauchemar magique [PV Sharkhan - 1001 Mouharram  (28) Empty
MessageSujet: La veille du cauchemar magique [PV Sharkhan - 1001 Mouharram (28)   La veille du cauchemar magique [PV Sharkhan - 1001 Mouharram  (28) EmptyLun 30 Mai - 3:31

[HRP : Suite de ce rp qu’il faut imaginer la suite…

https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t423-un-entrainement-particulierpv-aa-et-sin#5719

Enfin ! Si je me souviens bien Âamet est aussi ton élève sur le forum ? Dans ce combat je me battais contre elle et je m’étais foulé la cheville à cause qu’un rocher m’était écroulé dessus et que j’avais été ‘’galant’’. Soma = Sinbad d’avant x3  Bref, tu pourrais commencer en me taquinant sur ma cheville fraichement arrangée. C,est un moi après l’incident ]

Depuis ce combat avec Âamet, je trouvais que, franchement, je ne maîtrisais pas très bien mon  équipment de djiin et ça me motivait encore davantage d’entamer ce voyage vers Reim. Assis sur le pont, les jambes pendantes, je regardais distraitement ma carte du monde, trop excité à observer l’immensité de l’océan et à rêver aux quelques kilomètres que je devrais parcourir pour arriver enfin dans la cité des gladiateurs ! Je voulais devenir fort. Je devais devenir fort surtout depuis que j’avais rencontré cette perle du nom d’Eris que je ne savais pas trop comment rendre heureuse… Devenir fort pour la protéger serait un bon début. Si… si je revenais vivant. Je déglutis et serrai le poing. Oui, je reviendrai.

*Merde, je viens de chiffonner ma carte en torchon. Ça ne sert à rien de craindre l’inconnu. Quand faut y aller, faut y aller. Et puis Sin est sensé d’avertir la Magi de Reim de mon arrivé. Tout ira bien…*

J’avais un mauvais pressentiment au cœur quand je regardai le bateau au loin dans lequel j’allais monter dans quelques jours avec une équipe de matelots bien entrainée. Je n’avais jamais dirigé de bateau, j’espérais que ma bonne fortune (mon Destin) et le vent seraient avec moi. En commençant à me faire dans ma tête plusieurs possibilités de scénarios catastrophiques, j’hochai la tête négativement. Non, je devais garder le moral et mon enthousiasme.

Pour ce faire, je me visualisai portant la toge du gladiateur, acclamé par la foule qui redemandait que je me batte. Ainsi, je levai le poing en l’air dans la réalité et je me mis à rire comme un dégénéré, mes cheveux se soulevant sous la brise marine.  Jusqu’à temps que j’entende des pas et que je me relève d'un bond, d'abord, un pied dans le vide, puis je me remis droit sur mes jambes et j'avançai vers la rive. Un peu sur la défensive, la main sur ma dague, je me calmai (en quelque sorte). Je lâchai ma dague, mais je pointait le nouvel arrivant du doigt en coiuinant:


[color=blue]-Sensei… depuis combien de temps m’observez-vous ainsi ? C’est Sinbad qui vous envoie ou… [color=undefined]

Je rougis et déviai le regard, l’idée que ce soit Âamet qui avait parlé de notre précédent combat me rendait nerveux surtout s’il savait pour mon départ éminent.  Je soupirai, il n’allait pas en manquer une pour me taquiner si j’avais l’air trop nerveux, alors je le regardai enfin et ajoutai avec plus de contenance, les mains sur les hanches :

-Vous êtes venu dire au revoir à votre élève, c’est bien ça ? Vous ne me reconnaîtrez plus à mon retour !

C'est alors que je remarquai que ma carte c'était envolé ! Merde ! Je repartis en courant vers le pont, sautillant dans les airs pour rattraper le bout de papier dans la brise qui s'était transformé en vent assez puissant. J'avais l'air plutôt faiblard de me battre ainsi pour ce morceau de papier et... plop ! Ce qui deviat arriver arriva, à quelques centimètres du bord pour rattraper le bout de papier, je finis par perdre pied et tomber.

1... 2... 3! Bon nageur, je revins rapidement à la surface, mais je ne sortis pas tout de suite de l'eau, un peu gêné. Mais je souris et envoyai la main à Sharkhan quand même en disant cette imbécilité:


-L'eau... est bonne vous voulez vous y baigner ?

Je grelottais, l'eau était glaciale à cette époque de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du cauchemar magique [PV Sharkhan - 1001 Mouharram (28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rien a changé. Pas même toi." [PV Kouen] Le 20/03, année 1001.
» “On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.” [PV Jasmine] 27/03/1001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: