AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakurai Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sakurai Sora   Mar 24 Mai - 19:16





Sora Sakurai


feat. Nezumi de No.6

Identité


ÂGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CAMP : Empire Kou
GROUPE : Empire Kou
STATUT : guerrière (spécialisée dans l'assassinat et l'espionnage) au service de la famille Ren
CAPACITÉ(S) : Sora est passée maître dans le maniement des dagues, des épées et des couteaux de lancer. Cependant, ses compétences ne se limitent pas à cela, en effet elle confectionne toute sorte de poisons qu'elle répand sur ses lames ou qu'elle met dans les plats ou boissons d'ennemis des princes ou princesses de Kou. La jeune femme privilégie la vitesse et la précision, plutôt que  l'endurance et la force. Ayant déjà effectué de nombreuses missions d'assassinat et d'espionnage, elle sait se sortir de situations périlleuses. Sora maîtrise aussi les arts martiaux, bien que cela ne soit pas sa spécialité. Evidemment, elle connaît tous les points vitaux du corps humain et elle a quelques bases en médecine, lui permettant de soigner des blessures légères et de fabriquer des antidotes aux poisons. Elle aussi résistante face au poison et à la torture.

Sora se bat la plupart du temps en observant son adversaire et en lançant de petites attaques rapides avec ses dagues imbibées de poison, lorsqu'elle décèle une faille. Elle préfère être sûre de pouvoir vaincre son ennemi et rester en vie, elle prend donc son temps afin d'éviter les blessures inutiles. Cependant, elle fait tout de même attention à ce que le combat ne s'éternise pas trop et à ce qu'il ne l'affaiblisse pas. En effet, la jeune femme n'a pas beaucoup d'endurance.



-->

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : Ayant été élevée d'une façon plutôt sévère, Sora se comporte poliment et ne se montre pas très bavarde. La jeune femme a appris l'art de l'assassinat dès son plus jeune âge, de par ce fait elle est devenue assez attentive et observatrice. De plus, elle a appris à se contrôler, ce qui lui permet de garder le contrôle de la situation et de prendre les bons choix aux bons moments.

Sora a peu d'amis, c'est pour cette raison qu'elle est particulièrement proches d'eux et qu'elle se permet de montrer aussi bien ses bons que ses mauvais côtés, par exemple le fait qu'elle soit gentille et capricieuse. Elle est aussi extrêmement possessive et protectrice envers  ses amis. La jeune femme n'a cependant pas beaucoup de temps à leur consacrer à cause de ses missions et de sa famille, ce qui fait qu'elle est souvent triste et se sent seule. Sa famille a toujours été au service des princes et princesses de Kou et Sora a été élevée en conséquence, c'est pour cette raison qu'elle vénère et qu'elle est extrêmement loyale envers la famille Ren, mais elle admire aussi leur élégance.

Comme pour tout le monde, il y a des choses qui effraient Sora ou qu'elle déteste. Et oui, même les assassins peuvent avoir peur. Ce qui fait vraiment peur à cette jeune femme, c'est les araignées, les fantômes et le feu. En effet, elle croit en l'existence des fantômes et a peur que l'un d'etre-eux la maudisse ou lui pourrisse la vie. Cependant, elle a appris à cacher ses peurs aux regards des autres. Il y a aussi des choses qu'elle déteste, tel que la chaleur, les personnes qui critiquent son travail, qui insultent les princes et princesses de Kou, qui la sous-estime, qui n'ont aucunes manières, qui parlent de son manque de féminité et les grosses brutes sans cervelle. Pour mettre Sora en colère, il vous suffit de lui dire qu'elle manque de féminité ou d'insulter les princes et princesses de Kou,  elle risque alors de commettre un massacre.

Lorsque Sora est en colère, elle cesse de réfléchir et laisse ses sens et son instinct la guider. Elle se bat alors comme un animal et entre dans une folie meurtrière. Il devient alors impossible de lire ses mouvements, sa rapidité augmente de façon incroyable et elle ne prête plus attention à ses blessures. Il n'y a aucun moyen de la calmer mis à part la laisser faire couler le sang ou qu'un membre de la famille Ren soit là.

Bien entendu, il y a aussi des choses que Sora apprécie, tel que les personnes élégantes, les serpents, tout ce qui est sucrée, l'eau et le froid. Si vous êtes intelligents ou si vous avez une certaine élégance et que vous lui offrez un serpent ou de la nourriture sucrée, alors Sora devrait vous apprécier.

Physique (cinq lignes minimum) : Sora mesure environ 1 mètre 65 pour un poids de 50 kilos. Elle ressemble beaucoup a un garçon de part sa façon de se tenir et sa façon de s'habiller. La jeune femme porte la plupart du temps de larges vêtements noirs avec une écharpes, elle aussi noire. Parfois, elle se permet de mettre un yukata lorsqu'elle est chez elle, étant donné qu'elle n'a pas le droit de sortir vêtue de cette façon Les yukatas sont les seuls vêtements colorés qu'elle possède. Il n'est pas rare de voir Sora porter des boucles d'oreilles, cependant elle ne met jamais de colliers, de bracelets ou d'anneaux.

La jeune femme a de longs cheveux noir ébouriffés, la plupart du temps attachés en chignons ou en queue de cheval. Ses yeux sont bleu-gris et elle a de fines lèvres. Sora a un petit tatouage tribal situé dans le bas de son dos. Elle a une petite poitrine qu'elle essaie de masquer complètement, afin de plus ou moins ressembler à un homme. Ses bras et ses jambes sont plutôt agiles.


Histoire ou rp-test (prédéfini)


Une dizaine de lignes minimum.
Depuis sa naissance, Sora était détestée par ses parents, ils ne voulaient pas une fille, mais un fils. Ce qui les intéressaient, c'était d'avoir un fils pour qu'il devienne le prochain chef de famille, un assassin très talentueux et qu'il puisse se battre pour la royauté de l'empire Kou. Ils refusaient que l'histoire de la grande famille d'assassin au service de Kou ne s'arrête là,  alors ils décidèrent d'élever et d'habiller Sora comme un garçon dès son plus jeune âge.

Elle apprit très tôt à se tenir comme un homme et apprit par la même occasion les bonnes manières. Ses parents étaient très sévères avec elle, si elle ne s'habillait pas comme un homme ou ne se comportait pas comme l'un d'entre eux, elle était puni. Cependant, les punitions de ses parents n'étaient pas faciles à supporter, il s'agissait de forcer la jeune fille à ingurgiter du poison ou encore à la fouetter. C'est de la que vient la résistance de Sora au poison et à la torture en général. Au fil du temps, elle a commencé à prendre conscience que ce serait utile pour elle d'avoir une bonne résistance à la torture et aux poisons, ce qui la décida de régulièrement subir ces supplices afin de s'améliorer.

Plus tard, Sora commença apprit les arts martiaux et le maniement des dagues. Elle avait des prédispositions avec ses armes. Ses parents étaient fiers de cela. Puis encore plus tard, elle se lança dans l'apprentissage du maniement des épées et le lancer de couteaux. Elle apprit en même temps à confectionner des poisons, elle excellait dans cet art. La jeune fille ne tarda pas à effectuer son premier assassinat, forcée par ses parents. Ce fut une expérience épouvantable que de voir les derniers instants d'un père de famille et d'entendre des cris de souffrance. Pour se protéger, Sora apprit à contrôler ses émotions et elle fit tout ce qu'elle pouvait pour perdre son humanité. Les assassinats qu'elle commit par la suite ne lui firent ni chaud ni froid.

Pendant de nombreuses années, ses parents lui enseignèrent l'histoire familiale et firent les éloges des dirigeants de l'empire Kou. Sora fut très touchée par cela et prêta allégeance à la royauté de son pays. Elle fut par la suite touchée par le rêve du prince Ren Kouen, qui est d'unifier le monde et que celui-ci soit dirigé par un unique roi. Elle décida donc d'augmenter le nombre de missions d'assassinat qu'elle effectuerait, afin d'aider le premier prince à réaliser son souhait. Sora remerciait sa famille de lui avoir appris à tuer, ainsi que de lui avoir permis de se rapprocher des princes et princesses de Kou. La jeune femme apprit les fortes valeurs de sa famille et malgré tout ce que ses parents lui avaient fait, elle ne ressentait aucune haine envers eux.

Il était interdit à Sora de révéler son secret, le fait qu'elle soit une femme et non pas un homme. En effet, elle s'est toujours habillée et comportée comme un homme et peu de personnes connaissent son secret. Seul ses parents, l'impératrice de Kou et Ren Kouen sont au courant pour le moment. Cependant auparavant, la jeune femme avait un ami avec lequel elle était particulièrement proche qui était au courant, mais il est officiellement mort en effectuant une mission d'espionnage. Des rumeurs circulaient comme quoi la famille Sakurai serait liée à sa mort. Sora fut très touchée par la mort de son ami, elle se sentait très triste et seule. Elle n'oublia pas sa mort et chaque année, elle prie pour son âme.




Soi réel



Code du règlement : Sexy lama du 69
Pseudonyme : Eva
Comment avez-vous connu ce forum : Sur Google
Autre chose ? : Je suis une fan de Magi, j'ai vu tout les épisodes,je pense me mettre au manga papier.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Sakurai Sora le Jeu 26 Mai - 18:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 512

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

avatar
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Mar 24 Mai - 19:54

Hey!! Bienvenue à toi !
Ce n'est que le début de ta fiche mais tes capacités me donne déjà envie d'en savoir plus sur ton personnage -une empoisonneuse? Intéressant!- /PAN/ Oh oh une autre lanceuse de couteaux au service de Kou 8D ! ♥

Brefouille! Bonne chance pour la suite de ta fiche -enfin je dis "bonne chance" comme si ça ne me concernait pas mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP moi ou un autre membre du staff!-

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Arigato démon du thé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 744

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Mar 24 Mai - 20:12

Bienvenue à toi!! :D

lama

N'hésite pas si tu as des questions !

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Mar 24 Mai - 20:34

Merci ! Je vais essayer de faire une histoire originale et intéressante. Pour les questions, je n'hésiterai pas... Vous m'avez l'air sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Mar 24 Mai - 20:57

Big mac aux oignons et aux fines épices °^° !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Mar 24 Mai - 20:58

Bienvenue petite Sora !
Tu m'as l'air prometteuse, j'espère pouvoir rp avec toi, niark niark ! En tout cas bon courage pour l'écriture de la fiche, fighto ! >w<

Sinon, c'est une simple remarque, mais je trouve que tu débordes un peu sur le mental de ton personnage dans les compétences de ton personnage. Je pense que le dernier paragraphe n'a pas vraiment sa place à cet endroit. C'est juste un conseil pour éviter les bêtes répétitions papillon
A plush !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Mar 24 Mai - 21:51

Merci pour le conseil, je vais modifier ça. Et j'ai hâte de pouvoir Rp, ce n'est pas pour autant que je vais bâcler ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Mer 25 Mai - 13:56

soupe de cornichon et tartine au miel ! :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Mer 25 Mai - 14:08

Ok, il y a deux fous...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Mer 25 Mai - 14:30

Nous sommes juste des êtres supérieurs (a) !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Mer 25 Mai - 15:26

Oui, bien sûre et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 744

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Jeu 26 Mai - 22:40

Coucou !
:D

Fami et moi étant tout à fait d'accord pour dire que ta fiche est bonne je te valide !

Voici l'avatar :



Pour le mettre correctement =)
1. Copie ce lien http://zupimages.net/up/16/21/td79.png
2. Va dans ton profil > avatar
3. Colle le dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
4. Met enregistrer =)

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Ven 27 Mai - 6:52

Nan mais hilel a fait un bac SSI donc forcément il s'y connais XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   Ven 27 Mai - 16:25

Merci beaucoup ! cheers c'est super !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakurai Sora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurai Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: