AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FT de Sphintus [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 211

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

avatar
Sphintus Carmen
Magicien Violet

MessageSujet: FT de Sphintus [u.c]   Sam 21 Mai - 14:49

En bref je suis...




J'ai 16 ans je fais partie des magiciens j'habite   à Magnostadt je suis un élève en seconde année   et l'un des meilleurs sans vouloir me vanter et je me bats avec la magie.  Je suis plutôt du genre à réfléchir avant d'agir ce qui a tendance à me ralentir dans l'action... Après cela dépend de la gravité de la situation. Dans l'urgence, j'ai tendance à foncer dans le tas, bien que ma magie ne soit pas vraiment un danger pour les autres, je n'hésite pas à prendre des risques, tout dépend de la gravité de la situation. Ma plus grande faiblesse est le fait que je sois trop à cheval sur le règlement ce qui m'empêche de réagir en conséquence quand la situation l'exige. Quand j'ai une personne blessée ou malade avec moi, je préfère l'emmener à l'infirmerie plutôt que de la guérir moi-même à cause de l'interdiction de l'usage de la magie à l'école mais je suis très doué avec ma magie quand je n'ai pas peur d’enfreindre le règlement ou que je n'ai pas à le faire.


۞ MAGIE ۞

Je suis un magicien spécialisé dans la magie de vie . Ma deuxième affinité est la magie de foudre

Tu insinues que moi, le grand seigneur Sphintus Carmen, je ne peux pas maîtriser des sorts aussi basiques !?

Borg - facile:

Il s'agit d'un sort qui permet de me protéger des attaques extérieures, faisant office de barrière entre moi et mes adversaires. En revanche, plus l'adversaire en question sera puissant, plus je devrais gaspiller du magoi pour rendre cette protection plus résistante.

Vol (gravité) - facile:

Comme son nom l'indique, j'utilise ce sort pour voler sur ma baguette magique. Grâce à ça, je peux parcourir de longues distances.

Magie de vie/guérison

Yoah Reg (soin) - facile:

Magie de base pouvant guérir la fatigue. Lorsque je la lance, elle plonge les personnes ciblées dans un profond sommeil pouvant durer plusieurs heures -durée aléatoire dépendant de la constitution physique de la personne-. L'effet est immédiat.
Point positif: pratique pour s'infiltrer quelque part !
Point négatif: efficacité assez imprévisible à cause de l'alternance de la durée.

Chakkar aana (soin) (vertige)   - moyen:

Une sorte de version moins conséquente que Yoah Reg. Si le premier est utilisé pour guérir la fatigue en poussant la cible à s'endormir, Chakkar aana peut mettre l'adversaire dans un état à moitié inconscient, au point que celui-ci puisse faire un malaise ou tout simplement relâcher son attention en luttant contre le sommeil. Cette attaque est un peu difficile car il faut faire attention à ne pas utiliser trop de magoi, afin de ne pas endormir complètement l'adversaire.

Sandooshan (vie) (contamination) - difficile:

Cette attaque a pour effet de favoriser la croissance des microbes ou des bactéries pathogènes présents dans le corps des êtres vivants. Elle permet d’accélérer le développement des micro-organismes nuisibles et de contaminer plus rapidement la personne. Si la cible n'a plus qu'un jour voire deux à vivre, cela l'achève. Je n'a pas appris ce sort à l'académie mais ma famille fut forcée d'avoir recours à ce genre d'attaques lorsqu'on se trouvait à la cour. J'était encore très jeune quand on devait utiliser ce pouvoir et je n'ai pas retenté l'expérience, une fois à Magnostadt. Le manque d'habitude et la quantité de magoi importante font que j'aurais beaucoup de difficultés si je devais relancer cette attaque sur quelqu'un.


Soin  -facile/moyen :

Sort pouvant guérir les blessures physiques des autres. Plus la blessure est grave, plus la quantité de magoi auquel j'aurais recours est importante. La vitesse de la guérison dépend de la gravité de la blessure. Pas toujours très efficace quand la personne est dans un état critique et a une constitution physique assez faible... Enfin, cela a au moins le mérite d'atténuer la douleur.

Timthal Dakhm (vie) (colosse) - moyen/difficile:

Le nom renseignant peu sur la particularité de ce sort, moi, le grand Sphintus accepte d'éclairer votre lanterne. Ce sort me permet de manier à ma guise les racines qui se trouvent sous terre -même si celle-ci est séparé par un plancher-. Les racines peuvent devenir gigantesques -d'où le nom- et je peux les obliger à s'enrouler autour d'une personne et la faire voltiger où je le désire. Bien que ce soit l'un des premiers sorts que j'ai appris, il reste assez compliqué puisque je me suis surtout concentré sur la magie de soin... Néanmoins si je n'en fais pas trop en essayant d'envoyer mes adversaires à une trop grande distance, ce sort ne me fait pas perdre trop de magoi. La difficulté que j'éprouve dépend aussi du poids de l'ennemi...


[...]


۞ ARMES ۞




[...] [/justify]

(c) code par Âamet / Pomdoublie pour le forum MAGI. Toute reproduction entière ou partielle interdite.  




Merci à Âamet-san pour le vava & la signa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FT de Sphintus [u.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Fiches techniques-
Sauter vers: