AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FT de Najma [e.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 71

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: FT de Najma [e.c]   Mar 17 Mai - 11:45

En bref je suis...




J'ai 17 ans et je fais partis de la troupe de voleurs qui sévit à Reim. Je n'ai pas de pays d'attache. Anciennement esclave, je suis désormais apprentie magicienne, sous la tutelle d'Hilel. Je me bats avec la magie du vent et deux éventails. Je suis plutôt du genre à fuir ou éviter les conflits directs. J'ai la fâcheuse tendance à me laisser malmener par l'ennemi, ne me souciant que très peu de mourir. Ma plus grande faiblesse concerne les attaques physiques mais je suis très doué avec ... Quelque chose. Sûrement quelque chose. Ou alors, vous ne préférez pas le savoir Zarad.


۞ MAGIE ۞

Je suis une magicienne spécialisée dans la magie du vent . Officiellement, j'ai pour deuxième infinité la magie de feu, magie que je ne maîtrise pas le moins du monde. Je ne suis qu'une simple débutante entourée de rukhs sombres et noirs. Je tends plutôt à maîtriser la magie "céleste", une ancienne magie qui influence le ciel et le climat, et qui peut se servir des astres comme appuis magiques (booster des capacité, améliorer certaines magies, etc).

Borg - Facile
Bouclier d'apparence circulaire fabriqué à partir du magoi de l'utilisateur. Najma ne l'utilise pas encore à la perfection et ce bouclier présente encore beaucoup de failles.

Bourrasques de vent - Facile
Instinctivement ou volontairement, Najma peut créer des bourrasques sur la personne ciblée. Une fois concentrée, ces bourrasques peuvent se transformer en mini-tornades sans grandes conséquences.

Prédictions météorologiques - Facile
Pareil à un don, Najma a toujours été capable de lire les mouvements des nuages et pour ainsi dire, prédire le temps. Ces prédictions sont toujours fiables et peuvent s'étendre à un peu plus d'une semaine.


SORTS EN COURS D’APPRENTISSAGE
Tornade - Facile/Moyen
L'utilisateur provoque une tornade plus ou moins importante. En fonction de la quantité de magoi utilisée, la tornade peut gagner en intensité, en taille et en ravage.

Pakshee kee lau - Moyen/Difficile
Dit "L'oiseau de flamme", cette technique allie les magies de vent et de feu. L'utilisateur uniforme de multiples bourrasques de vent afin d'obtenir l'apparence d'un oiseau. Après y avoir assemblez un maximum de molécules propices à l'embrasement, cet ensemble s'enflamme et est envoyé sur l'ennemi. La taille et la maîtrise dépende de l'expérience de l'utilisateur. Cette attaque peut nécessiter plusieurs années d'entraînement intensifs avant de finalement parvenir à un niveau acceptable.

Contrôle du climat - Difficile
Considéré comme une branche de la magie céleste, l'utilisateur peut contrôler à sa guise le climat qui l'entoure sur un rayon de 20km. La quantité de magoi demandée est proportionnelle aux changements demandés (passer d'un radieux soleil à une tempête requerra plus d'énergie que de simplement faire pleuvoir quelques nuages gris). Le temps de concentration est de mise aussi. Pour des temps particuliers ou artificiels tels que les pluies acides, le temps de préparation peut être supérieur à 24h.



۞ ARMES ۞

Je ne suis pas vraiment une combattante, mais je me sers de deux éventails pour perfectionner ma magie. L'un d'eux est l’équivalent d'un bâton magique, il s'agit de celui en bois. Il m'arrive de danser lors de certaines attaques, notamment pour celles permettant de modifier le climat.

[Images à venir]

Loin d'être un atout offensif ou défensif, je suis plus efficace en tant que support à une équipe.

(c) code par Âamet / Pomdoublie pour le forum MAGI. Toute reproduction entière ou partielle interdite.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FT de Najma [e.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Fiches techniques-
Sauter vers: