AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FT d'Eros Spades~ [e.c.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: FT d'Eros Spades~ [e.c.]   Dim 8 Mai - 2:05

24 ans - Magnostadt - Chercheur - Rukh blanc
Buts : optimiser l'utilisation des rukhs et des différents types de magie.


Maîtrise de la magie

Affinité principale : Magie du son
Magies maîtrisées : Son, eau, gravité, soin.

SORTS BASIQUES :
Borg - Facile - Maîtrisé
Bouclier d'apparence circulaire fabriqué à partir du magoi de l'utilisateur. Combiné avec sa magie, Eros est immunisé contre les attaques liées à la magie du son. Son bouclier émet des ondes qui annulent celles venant de l'extérieur. Bien entendu, il reste vulnérable aux attaques de Djinns, de Magis, de Fanalis, voire même d'autre magiciens excellant dans le domaine de la magie de force.

Tirs de Magoi - Facile - Maîtrisé
Attaque basique consistant à créer des projectiles de magoi sur l'ennemi. Eros n'utilise pas vraiment cette attaque, la jugeant peu efficace.

Sort anti-gravité - Facile - Maîtrisé
Il permet à son utilisateur d'annuler momentanément sa gravité ou celle d'un objet, lui permettant alors de flotter dans les airs.


MAGIE DU SON :
Eko - Moyen - Maîtrisé
L'utilisateur est capable, s'il le souhaite, d'entendre les pensées de personnes se trouvant dans un périmètre de 10 mètres. Eros peut aussi transmettre des informations par la pensée à une ou plusieurs personnes, du moment que le périmètre dans lequel elles se trouvent n'excède pas les 15 km. Ce "don" nécessite une certaine consommation de magoi, notamment si l'information doit être envoyé à un bon nombre de personnes. Cependant, ce pouvoir est inné chez le jeune homme, il le pratique depuis sa plus petite enfance et ne ressent aucune fatigue suite à son utilisation. Ce pouvoir n'est pas infaillible et peut être filtré par d'autres magiciens du son (surtout si le destinataire se trouve loin).

Sunana - Facile - Maîtrisé
L'utilisateur peut hypnotiser en partie sa cible en chantonnant des paroles grâce à une fréquence particulière. Chaque mot peut devenir un ordre, mais la victime peut aussi facilement se défaire de ce sort par la simple force mentale. C'est un pouvoir peu efficace, il est préférable de l'utiliser pour un seul ordre, à un seul instant à la fois. Dans certains cas, la cible peut se retrouver paralysée ou perdre tout sens de l'équilibre en attaquant l'oreille interne.

Kaksh Bahara - Moyen - Maîtrisé
Kaksh Bahara, dit la "chambre sourde" est un sort consistant à isoler la cible de tout bruit extérieur. Bien que l'effet ne soit pas immédiat dans la minute, la victime commence à entendre les bruits de ses articulations, de ses vaisseaux sanguins, de l'ensemble de son organisme jusqu'à en devenir gênée, désorientée, voire folle. Avec quatre ordres supplémentaires donnés aux rukhs, Eros est capable d'ôter complètement l'ouïe de sa cible, pour une durée indéterminée. C'est l'un des pires supplices que peut affliger le jeune homme. Le sort est plus efficace sur une personne immobile.

Lahar - Moyen - Apprise
Eros envoie des ondes de choc depuis sa baguette de cristal à un interval régulier. En fonction de l'intensité de celles-ci, le magicien peut instantanément détruire un mur jusqu'à l'effondrement et broyer de multiples solides. Eros peut combiner ce pouvoir avec la magie de gravité pour amplifier les dégâts. Avec la magie d'eau, le jeune homme peut créer de grandes vagues. Les ondes de choc sont assez dispersées et moins bien maîtrisés par l'utilisateur.

Lahar Gola - Difficile - Apprise
Il s'agit d'une sphère réunissant une dizaine d'ondes de choc sous pression qu'Eros peut aisément envoyé sur l'ennemi. Pareil à une bombe à retardement, elle explose et libère une puissante detonation. Les dégâts sont très importants. Ce sort ne peut être utilisé qu'au maximum deux fois d'affilé, même si cela s'avère fortement déconseillé. Sa conception nécessite une quantité accrue de magoi et une concentration absolue. Un temps de repos doit être pris en compte par l'utilisateur s'il ne veut pas voir ses réserves de magoi restaient au plus bas tout comme sa santé. Bien qu'il s'agisse d'un sortilège puissant, il n'est pas du même rang que la magie aberrante. La détonation est inférieure à celle provoquée par une explosion - n'ayant pas fait suite à une puissante déflagration.


MAGIE DE L'EAU :
Sharrar - Facile - Maîtrisé
Recueillant l'humidité de l'air ou l'eau présente à l'état liquide, Eros peut modeler l'eau à sa guise, créer de petites barrières ou des projectiles. En revanche, il lui est difficile de créer de la vapeur d'eau, ayant quelques lacunes avec la magie de feu.


MAGIE DE VIE :
Rahana - Moyen - Débutant
L'utilisateur ralentit le processus de décomposition d'un organisme lambda. Ce sort peut se combiner à un sort de soin pour plus d'efficacité.


MAGIE ABERRANTE (SON/EAU/FORCE) :
Samudr Ke Prakop - Difficile - En apprentissage
L'utilisateur concentre au sein d'une sphère aqueuse une quantité impressionnante d'ondes accolées par une pression incroyable qu'on pourrait croire provoquée par le frottement des plaques terrestres. Le liquide s'agite en permanence comme si l'orbe se secouait, victime d'un tremblement de terre. Cette attaque contient la force d'un tsunami, malgré le peu d'eau présente. Plongé dans l'océan, ce sort peut provoquer le fameux cataclysme d'une magnitude de 7,1 sur l'échelle de Richter... Du moins, c'est ce qu'il est censé se produire. Le jeune homme a découvert cet incroyable sort après une longue étude sur les rukhs liés à la force et à l'eau. Ne maîtrisant qu'en partie ce sort de magie aberrante, Eros se refuse catégoriquement à mieux le comprendre et encore plus de l'utiliser.

Quantité de magoi approximative : Bon, en route pour le très bon.
Justifications :  Maîtrise la magie de son domaine depuis une dizaine d'année. Ses recherches le poussent à s'aventurer dans tous les grands types de magie pour travailler. Encore jeune, il a beaucoup à apprendre et commence à développer un système de magie marquée, conférant au magicien plus de confort et de faciliter concernant la manipulation des rukhs et des diverses magies.

Maîtrise des armes

Arme(s) possédée(s) : Une baguette fine et sertie de quelques pierres précieuses, un gant servant de réserve de magoi... Si vous considérez ceci comme des armes ahaha.

Arme(s) maîtrisée(s) : Baguette, dague, arc

Éventuelles techniques : /

Justifications : Eros n'est pas un véritable combattant, il préfère de loin faire tourner ses neurones et sa magie plutôt que de devoir se salir les mains. Sa baguette et quelques dagues lui suffisent en général. Sa concentration et son calme lui permettent de tirer correctement à l'arc, bien qu'il n'y soit pas spécialement habitué.

Maîtrise du corps à corps

Type(s) de combat(s) maîtrisé(s) : Pas grand chose... A part un peu de self-defense.

Appréciation de la force physique : Faible. Sa force est normale, voire banale, pareille à un homme adulte lambda. Il ne la met pas à profit lors de combats rapprochés. D'ailleurs, il fuit ces derniers.

Eventuelles techniques : /

Justification : C'est un.... Mage ?

Revenir en haut Aller en bas
 
FT d'Eros Spades~ [e.c.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EROS MALE X CANICHE/BICHON 2 ANS SPA DOUAI (59)
» Et dans les méandres de mon coeur, je persiste à croire que c'est là une erreur [Rose]
» eros × viens par là toi.
» " Puisque mon coeur est mort, j'ai bien assez vécu " [Eros & Thanatos]
» "C'en est fait à présent des funestes pensées " [Eros & Eos]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: