AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 246

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)   Sam 30 Avr - 9:52

Dans une grotte minière de quartz, à l'abris des regards. Creusée dans l'ombre gigantesque du pont reliant la ville de Ping-Shao, à la route commerciale et de pèlerinage vers le village pieux de St Meï-Long. Méluzhianne ,assise à un bureau dans une petite aile aménagée sommairement ,travaillais à réécrire la lettre de la comtesse Shioko Kawa, jeune vierge de 15 ans, fille du marquis veuf Kawa, commerçant reconnus dans le milieu des Essens et produits de beauté naturels à base de végétaux. Cette dernière devait être mariée à Shen Long, 19 ans ,fil cadet du Père Long, chef du sanctuaire religieux de St-Meï-Long. Depuis maintenant 2 semaines ,la mage interceptais les courrier entre les deux promis, ayant fait naître chez chacun d'entre eux un désir brûlant et interdit. Profitant de leurs ardeur elle avait réussie à extorquer plusieurs robe sublimes, une belle somme d'argent et différent cadeaux aussi exorbitant et extravagant que les fortunes respective des familles le permettais. Cette lettre-ci avait pour but d'envoyer un portrait nue de Shioko pour Shen, promettant l'entière propriété physique du modèle une fois une nouvelle somme d'argent  versée pour pouvoirs s'échapper de la demeure familiale et le rejoindre pour fuir ensemble et s'aimer loin du carcan étriqué du sanctuaire.


Mais ce que la belle brune ignorais c'est que le frère aîné de Shen, avait remarqué les dépenses de son frère et ce messager faisant bien trop régulièrement les allés et venus dans les quartiers de son frère. Et avait donc décider d'en informer les soldat de l'empire. Déposant une plainte contre son frère pour "Dilapidation intempestive et dangereuse de la fortune familiale et sacré des Long".


Pour l'heure ,le messager engagé par Méluzhianne fit son apparition. Un beau jeune homme, au physique typique des gens ayant grandis dans les rues de Khou. C'étant laissé convaincre par les promesse de la voleuse de lui offrir une partie du butin une fois l'affaire conclue.


-Mademoiselle M. Puis-je récupérer la lettre ? Le fils Long s'embrase d'avoir des nouvelles de son aimée.

Tout sourire, Méluzhianne se dirigea vers le messager ,la lettre dans une main.

-Alors tachons de ne pas faire attendre cet amoureux aux abois. Dit-elle ,une pointe d'ironie dans la voix.

Elle tendis la lettre, qui fut récupérée promptement par le jeune homme qui fila ensuite à son oeuvre.

"Tout ce passe parfaitement bien, la comtesse s'imagine une folle fuite avec son tendre Shen, et Shen lui n'attends que de prendre femme et virginité afin de pouvoir fuir les règles du sanctuaire de sa ville et pouvoir vivre sa vie, loin de son frère et de ses responsabilités. Si jeunes et si idiots, j'ai amassée bien assez de butin pour être libre de tout ce que je souhaite. Rien ni personne hormis moi et Kurashin ne connaissons l'emplacement de cette mine abandonnée et cachée du regard de tous. C'est parfait =P"


Dernière édition par Méluzhianne Mortys le Dim 15 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/03/2016

۞ Rukhs : 130

۞ Localisation : Kou

avatar
Jin Jiha

MessageSujet: Re: Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)   Sam 14 Mai - 20:28

Jin Jiha
Capitaine de l'Empire Kou

Ville de l'empire

Le rap est l'âme d'un Homme:
 



- Sérieusement, les gars, pourquoi moi ?

- Tu ne trouves pas que tu glandes trop en ce moment ? Rien que la dernière fois tu te faisais les ongles sur la fontaine du jardin ! Les Longs sont un atout économique important, il nous faut des hommes dignes de confiances !


- Ooohhh faut pas s'attacher au détail les gars...

Les capitaines le regardant avec insistance

- Très bien j'irais mais je veux de bons gars avec moi, et c'est ou déjà ?

- St-Meï-Long

"Sois une trotte de la capitale, un chemin long comme pas possible, des nuits à la belle étoile ou je me les gèlerais vu qu'on ma volé mon écharpe !" Pensa Jin avant de partir.


Désormais arrivé au sanctuaire avec sa troupe, il toqua à la porte d'entrée. Vu de l'extérieur ils ressemblaient plus à des mendiants en armure qu'à de vrais soldats. Le capitaine avait les cheveux gras en bataille, une légère barbe de cinq jours mal rasé, des poches infernales sous les yeux et il marchait avec sa veste en main et une légère côte de mailles qu'il prit pour cette mission. Quant à ses soldats ils utilisaient leurs lances comme baluchons et n'hésitaient pas à s'asseoir. Avec Jin le soldats pouvaient être tranquille vu qu'une légère discipline était requise, mais en retour le capitaine n'assurait pas leur survie, chacun pour soi.


Il prit le temps de discuter tranquillement avec le frère aîné Long. Jin pensa tout d'abord à un amour d'adolescent assez stupide pour que le jeune homme contrôlé par ses hormones dilapide son argent au nom d'un amour qui ne durera que le temps d'une nuit et juste le temps qu'il comprenne qu'elles ne sont pas si amusante que ça si on si attache trop.

Le capitaine décida de suivre la piste du messager qui était selon lui la plus intéressante et s'en alla quérir le jeune bougre dans la cité.


3/6/1002


Je percerai les cieux

 ... à n'importe quel prix j'atteindrai le sommet


Liens importants:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 246

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)   Sam 14 Mai - 21:14

Méluzhianne étant parfaitement consciente que les nouvelles de son affaire n'arriveraient pas avant demain en fin de mâtiné. Elle pris le luxe de se plonger dans les sources thermale naturelles du fond de la grotte. le chemin n'était pas particulièrement agréable, mais au moins elle serais dans le plus parfait des calme, dans la chaleur et la douceur exaltante de l'eau.

Après 12 minutes de descente abrupte, elle retira entièrement ces vêtements et se plongea dans les eaux avec un soupire de plaisir profond. Écarta les bras sur les roches chaudes et ferma les yeux, s'abandonnant sans même l'avoir cherchée au souvenir torride de cette nuit à Kou, dans l'obscurité et l'intimité sauvage de la cabane de pêche. Un grand sourire étira ses lèvres.





Kurashin lui, avait fait son due, message délivré, il était descendus en ville, dans l'auberge du "Chaton rose". Le Sanctuaire cherchais depuis des années à faire éradiquer ce lieux de dépravation tant officiellement par sa qualité de taverne et auberge. Que par son utilité secondaire et ouvertement provocante de maison de passe exotique.

Une chope de bière au beurre pimenté dans la mains, et une jeune Toran très entreprenante, en sous-vêtement entièrement transparent entre les cuisses, s'occupant du corps tendus du messager.

-Hmmmm ça c'est une douceur exotique très agréable. Continue petite chatte. Je te donnerais bientôt ton lait. Dit-il en posant sa main libre sur le haut du crane de la toute jeune femme.

"J'aurais préféré les lèvres coquine de mademoiselle M, mais cette gamine bien chaude fera l'affaire pour cette nuit. Demain j'irais voir le Prince "Queue en Rut" pour sa réponse, et ensuite Princesse "Prout Prout et cœur en fleur". pour lui donner la lettre de Mademoiselle M."

Tirer de ses réflexions par la langue gourmande de la Toran sur son membre, Kurashin la saisie par la taille et porta sa féminité à ses lèvre pour boire à la fontaine chaude de cette dernière.

-Hmmmm !! Voilà un homme qui sais quoi faire là ou il le faut.

Entre deux lapé lubrique et le visage humide, Kurashin la coupa sèchement.

-La ferme ! Je préfère encore quand ta bouche est pleine ! Mais là ce n'est pas de ta bouche que j'ai envie ! Shuro ! Emmène toi, la chatte à besoin d'être dressée !

A cette sollicitation, un homme, grand et très large entra dans la pièce, le regard lubrique, droit fixé sur le corps de la toran nue.

-Oooh tu as raison Kurashin, et je n'ais pas fait couiner une femme depuis trop longtemps. fait moi de la place que je m'y mette.

N'y perdant pas une seconde, l'homme se dévêtis entièrement , déjà prêt à sa besogne. Kurashin retourna la jeune femme face à Shuro et la fit se pencher en avant, puis sans attendre, pris ce qu'il voulais d'elle sans douceur ni permission. Laissant son camarade récupérer ses restes.

-Hmmm ça c'est un chaton comme je les aime, ferme et serré ! HA HA HA !! Aller prends ça petite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/03/2016

۞ Rukhs : 130

۞ Localisation : Kou

avatar
Jin Jiha

MessageSujet: Re: Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)   Ven 27 Mai - 16:57

Jin Jiha
Capitaine de l'Empire Kou

Ville de l'empire

Le rap est l'âme d'un Homme:
 



A défaut d'être un capitaine exemplaire, Jin était un débauché invétéré. Il envoya ses soldats épuisés par le voyage quérir le messager en les motivant avec un de ses fameux discours sur la gloire, la renommée, servir sa partie bla bla bla. Il fit des groupes de deux et leur demanda de chercher de bonnes pistes aux alentours de la cité.

Pendant ce temps notre cher soldat, un sourire aux lèvres et la veste à la main, se mit en quête d'un bordel ou passé la journée entourée d'alcools et de femmes. Au détour d'un boulevard il vit ce qui semblait être de par le nom et la tête de la clientèle, un de ses temples d'exaltation comme il les appelle.

"Chaton Rose", quel drôle de nom. Ici les dames d'honneur n'étaient que très peu vêtues voir pas du tout, ce qui constituait en soi une violation des règles d'un bordel. De plus les gens faisaient leurs affaires la plupart du temps à la vue de tout le monde quitte à en foutre partout. Déjà que le capitaine avait du mal à pisser quand on le regardait alors s'amuser ici, pas en rêve. Il se mit à noter sur un petit calepin les nombreuses infractions commises et décida d'au moins se tester à un alcool fort puis ensuite ferme cette infamie.

Ici les femmes semblaient dénuées d'émotions, elle se faisait prendre sans en prendre (du plaisir). faisant le tour de l'établissement il tomba nez à nez face à ce qui semblait être le début d'un ébat magistral entre un grand gaillard, une petite femme et un homme admirant la scène.


- Vous appréciez vraiment voire votre amie prendre du plaisir à votre place ? Ou êtes-vous ce genre d'homme à préférer admirer son engin et à l'imaginer en vous sans l'assumer ?

Après tout, la question était légitime.


3/6/1002


Je percerai les cieux

 ... à n'importe quel prix j'atteindrai le sommet


Liens importants:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 246

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)   Ven 27 Mai - 21:22

Kurashin fut interrompus dans son admiration pornographique des coups de boutoir que Shuro infligeait à la Toran. Cette dernière écumant de plaisir ,la bouche grande ouverte. Un homme, torse nus, l'air supérieur et très impolis de les déranger de la sorte entra. Il osa même sous entendre que le messager lorgnais en secret la place du chaton.

"Le hasard fait bien souvent mouche, mais il n'a aucun besoin de savoir que je goûterais tant au jus de ce chaton pervers que de la montagne qui le monte."

Prenant un air hautain et provoquant, le messager fit signe à Jin de le rejoindre sur le divan.

-Je t'en pris, nous avons grand plaisir à accueillir de nouveau joueurs. Fait toi une place ou tu veux. Mes cuisses ou l'un des troues libres de cette catin sucrée ? Ton corps m'a l'air vigoureux, le jeu n'en sera que meilleur.

Dit-il en caressant sa virilité durcie. Entre temps Skuro avait changer de position et allongée la Toran pour enfoncer plus profondément dans sa gorge son membre disproportionné.

-Hmmm hmmmm ! OUI ! Avale ce bonbon ! Oh oui tu va le sentir encore demain.

Kurashin observa très attentivement Jin, sa musculature appétissante, son visage très séduisant, une petite bouche mais qui pouvait être très habile. Bombant le torse, il repris ensuite la contemplation de La toran à demie consciente et de Shuro en sueur et exultant d'excitation.

-Ce que la vie peut être douce et généreuse n'es-ce pas ?
Dit l'homme à Jin, en continuant de ce caresser. L'invitant à faire son choix et choisir son rôle dans la scène se jouant entre eux. Le plaisir à porté de queue, un travail qui paiera bientôt plus que les rêves idiots que ces culs-bénis peuvent chérirent. Et de si exaltantes rencontres tant avec des boucles de Jais que .....un corps taillé par l'activité physique.

"Hmmmm je mordillerais bien ces tétons, et je laisserais bien ma langue aller voir du coté de son petit ferme et musclé."







Méluzhianne elle, loin ,très loin de se douter que Jin ce trouvait dans la même région qu'elle, s'apprêtais à ce coucher, la tête remplis de projet à venir. Un nouveau voyage, de nouvelles perspectives. Et étrangement ,une pensée alla à Hilel, ce demandant ce qu'il pouvait bien être en train de glacer de sa présence hypnotique, mais aussi ,étrangement à ce soldat de Khou. Son écharpe, celle qu'elle lui avait prise sous un coup de tête, restait cachée à l'abris sous son oreiller.



Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/03/2016

۞ Rukhs : 130

۞ Localisation : Kou

avatar
Jin Jiha

MessageSujet: Re: Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)   Sam 4 Juin - 12:43

Jin Jiha
Capitaine de l'Empire Kou

Ville de l'empire

Le rap est l'âme d'un Homme:
 


Jin mit sa jambe gauche derrière lui parallèlement à sa jambe droite face à sa gauche et tourna ses hanches à 60°. Il se mit à tranquillement s'étirer, tirant chacun de ses membres et faisant deux, trois sauts et balançant ses bras. Il prit ensuite un de ses bandages et s'attacha les cheveux en queue de cheval et sortit de la pièce en trottinant.

A l'extérieur il se recula au fond du couloir et commença à prendre de l'élan. Il s'élança de tout son souffle et sauta d'une traite prêt à enchaîner un violent coup de pied en l'air (voir gif) en plein milieu du visage du proxénète enchaînant avec un coup de poing sur le crâne de l'autre gaillard.

- Oy oy enfoiré ! Déjà que vous jouez avec une femme de façon sale vous voulez jouer avec moi !

Lui redonnant un coup sur le torse il sortit du bordel avec une idée en tête "Fermer cet établissement de crasseux'". Marchant d'un pas rapide dans les rues il se perdit rapidement ne sachant plus ou il se trouvait.

3/6/1002


Je percerai les cieux

 ... à n'importe quel prix j'atteindrai le sommet


Liens importants:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 246

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)   Dim 5 Juin - 19:13

Le coup brisa net la nuque de Kurashin. Étendu inerte sur le sol, la tête dans un sens contre nature et inverse de celui de son corps, la jeune Toran hurla d'horreur en voyant la scène, sa léthargie stoppée nette par la mise KO du géant qui la prenais sans relâche ni ménagement. Le géant comptais les étoiles devant ces yeux, affalé la tête contre le plancher, une plaie saignante sur le crane. Encore entièrement nue, la jeune femme quitta la chambre et fuie loin dans les rues du village. Désorientée par l’arrêt brutal de sa passe et le carnage dont elle a été témoin. Dans l'auberge le calme plat règle, même les mouches ne volent plus. Tous observent la scène en silence, et l'homme inconnus s'éloigner et quitter les lieux. les murmures et ragots rampèrent et papillonnèrent très vite. Qui était-il ? d'ou venait-il ? Était-il célibataire ? Criminel ? Que représentait cet homme pour le village ?.




Méluzhianne elle, loin de ce douter que ces plans venaient d'être chamboulés, rêvait, apaisée et tranquille. Demain serais une toute autre affaire, comment ferait-elle pour rebondir ? Tout son plan tombera-il à l'eau ? Rencontrera-elle à nouveau le soldat de la cabane de pêche ?





HRP ::
 


Dernière édition par Méluzhianne Mortys le Dim 5 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 04/03/2016

۞ Rukhs : 130

۞ Localisation : Kou

avatar
Jin Jiha

MessageSujet: Re: Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)   Dim 5 Juin - 19:31

Le minimum de 10 lignes il est allé brouter de l'herbes ?


Je percerai les cieux

 ... à n'importe quel prix j'atteindrai le sommet


Liens importants:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 246

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)   Dim 5 Juin - 19:55

Rectifications et explications faites ;)



Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rois et autres nobles après la guerre de l'anneau
» La noblesse, le vivre noblement et la hérauderie - Stannis
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]
» l' arnaque de l' "accompagnement "des chômeurs
» L'arnaque du déblocage de la participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Chaîne de montagnes-
Sauter vers: