AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Dim 17 Avr - 2:30

Deploy your wings, destroy your chains.


feat Najma- le 26/06/1002


Hilel observait le comportement de Najma, elle semblait hésitante, maladroite, mais il n'y faisait pas attention. Elle prit une cape trop grande alors qu'il lui en avait passée une la nuit dernière. Fallait elle encore qu'elle ait comprit que c'était la sienne. Elle finirait bien par l'apprendre. En attendant sa cape touchait le sol… Ce n'était celle de personne vu que les autres la gardait dans leur chambre. Il y avait plusieurs capes, car il arrivait fréquemment, dépendant des périodes qu'elles aient besoin d'être changées. Il prit aussi sa bourse. Pleine de pièces, il n'allait pas en manquer pour acheter ce qu'il fallait à Najma. L'argent de la troupe servait à la nourriture et aux habits principalement. Bien sûr une grosse partie y passait aussi pour leurs méfaits, payer des mercenaires, des informations…

Ils purent donc ensuite sortir de la ville. Hilel surveillait si Najma restait bien à ses cotés. Non pas qu'il doutait d'elle mais il ne voulait pas qu'elle se perde, qu'elle soit bousculée, en un sens elle lui paraissait si fragile elle avait l'impression que si quelqu'un la bousculait elle tomberait irrémédiablement tellement elle était fine. Il se faisait peut-être des idées, mais bon. Il allait voir, de toute manière, si ses doutes étaient fondés ou non.

Le magicien marchait dans la rue. En direction du marché, assez bien fréquenté, et il n'y avait pas que lui et Najma qui portaient une cape, parfois c'était monnaie courante. Certaines personnes, habitants de Reim parlaient de ce qu'il s'était passé hier soir. Bien qu'il tendait l'oreille, il préférait au bout d'un moment, ne pas y faire attention. Il avait d'autres choses à faire et personne ne le reconnaîtrait. Les personnes du coin malfamé d'où ils étaient passés savaient ce qu'ils craignaient s'ils osaient parler de qui ils avaient vu.

«  Occupons nous des habits d'abord. Si quoi que soit te plaît, dis le, sans regarder sur le prix. Tu peux même en prendre plusieurs ça ne dérange pas.  »

Hilel évidemment ne manquait pas de lui rappeler cette information, capitale à ses yeux. Il doutait fortement qu'elle ne prenne plus qu'un habit à cause de la réticence qu'elle montrait déjà à se faire offrir quelque chose. Compréhensible. Ils arrivèrent enfin au stand, de belles pièces étaient disposées un peu partout, tenues simples, jolies robes, pratiques ou non, kimono divers, certains plus fantasques que les autres. On trouvait aussi des bijoux, bracelets, colliers, bijoux de cheveux…

Le vendeur, repéra de suite les potentiels clients, surtout la petite silhouette cachée derrière la cape, quelques longues mèches blanches dépassaient. Il les salua.

«  Eh bien quelle jolie jeune fille cachée derrière cette grande cape ! Tu cherches quelque choses ? J'ai plein de produits ici, à des prix assez variés, viens donc voir !  »

Motivé, il l'invita à toucher voire en essayer quelques unes dans une petite cabine prévue à cette effet.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Dim 24 Avr - 20:47


▶ LE PRIX DE LA LIBERTE ◀
ft HILEL



Najma avait encore du mal à croire qu'elle n'était plus, officieusement, esclave depuis un peu plus de 12 heures. Dans sa tête, elle ne le réalisait pas encore. Elle avait même du mal à accepter le fait qu'on puisse lui acheter de nouveaux vêtements. Elle avait l'impression de rêver.

La fillette suivit le chef de la troupe de voleurs en dehors de la planque. Cachant au mieux son visage, Najma devait se faire discrète. Elle n'avait que rarement arpenté les grandes artères de Remano et encore moins la célèbre rue marchande. Il était donc peu probable qu'on reconnaisse de suite son fin visage, mais l'éventualité de croiser un ancien client n'était pas à exclure. Si tel était le cas, même s'ils étaient tout deux magiciens, ils risqueraient gros.

Najma suivit l'homme qu'elle considérait comme étant son nouveau "maître", marchant dans son ombre. Elle ne le lâchait pas du regard, se concentrant uniquement sur lui. Se faisant le plus discrète possible, elle avançait d'un pas léger qu'on ne pouvait guère entendre et esquiva quelques passants à maintes reprises. Une fois arrivée dans la rue marchande de Remano, Hilel déclara qu'il fallait trouver des vêtements à sa nouvelle protégée. Il lui accorda la liberté de prendre plusieurs vêtements. Bien que cette proposition était fort sympathique, Najma se fixa comme objectif d'acheter un seul vêtement.

Aussi surprise qu'inquiète, la blandinette ne s'attendait pas à voir autant de monde à cette heure aussi matinale. Les stands étaient déjà installés et les produits qui s'y trouvaient semblaient tous plus alléchants les uns que les autres. Il y avait beaucoup d'étalages de fruits et de tissus.

Passant près d'une boutique de vêtements improvisés, un marchand interpella Najma. Cette dernière eut pour réflexe de tirer un peu sur sa capuche. A en juger les dire du monsieur, son visage n'était pas encore assez caché. Hésitante au tout début et ne sachant pas trop comment réagir, elle finit par s'approcher doucement et regarder curieusement les articles que le marchand proposait. Il y avait beaucoup de marchandises diverses et variées, c'en était impressionnant. Son regard s'arrêta sur quelques kimonos. Ces tenues étaient belles, mais bien trop onéreuses et peu pratiques. De plus, cela lui rappelait sa vie de prostituée qui n'était pas si éloignée que ça.

Ravalant sa salive, Najma se rabattit sur de simples robes. Son attention fut capturée par une robe bleue nuit. [CLIC] Des lignes jaunes, proches de l'effet doré, parcouraient verticalement l'habit. Il y avait quelques petits motifs triangulaires bleu clair sur les pans de la robe. L'intérieur de la robe était du même jaunes que les lignes. La robe ne possédait pas de manches, mais n'était pas non plus un bustier. Elle tenait grâce à une bande noire qui partait du haut de la poitrine, qui s'accrochait aux épaules, faisant le tour du cou de son propriétaire.

Instinctivement, elle prit la robe dans ses mains et se tourna vers le marchand.

- Quel est le prix de cette robe ?

Elle jeta un coup d'oeil à Hilel, semblant attendre l'accord de l'essayer dans les prochaines minutes. Najma se sentait mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude d'agir ainsi à sa guise. Elle avait l'impression, quelque part au fond d'elle, de commettre une bêtise, alors qu'il ne s'agissait que d'un banal achat.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Mar 26 Avr - 13:55

Deploy your wings, destroy your chains.


feat Najma- le 26/06/1002


Acheter des vêtements ne faisait pas vraiment parti des habitudes de notre magicien mais il n'avait pas d'angoisse à le faire. Ce qui ne devait pas être le cas de l'ancienne esclave. Elle devrait cependant bien finir par s'y faire, et puis cela ne serait que pour la journée. Il l'obsrevait regarder quelques kimonos, n'osant que peu s'approcher, quoi de plus normal au final ? Cependant lorsque le marchant l'accosta, même si elle était timide, elle s'approchait un petit peu plus. Hilel fit aussi quelques pas vers elle, montrant au vendeur qu'il était avec elle. Il sembla le comprendre.

Au bout d'un certain temps qui ne rendait en rien Hilel impatient Najma semblait attirée par une robe en particulier, la prenant dans ses mains, demandant quel était le prix de la robe. Mentalement, il soupira. Il avait bien précisé que le prix n'était pas quelque chose d'important, n'est-ce pas ? Pourtant, elle le demandait quand même. Enfin, il supposait qu'elle ne pouvait pas se débarrasser de ce genre de considération aussi rapidement, si elle le pouvait.

Le vendeur quant à lui se dirigeait vers elle avant de lui dire le prix de la robe. Ce n'était ni trop cher, ni trop peu cher, elle était de bonne qualité sans être non plus un vêtement de noble.

«  Si tu veux, tu peux l'essayer par ici ?  » Il pointa la petite cabine, avec un miroir à l'intérieur.

Concernant Hilel ? Au regard de Najma, celui-ci hocha la tête. Elle pouvait réellement choisir ce qu'elle souhaitait, même si bien évidemment cela devait être un minimum pratique pour ne pas gêner Najma dans ses déplacements. Il s'approcha aussi, histoire de lui dire d'en effet, d'aller l'essayer, si elle n'était pas sûre.


Désolée Najmia c'est un peu corut >w<

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Mar 26 Avr - 21:48


▶ LE PRIX DE LA LIBERTE ◀
ft HILEL



Lorsqu'elle eut l'autorisation de Hilel, Najma se retourna vers le marchand. Le sourire aux lèvres, comme il devait en avoir l'habitude, il invita la fillette à prendre place dans la cabine d'essayage. Elle mit un petit instant avant de se décider, paraissant méfiante et timide, tel un animal sauvage.

D'un pas assez nerveux, Najma alla se cacher derrière l'épais rideau de la cabine. Seuls ses pieds étaient visibles et la séparation était assez volumineuse pour que des regards indiscrets ne viennent pas se poser sur la fine silhouette. Évitant le miroir du regard, elle commença par se débarrasser de sa cape, puis de sa tenue amochée qu'elle portait depuis la veille. Najma ne voulait pas revoir les blessures qui lui rappeler encore son ancien statut... Elle décida plutôt de poser sa cape par dessus afin de ne pas y faire face à nouveau.

Dénudée, elle s'empara de la robe avec soin. Ce vêtement lui semblait bien cher en vue de la qualité de l'étoffe... Peut-être même trop cher pour une moins que rien telle qu'elle. Ravalant ses regrets, Najma enfila doucement la robe. En terme de taille, elle lui allait comme un gant. La jeune fille s'y sentait aussi bien à l'aise que pas à sa place... L'habit ne lui avait pas taper dans l'oeil pour rien, elle le trouvait très joli et lui rappelait le ciel étoilé. Néanmoins, sa modestie sans fin la rattrapait encore. Elle allait devoir trouver autre chose.

Les mains légèrement tremblantes, elle tira sur le rideau pour se dévoiler au marchand et à Hilel. Bien que la robe lui convenait, elle n'était décidément par à l'aise. Au fur des secondes qui passaient, elle se courba légèrement, ne se sentant guère bien. Elle porta une main devant sa bouche et détourna le regard, la respiration saccadée. Pour une raison totalement inconnue, elle fut emportée par une crise de panique passagère.

- Je suis désolée, je ne me sens pas très bien. La robe est magnifique, mais je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond chez moi...

Najma se rappela alors ces moments où elle portait de jolis vêtements pour ces messieurs. Elle les essayait devant le miroir de "sa" chambre, assez enjouée, avant de finalement les jeter tels des torchons dans l'armoire. Chaque nuit... A chaque fois...

La jeune fille se tétanisa et fixa longuement le sol, silencieuse comme une carpe, incapable de bouger. Son ventre se tordait dans tous les sens et sa gorge se resserait à cause du stress qui venait soudainement de la saisir.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Ven 29 Avr - 21:47

Deploy your wings, destroy your chains.


feat Najma- le 26/06/1002


D'un œil apparaissant neutre, le chef des voleurs vérifiait si le marchand était aussi sympathique qu'il le paraissait et s'il n'avait aucun geste étrange vis à vis de Najma qui pourrait mettre son nouveau membre mal à l'aise. C'était la dernière chose à faire : l'emmener en sortie et qu'elle se fasse agresser sous ses yeux. Elle était plus fragile que Chemsa, leur tempérament n'était pas le même bien qu'elle avait sûrement vécu autant d'années qu'elle dans l'esclavage. Par chance, rien ne se passait et la jeune femme allait donc essayer la robe de son choix dans la cabine. A coté d'Hilel, le marchand attendait aussi.

Se montrant totalement patient, voire même compréhensif (si, si), d'une manière rationnelle, Hilel attendait autant qu'il le fallait et ne la pressait pas pour qu'elle sorte. Il avait fait quelques pas vers la cabine au départ, juste pour qu'il soit la première personne qu'elle voit, et peut-être, qu'elle pourrait s'en sentir rassurée. Il se fit d'ailleurs la remarque mentalement qu'il se trouvait un petit peu trop protecteur. Lorsqu'il s'en rendait compte, il haussa les sourcils. Non, il voulait juste qu'elle ne soit pas terrorisée après une visite du monde. Il s'en convainc et arrêta d'y penser car elle sortait de la cabine.

Comme déjà mentionné, question habits, Hilel était loin d'être un pro. Ni des compliments et pas dans les mensonges sociaux. Bien sûr il savait être parfaitement hypocrite et mentir… Du coup il avait plus de mal à être sincère, à vouloir l'être ou à montrer quoi que ce soit qui pourrait le sortir de cette image sombre et froide.

Elle tremblait, il la voyait tremble, s'incliner et s'excuser. Il haussa un sourcil. Que se passait-il ? Elle semblait vraiment angoissée pour une raison qui lui était inconnue…

«  Ha non non ! Cette robe est magnifique mais tu la rends encore plus jolie en la portant, tu es vraiment sublime, inutile d'être timide ! [/color] »

Par chance ce n'était pas des mots qui pourraient être employés réellement par un de ses anciens clients, du moins pas avec le ton de voix amical de l'homme. Hilel fit quelque pas en direction de la blanche, se penchant un petit peu, sans l'effrayant.

«  Inutile de t'excuser. Relève donc la tête, tu n'as plus besoin de la baisser. On dirait que je suis en face d'une assemblée d'étoiles.  »

Avec la couleur de la robe, on aurait vraiment pu croire que la petite était une étoile. Disant cela la voix d'Hilel s'était montrée un peu moins froide que d'habitude. Il savait qu'il ne pouvait pas la toucher, sinon, elle reculerait encore plus. Hier soir lorsqu'il l'avait fait, elle s'était à chaque fois effrayée, ce n'était donc pas le moment.

«  Si tu te sens bien avec cette robe, si tu l'aimes, elle est à toi.  »

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Dim 1 Mai - 0:29


▶ LE PRIX DE LA LIBERTE ◀
ft HILEL



Najma n'entendait plus rien autour d'elle. Elle venait de s'enfermer dans sa bulle, plongée à la fois dans son passé et ses sombres pensées. Il lui semblait être secouée dans tous les sens, alors qu'elle ne bougeait pas d'un poil. Dans sa torpeur, elle entrevit Hilel s'approchait d'elle doucement... Cela ne l'empêcha pas de faire un pas en arrière méfiante.

Peu importait ce qu'elle pouvait bien porter, Najma jugeait avoir un trop joli minois. Elle faisait certainement tourner les têtes et elle détestait cela. Quelques fut ses habits, elle restait tout de même une proie. Le simple fait de se rappeler qu'elle n'avait jamais été plus loin que les escaliers qui menaient à l'entrée de l'ancienne bâtisse dans laquelle elle était esclave, l'effrayait et la ramenait sur Terre. Elle réalisa qu'elle ne connaissait rien du monde extérieur et encore moins de celui qui l'avait recueilli la veille. La ville de Remano lui était parfaitement inconnue et ne lui attisait aucune curiosité. La blanche ressentait même un certain écœurement, rien qu'en jugeant les passants qui lui jetèrent de temps à autre un regard intéressé. Peut-être interprétait-elle mal la chose... Mais elle avait le sentiment d'être petit agneau entouré d'une horde de loups. Elle ne supportait plus cette sensation.

Instinctivement, la fillette finit par bouger et recula maladroitement. Dans un élan de course, elle se précipita dans la cabine et agrippa la cape, quitte à en faire tomber le miroir. Elle s'enveloppa dedans comme pour se créer une carapace... Plus personne ne pouvait la voir, ni avec ses yeux ambrés, ni avec ses beaux vêtements. Najma réussit petit à petit à se calmer tout en constatant enfin le miroir brisé. Elle se tourna alors vers le marchand d'un air confus.

- Je vais vous rendre la robe... Je ne veux pas la dégrader d'avantage, elle est trop belle pour avoir ce genre de traitement. Je vais réparer le miroir, je...

Elle n'osa pas regarder dans la direction d'Hilel, de peur de se faire gronder comme une enfant. Elle avait conscience qu'ils ne pouvaient pas comprendre son état et encore moins compatir. Tout était absurde dans sa tête, mais tout lui semblait pourtant logique et net. Najma n'avait qu'une envie, fuir. Mais une force qui lui était bien familière la retint. Elle resta dans la cabine, évitant de marcher sur les morceaux de verres éparpillés sur le sol.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Jeu 19 Mai - 15:16

Deploy your wings, destroy your chains.


feat Najma- le 26/06/1002


Voici sans doute une des tâches les plus difficiles qui se présentait actuellement pour Hilel : réussir à calmer Najma et à lui en sorte qu'elle ai à peu près confiance ne lui. Il ne pourrait pas vraiment être satisfait du fait de l'avoir tiré de cet enfer, car de toute façon, pour elle tout devait être mieux que ça c'était probablement une des raisons pour laquelle il l'avait suivi, Hilel n'avait pas l'air de quelqu'un spécialement agréable, et ce n'était sans doute pas pour lui qu'elle avait fait ça.

Sa pensée se concrétisa, pour lui, lorqu'il a vit reculer tandis qu'il tenttait de s'approcher. Elle finissait par reculer jusqu'à atteindre la cabine pour s'emitoufler dans la cape et casser en même temps le miroir. Avait-elle honte de cette apparence ? Cela pourrait ressembler aux riches tenues que son ancien maître lui donnait histoire de faire tourner encore plus de tête.

Rapidement elle s'excusa pour le miroir, disant qu'elle allait rendre la robe pour ne pas la dégrader, la pensait trop belle pour la porter. Hilel fit signe au marchand de ne pas intervenir pour le moment. Il n'était aucunement gené par la situation, et même si dans un coin de sa tête il en avait conscience il faisait passer sa troupe bien avant ce genre de pensées. Ainsi il s'approcha de Najma.

«  Ne pense pas au miroir, j'arrangerai la situation ;  »

Première chose à désamorcée qui avait l'air de l'inquiéter avant d'en venir aux choses sérieuses. Si Hilel pouvait payer une robe, il pouvait facilement remplacer un miroir aussi. Et puis il s'en fichait un peu au final, de ce miroir. Tout d'abord, il se baissa simplement, ramassant les quelques morceaux de miroir qu'il jugeait dangereux pour elle. Il pourrait la soigner mais il était toujours mieux de prévenir le mal avant qu'il apparaisse.

«  D'une façon générale, sans tenir compte du regard des autres, tu apprécies la porter ? Si c'est le cas, oublie les. Ne regarde que moi. Cache la sous ta cape le temps de trouver plus de confiance.  »

Jamais depuis le début de leur rencontre le regard d'Hilel avait dévié sur une partie si spécifique de son corps, il ne lui avait lancé aucun regard étrange, même en la portant hier soir ses mains n'avaient que fait le strict nécessaire. Il ne savait pas si cela suffisait, mais il essayait.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Ven 20 Mai - 11:26


▶ LE PRIX DE LA LIBERTE ◀
ft HILEL



Najma tremblait encore et sentait les larmes monter. Bien qu’elle soit consciente de l’origine de cette crise de panique, elle ne comprenait pourquoi elle lui était venue aussi soudainement. La blandinette voulu d’abord ramasser quelques morceaux de verre, mais sa paralysie l’en entrava.

Elle posa son regard sur Hilel avant de fixer rapidement un autre endroits du magasin. Le noiraud s’approchait d’elle, ce qui la faisait encore plus paniquer. Elle recula autant qu’elle le pouvait dans la cabine, jusqu’à ce que l’homme au cache-oeil ne bloque la seule sortie possible. Quelques instants passèrent avant que Najma ne réalise qu’Hilel n’avait pas bougé d’un poil.

Najma se sentit un peu étrange, prise entre la nouvelle panique et le soulagement. Hilel obstruait la vue sur les autres passants, mais il était si proche… La blanche essaya de respirer normalement et longuement afin de se calmer plus rapidement. Cependant, sa garde n’en était pas moins baissée.

Hilel dit pouvoir s’occuper du miroir, chose qui ne plaisait pas vraiment à Najma… Elle avait l’impression qu’on lui ajoutait une raison supplémentaire à une éventuelle sanction. Voulant répliquer, il ne lui en laissa pas le temps. Ramassant quelques morceaux du miroir brisé, elle ne se rendit pas réellement compte qu’il essayait simplement de la rassurer. Lui ? Un simple brigand aux abords froids ? Même si elle ne le connaissait que depuis très peu, Najma restait perplexe.

Elle serra la cape de ses petits doigts tout en baissant la tête.

- Je ne sais pas vraiment si j’aime cette robe, mais je dois avouer qu’elle a de jolies couleurs… Elle n’est pas aussi serrée et peu confortable que les vêtements qu’on me faisait porter pour les… soirs. Mais…

Najma ne donna pas suite à ses mots et laissa sa phrase en suspens. La panique commençait à remonter… “Ne regarde que moi”, cette simple réplique lui avait glacé les sangs pour une raison inconnue… Ou du moins, pas très claire. Elle n’avait d’ailleurs pas vraiment prêté attention aux dernières paroles d’Hilel.

La jeune fille se blottit encore plus dans le fond de la cabine. Elle était coincée et ne pouvait rien faire de toute manière, il aurait forcément l’avantage sur elle. Hilel l’avait sauvé, elle lui en était redevable et avoir ce genre de pensées étaient déplacé de sa part. Mais en réalité, que savait-elle sur lui ? Rien du tout… Remarquant que le regard perçant du noiraud ne se posait plus sur son fin visage, mais son corps - probablement la robe qui se trouvait sous la cape - Najma se sentit tout à coup désarmé. Quoi qu’il puisse arriver, rien ne pourrait de toute manière tourner à son avantage.

Tournant sa tête, pour ne pas avoir à croiser les yeux de l’homme, Najma tremblait et semblait hésitante. Doucement, elle bougea ses bras de telle manière à laisser reparaître la robe. Elle laissa le lourd tissus retomber le long de ses bras, jusqu’aux coudes.

- Je n’arrive pas à avoir une vision objective sur moi-même… Est-ce que je conviens, avec cette robe ?...

Elle tremblait encore, cachant son regard sous sa frange blanche. Cette situation ne lui était pas très agréable. Jamais elle aurait cru que le monde extérieur l’effrayerait à ce point.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Dim 22 Mai - 17:04

 
Deploy your wings, destroy your chains.
 

feat Najma- le 26/06/1002


 
Tout semblait l'effrayer. Même sa présence. Bien évidemment  il ne s'attendait à rien. Il n'était pas quelqu'un de rassurant et c'était suffisamment explicite pour qu'on l'évite rien que si on ne le connaissait pas… Quoi que même en le connaissant… Cela dépendait clairement des rapports qu'il entretenait. Histoire de lui prouver qu'encore une fois il n'était pas réellement d'un grand secours, Najma, lorsqu'il s'avançait vers elle, recula. Jusqu'à toucher le bout de la cabine. Hilel n'avança pas plus. Ce n'était pas nécessaire non. Il serait beaucoup trop près d'elle et de toute façon il n'en avait pas vraiment l'utilité. Il se contentait de ramasser les bouts de miroir dangereux. Le vendeur apparemment n'osait pas vraiment intervenir.

Hilel n'était pas totalement sûr qu'elle ne savait pas. Non, sans doute peut-être qu'elle avait du mal à dire ses goûts. Elle ne lui trouvait qeu des atouts, ce qui lui fit se rendre compte qu'elle la voulait, cette robe. Du moins de son point de vue. Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre parce qu'elle se stoppait dans sa phrase. Se contentant de l'observer Hilel attendant une suite. Il ne voulait pas la forcer non plus alors il faisait silenc tout en l'observant sans savoir que peut-être cela pourrait encore plus l'effrayer.

Najma finissait par enlever un petit peu sa cape, elle demandait à Hilel si elle convenait avec cette robe. Le magicien ne pourrait pas non plus avoir de jugement objectif. Surtout que question mode… Ce qu'il savait c'était qu'elle lui allait bien. Il lui avait dit pourtant et bien qu'il avait une certaine tendance à ne pas se répeter, il allait tout de même le faire.

«  Tu conviens. Cette robe te va bien.  »

Il avait repris tel quel les mots de Najma au début mais avait fini par ajouter les siens. Comme s'il le lui disait par deux fois.

Laissant un peu Najma respirer le voleur se dirigeait vers le marchand, lui donnant la somme pour la robe ajoutant bien sûr pour le miroir. Il ne fit aucune histoire, parce qu'Hilel paya un peu plus. Pas radin quand il s'agissait de sa troupe en effet. Et puis il ne voulait aucune histoire. Il se redirigeait vers la petite blanche.

«  C'est réglé. Nous pouvons y aller. Chercher ton sceptre.  »

Est-ce qu'il avait été trop rapide ? A son avis il ne fallait pas faire durer cet instant qui lui semblait difficile.  

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Lun 23 Mai - 21:29


▶ LE PRIX DE LA LIBERTE ◀
ft HILEL



Ce n'était pourtant que de simples mots, mais cette réponse eut pour effet d'apaiser étrangement Najma. La fillette cessait peu à peu de trembler et remonta sa cape sur ses épaules. Elle baissa la tête pour regarder à nouveau la robe bleutée et rabattit un pan du long vêtement brunâtre par dessus.

Lorsqu'elle releva le menton, Hilel ne bloquait plus l'entrée de la cabine. Il était partie payer la robe ainsi que le miroir que Najma avait brisé. La blanche avança d'un pas avant de sentir quelque chose sous ses pieds. Heureusement, il ne s'agissait pas d'un bout tranchant, mais plutôt d'un tissus... Son ancien vêtement traînait par terre. Najma le contempla un instant. Elle hésitait entre ce sentiment d'être obligé de le prendre ou de le laisser parmi les débris. Après mûres réflexions, elle opta pour la deuxième solution, sortant doucement de sa cachette.

Capuche sur la tête, Najma se couvrait le plus possible pour qu'on ne distingue plus rien de son joli minois. Hilel s'approcha d'elle, lui annonçant la prochaine course : un sceptre. Elle fit une révérence pour le remercier de ce précédent achat. Ils sortirent de l'échoppe aux jolis habits pour errer encore un peu dans le marché.

La blandinette se demandait encore à quoi pouvait bien lui servir un sceptre. Le noiraud lui avait pourtant bien tout expliqué en détail, mais rien à faire... Ca rentrait par une oreille pour sortir aussitôt de l'autre. Alors qu'ils progressaient petit à petit, l'attention de Najma se porta sur de grands éventails. N'osant s'en approcher, elle restait tout de même captivée par les objets.

- Un sceptre a-t-il forcément l'apparence d'un baton ? demanda-t-elle sans même le regarder. A vrai dire... Ma magie ne semble fonctionner que quand je danse. Un baton ne doit pas être pratique dans ce genre de situation...

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Sam 4 Juin - 12:04

Deploy your wings, destroy your chains.


feat Najma- le 26/06/1002


Situation arrangée. Cela avait été assez difficile pour Hilel de gérer tout ça. Décidément, elle le faisait aller dans ses retranchements côté communication. En tout cas elle avait l'air rassuré et le marchand ne rajouta rien pour son miroir. Heureusement Hilel n'aurait donc rien à faire. Il la vit faire une petite révérence mais n'en tenait pas vraiment compte. Pas vraiment son genre de se faire remercier, il n'en avait pas besoin. Il annonça par la suite : aller chercher son sceptre et se mis naturellement en route vérifiant que Najma le suivait bien ce qui était le cas.

Pendant la marche elle lui posa de plus amples questions sur le sceptre. Était-elle enfin intéressée par l'objet ? Elle qui auparavant pensait qu'il n'y en avait pas vraiment besoin… Continuant de marcher, regardant droit il lui répondait clairement :

«  Cela peut avoir n'importe quelle apparences. Les bâtons sont souvent plus pratique à transporter. Et ta magie peut fonctionner dans n'importe quelle situation, c'est à toi de l'exercer. Mais je t'apprendrais.  »

Il allait sûrement lui être utile en tant que professeur. Bon parfois son côté pédagogue laissait franchement à désirer, clairement, mais sa patience elle était légendaire et donc on pouvait dire que ça compensait largement. Si elle souhaitait sa présence pour entraîner sa magie.

«  Tu pensais à un objet en particulier que tu souhaiterais ?  »

Hilel s'arrêta en voyant Najma regarder les éventails. Elle lui avait dit que sa magie principale était celle du vent… Alors pourquoi pas… ? Du coup il se tournait lui aussi vers les éventails. Il ne pensait pas qu'elle aurait pu envisager un objet aussi rapidement. Ce n'était pas si mal.

«  On s'approche ?  »

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Mer 15 Juin - 22:08


▶ LE PRIX DE LA LIBERTE ◀
ft HILEL



La fillette avait bien du mal à décrocher son regard du stand vendant quelques éventails. C'était un objet atypique et très prisé. Ce n'était pas à Reim qu'on en voyait le plus souvent. Il y a quelques années, on lui en avait confié un, comme accessoire. Cependant il avait été vite cassé...

Elle écouta le noiraud d'une oreille avant de se porter son regard vers lui.

- Un objet ?... Si un bâton peut suffire, je me contenterai d'un simple bâton. Mais dans ce cas, il n'y a pas besoin de gaspiller inutilement de l'argent. J'en trouverai certainement un dans une forêt...

Peut-être ne l'avait-il pas écouté, mais Hilel l'invita à s'approcher de l'étalage aux éventails. Najma ne bougea pas d'un pouce, restant droite comme un "i".

- L-Les éventails sont très beaux, mais ils sont aussi très chers. Un simple bâton de bois me contentera, se répéta-t-elle, le visage toujours aussi peu expressif. Nous devrions passer notre chemin, monsieur, plutôt que de nous attarder sur des détails.

Najma jeta un dernier coup d'oeil aux éventails et reprit son bonhomme de chemin, s'éloignant le plus possible. Elle pensait parvenir à faire passer le message de la sorte... Elle n'avait pas à jouer la capricieuse, on lui avait déjà acheté de beaux habits et cela constituait... L'un des rares cadeaux qu'elle avait pu connaître au cours de sa petite existence.


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Ven 17 Juin - 18:16

Deploy your wings, destroy your chains.


feat Najma- le 26/06/1002


Hilel avait remarqué qu'elle avait l'air de s'intéresser aux éventails. C'est pour cela qu'il avat précisé que l'objet magique ne devrait pas forcément être un bâton. Il haussa un sourcil lorsqu'elle lui disait qu'elle pourrait prendre simplement un bâton dans la foret, sous entendu, un simple bout de bois… C'était une remarque étrange mais qui allait parfaitement avec sa manière d'être. Du moins de la maneire rationnelle avec laquelle Hilell essayait de l'analyser. Naturellement il lui porposait tout de même de se diriger vers les éventails.

Elle bégaya, ce qui était étonnant, vu la foideur dont elle essayait de fair epreuve. Elle les qualifia de beau, ce qui prouvait qu'en un sens, elle les aimait bien mais rajouta qu'ils étaient chers. Mais pour une ancienne esclave tout ne devait pas paraître cher ? Elle ui proposa donc de passer son chemin, en plus de commencer à elle-même à s'en aller, par ou allait elle d'ailleurs si elle voulait rentrer ce n'était pas par ici le chemin. Elle voulait simplement fuir l'étal qui l'intéressait car elle pensait qu'Hilel avait assez dépensé pour elle, c'était évident.

«  Ce n'est pas vraiment un détail. Prendre un simple bout de bois comme sceptre serait une hérésie pour un magicien.  »

Hile savait déjà que c'était une mauvaise idée mais il lui tint doucement sa cape. Enfin de seule « douceur » dont il était capable c'est à dire sans violence. Lui prendre le poignet l'aurait effrayée et il le savait, alors peut-être que la cape ça passait. Ainsi, il attendait d'avoir toute son attention pour continuer son discours.

«  Un magicien à besoin d'un sceptre digne de ce nom. Je n'ai pas grand-chose à faire de l'argent, j'en prends lorsqu'il en faut, c'est tout. Je ne le considère pas comme important.  »

Un ordre ? Un demande ? Hilel ne faisait pas dans la subtilité mais cétait assez flou pour qu'on ne le sache pas car il ne le disait pas. Lui non plus ne savait pas vraiment en réalité tout ce qu'il voulait c'était qu'elle vienne choisir un sceptre, un éventail sûrement pour pouvoir être efficace.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Dim 19 Juin - 22:26


▶ LE PRIX DE LA LIBERTE ◀
ft HILEL



Une hérésie pour les magiciens ? Cette réflexion aura pu décrocher un sourire, voire un rire chez la jeune fille. Malheureusement, la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Elle se contenta de fixer le sol tout en prenant soin de ne pas tourner le dos au noiraud : question de politesse.

- Je ne suis pas une magicienne. Et quand bien même je serais éventuellement vouée à en devenir une, je ne le suis pas encore. Je ne vois pas donc pas en quoi cela est une honte... Et puis si cela vous gêne tant, vous qui semblait être un grand magicien, je n'ai qu'à rester une simple humaine comme je l'ai toujours été. Je n'ai rien d'exceptionnel.

Elle avança d'un pas et ne put aller plus loin. Hilel venait d'agripper sa cape pour l'empêcher de partir. Lorsqu'elle s'en rendit compte, Najma frôla l'état de panique, mais parvint à se calmer rapidement, cachant un peu plus son visage sous sa cape.

- Si vous tirez sur ma cape, les passants vont voir mon visage. Je ne suis pas totalement inconnue par ici, je suppose...

Ses phrases n'étaient que murmures et elle dut s'arrêter afin de laisser l'homme parler. Najma s'apprêtait à répliquer de plus belle, mais les paroles d'Hilel sonnèrent étrangement comme... un ordre ?

A bien y réfléchir, Najma se demandait si elle devait obéir. Après tout, cet homme avait tué son ancien maître, ce qui faisait... Qu'il était le nouveau "maître" de Najma. La fillette avait beau se dire qu'elle était enfin sortir de l'enfer, elle n'en restait pas moins esclave.

Elle ne bougeait plus, presque pétrifiée. Sur le moment, elle ne savait plus quoi faire, ni comment réagir. Najma se retourna légèrement, essayant vainement de tenir le regard du noiraud.

- J-Je ne suis pas... magicienne, se répéta-t-elle. Je ne suis pas une magicienne. Nous devrions passer notre chemin, maîtr...

Elle se sentait mal à l'aise, car elle avait la sensation de ne pas répondre aux ordres. Agir ainsi pourrait lui attirer une sanction. Elle en était plus ou moins convaincue. Elle ne connaissait pas si bien que ça son "sauveur" et bien que sa méfiance s'était un peu calmée depuis le marchand de vêtement, elle ne savait pas jusqu'où il était capable d'aller. Après tout... Il avait fait une trentaine de victime, en une soirée, à lui tout seul...

- Je... Je me demande en quoi je pourrais bien vous être utile... Vraiment... Maître.

Et voilà, le mot fâcheux venait tout juste de sortir. Najma semblait de nouveau bien confuse. Prendre ainsi l'air ne lui réussissait pas tellement.


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Lun 27 Juin - 13:55

 
Deploy your wings, destroy your chains.
 

feat Najma- le 26/06/1002


 
Le voleur haussa un sourcil lorsque la blanche lui sortait de but en blanc qu'elle n'était pas magicienne. Soit elle n'avait pas tout compris soit elle se moquait de lui, mais vu qu'elle parlait de devenir une magicienne d'une façon probable c'était qu'elle n'avait pas tout compris. Ou bien qu'il avait mal expliqué. Il connaissait ses défauts. Et la communication en faisait parti. Elle se dévalorisait encore au passage. Etait-ce pour cela qu'elle ne croyait pas qu'elle pouvait être magicienne ? Sans doute.  

«  Tu te trompes. On ne devient pas magicien, on le naît. Si je te dis que tu es magicienne, c'est que tu l'es. Peu importe le statut social que tu peux avoir ou la façon dont tu as pu être traitée cela ne changera rien au fait que tu es une magicienne. Le simple fait que tu peux user de magie le peut, les magiciens ne sont pas légion, dans le monde.  »

Peut-être une façon de lui dire qu'elle n'était pas si peu exceptionnelle, loin d'être un compliment adressée c'était surtout une réalité. Histoire qu'elle comprenne. Elle lui fit d'ailleurs une remarque, concernant la cape, comme quoi s'il continuait à tirer dessus on allait voir son visage, mentionnant au passage qu'elle était sans doute connue ici.

«  Ne t'en fais pas pour ça. Moi aussi.   » Inutile de préciser comment Hilel était connu auprès des habituels anciens clients de Najma. S'approcher de lui et le défier pour quelqu'un qui semblait être avec lui n'était pas une très bonne idée. «  Ils ne t'emmeneront pas. Tu es avec moi.  »

A noter qu'il avait bien dit avec et non à elle. Chose qui devait pas mal lui changer… d'une certaine façon. Cela dit il ne pouvait pas non plus la laisser tirer sur la cape, car son visage devrait sans doute être connu… au moins à cause de l'incident d'hier soir. Il tiqua cependant à nouveau lorsqu'elle entama de l'appeler maître… Apparemment le magicien n'avait pas été assez clair sur le fait qu'il ne la considérait pas comme un vulgaire objet, ou alors était-ce une habitude… ?

«  Tu n'as plus de maître Najma. Si tu souhaites trouver ton utilité dans notre groupe, et non pas celle que l'on pourrait octroyer à un objet, cela se fera avec le temps.  »

Le chantage, c'est à dire lui dire que si elle n'avait pas de sceptre elle ne lui serait pas utile n'était pas ce qu'il voulait employer avec elle. Il le réservait aux autres. C'était peut-être une toute petite partie ce que l'on pourrait appeler « coeur ». Ou bien simplement qu'il était mu de certains.. principes qui ne s'appliquait qu'à peu de personnes.  

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Lun 22 Aoû - 16:09


▶ LE PRIX DE LA LIBERTE ◀
ft HILEL



Telle une enfant qui se faisait gronder par ses parents suite à une bêtise, Najma s'emmêla les doigts et baissa les yeux vers le sol. Visiblement, le noiraud ne voulait pas entendre ces histoires de maîtres et d'esclaves, bien que c'était réel. Aux yeux de la société, Najma n'était rien d'autre. Elle n'était pas affranchie et n'était pas libre "officiellement". Quant à ce semblant de liberté que lui répétait Hilel, elle n'y croyait plus un mot.

A bien y réfléchir, Najma semblait perdue. Magicienne ou non, sa vie n'était remplie que de longues années de loyaux et misérables services. Était-elle capable de faire autre chose ? A cette idée, sa gorge se noua.

- Je n'ai plus de maître... répéta-t-elle d'une voix étouffée. Je n'ai plus de...

Son estomac lui faisait mal, elle ne se sentait pas très bien. Pourtant, Najma essayait de faire bonne figure. Paniquer au milieu de la foule une seconde fois risquait d'irriter le magicien. Elle respira longuement.

- Sans maître, ma vie n'a plus de réelle intérêt. Il vaudrait même mieux que je disparaisse complètement plutôt que de tout polluer par ma présence exécrable... Plus personne ne voudra de moi de toute manière. Certes, je détestais mon ancien maître du plus profond de mon âme pour ce qu'il m'a fait subir, mais ma seule raison d'exister et de servir ceux qui m'offrent un toit et de la nourriture. Si rejoindre votre groupe signifie ceci, permettez-moi au moins de vous servir. Je vous promets d'éviter d'employer le mot "maître".

Voulant couper court à ce genre de discussion qui semblait bien désagréable et digne de peu d'intérêt pour le noiraud, Najma porta son attention sur les éventails.

- Non, je ne désire rien et je n'attends rien de la vie, si ce n'est qu'avoir peut-être une mort rapide et indolore... Quoi qu'il en soit, je ne veux pas de cette magie et je me fiche bien de gâcher ou non mes éventuels talents.

Najma semblait plus posée et plus calme. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire et elle ne tremblait plus de peur. Son regard s'assombrissant sous sa capuche, elle tourna le dos au stand.

- Avons-nous d'autres choses à acheter ?

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Ven 2 Sep - 20:32

 
Deploy your wings, destroy your chains.
 

feat Najma- le 26/06/1002


 
Avoir un maître avait l'air d'être normal pour elle. Si Hilel avait l'habitude d'utiliser les autres, il n'avait ni l'habitude, ni l'envie de posséder une esclave. S'il la considérait comme telle, elle ne serait même pas dans la troupe. Elle serait juste quelqu'un dans la masse à qui il irait demander des services contre les siens ou de l'argent. Et ce n'était pas ça qu'il souhaitait. Avait-elle du mal à le réaliser car elle n'appartenait plus à personne ? Se sentait-elle seule ? Il ne fallait pas demander à Hill de comprendre de genre de sentiment et d'envie. Elle n'avait pas l'air bien suite à cette pseudo révélation.

Heureusement, on pouvait dire, elle lui donnait une explication. Elle ne trouvait plus d'intérêt à la vie en plus de se penser comme étant quelqu'un qui faisait le mal. Elle souhaitait servir Hilel et lui disait qu'elle allait faire des efforts pour ne pas l'appeler maître. Cette révélation avait vraiment été importante pour elle, au point qu'elle refusait à présent d'avoir un sceptre.

«  Dans la troupe, peu importe le statut social de base, tout le monde met la main à la pâte. Tout le monde fait à manger, nettoie ect. … Mais oui, ne m'appelle pas maître. Mon prénom suffit.  »

Si Hilel avait de nombreux défauts, il n'était pas quelqu'un de vantard et il pourrait trouver plus dégradant qu’accommodant de posséder une esclave. De toute manière il ne possédait rien de ce monde et ne voulait rien posséder. Il n'était pas non plus quelqu'un qui forçait les choses. Il ne lui servirait à rien de la forcer à prendre un sceptre.

«  Outre le sceptre, non. Rentrons dans ce cas.  »

Se tournant lui aussi il entama le chemin du retour, regardant bien que Najma le suivait. Il devait quand même y arriver un jour. Il ne l'avait pas pris par pure gentillesse. Mais il n'en avait pas envie aujourd'hui.

 


HRP : malheureusement ce n'est pas du tout le genre d'Hilel de faire du forcing xD surtout dans ce cas- mais ça ne veut pas dire que le rp est fini !

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Mar 13 Sep - 2:05


▶ LE PRIX DE LA LIBERTE ◀
ft HILEL



- Monsieur Hilel, alors... s'efforça à dire la jeune demoiselle, à voix basse, afin d'oublier un temps soit peu l’appellation maître.

Le dos tourné aux éventails, elle observait de son regard doré Hilel s'éloignait. Elle jeta un dernier regards aux précieux objets par dessus son épaule, avant de finalement s'en désintéresser complètement. Marchant dans les pas de son chef, Najma semblait perplexe. Ces courses avaient été bien trop rapides à son goût. Par ailleurs, les achats effectués n'étaient que pour elle. Sentant la nervosité montait en elle à cette pensée, elle se triturait les doigts.

- Ne devrions-nous pas acheter quelques vivres ? suggéra-t-elle, légèrement embarrassée. On devrait peut-être en profiter tant que nous sommes au marché... Enfin je suppose...

Najma continuait de marcher tout en maintenant une distance de sécurité. Elle ne voulait pas envahir son espace vital plus qu'il ne l'était déjà.

L'esprit embrumé de pensées diverses et variées, et de multiples interrogations, la jeune fille manqua de trébucher une première fois. Elle tomba au deuxième coup, s'affalant sur le sol. Quelques passants eurent le réflexe de se décaler pour ne pas subir de dégât. Joue contre terre, elle leva doucement la tête. Elle sentait comme une légère brise au milieu de la foule balayer quelques mèches de ses cheveux. Le temps qu'elle ne s'en rende compte, certaines personnes avaient pris connaissance de son visage. Un homme crapu la désigna du doigt.

- Mais je te connais, toi ! Tu est une esclave de l'autre gringalet qui s'est fait tué !

Évitant de paniquer une énième fois, Najma rabattit sa capuche et répliqua d'une voix tremblante et incertaine.

- Non, vous ne me connaissez pas monsi...

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, que l'homme s'empara d'une touffe de cheveux et força la jeune fille à se lever, lui faisant mal. Par réflexe, Najma commença à se débattre, jusqu'à finalement propulser l'homme dans la foule de spectateur à coup de vent. Tombant en arrière suite au choc, elle manqua de peu de se fracasser le crane contre les pavés. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas usé de sa magie. Déboussolée, la blandinette ne souhaitait qu'une chose : s'enfuir. Quitter cette foule qui la mettait mal à l'aise depuis le début de sa sortie.

Dans un élan de courage mêlé à l'angoisse, Najma oublia Hilel et courut comme si sa vie en dépendait. Se faufilant entre les gens grâce à sa petite taille, elle parvint à se frayer un chemin en dehors de la populace. Une fois sortie, elle ne s'arrêta point, continuant sa course dans la première ruelle qu'elle croisa. Elle mit ses mains sur ses oreilles comme pour faire taire la voix de cet homme qu'elle venait de voir et qui, désormais, la hantait.

Bien que ses pieds lui faisait mal, bien que sa capuche continuait de glisser de sa tête, elle poursuivait sa fuite. Ses chaussures de fortune esquintées la forcèrent à ralentir le pas, jusqu'à marcher. Le regard perdu dans le vide, elle n'arrivait pas à se ôter de l'esprit la tête de cet homme et la scène du massacre de la veille.

- Je l'ai ignoré, il va être furieux... Il va me tuer... En même temps, je ne mérite pas mieux, non ? Ah ah... Libre, je ne sais plus quoi faire, ni comment je dois réagir... C'est pathétique...

Accolée contre le mur d'une maison, elle se laissa doucement tomber à genoux. Des larmes commençaient à venir alors qu'elle restait dans l'incompréhension de ses propres réactions et de ses agissements. Son souffle lui manquait, alors qu'elle posait sa main sur sa poitrine comme pour chercher de l'air.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Dim 18 Sep - 21:40

Deploy your wings, destroy your chains.


feat Najma- le 26/06/1002


Le magicien hocha simplement la tête lorsqu'elle tenta de l'appeler « Monsieur ». Il n'ajouta rien d'autre mais il appréciait l'effort qu'elle faisait. De toute façon il n'aurait pas accepté d'être appelé maître plus longtemps. Ce n'était ni son rang, ni son envie et il n'avait pas envie d'avoir spécialement une esclave même si celle ci n'avait plus de chaine, c'étit un peu un lien à ce monde qu'il ne souhaitait pas vraiment… Du moins pas maintenant….

Il avait donc décidé de rentrer, voyant qu'elle ne souhaitait vraiment pas cet éventail, avant qu'elle ne propose d'aller acheter des vivres. Il la regardait un instant. Pourquoi pensait-il à la nourriture du la troupe là maintenant ? Il l'observait se triturer les doigts pendant qu'elle demandait. Peut-être, qu'elle ne voulait tout simplement pas rentrer de suite ? Ou bien se complaisait-elle simplement de son état, voulant le servir et ainsi faire une partie des courses ? Quoi que le magicien n'était pas sûr qu'elle faisait cela avec son ancien maître.

«  Soit. Faisons cela.  »

L'équipe avait récemment accueilli deux nouveaux membres et il fallait donc nourrir les diverses bouches et de façon correcte car une mauvaise alimentation n'était bonne pour personne, même pas pour Hilel. Cependant il n'en eu pas vraiment le temps. Il remarquait Najma qui trébuchait un peu ; Il hésita à lui prendre le bras cependant vu ses réactions précédentes mais Hilel savait qu'elle réagirait mal à cela. Alors il l'observait et agirait si jamais elle tombait… ce qui arriva.. il s'approcha quelque peu… lorsque soudainement… une voix fit écho dans la foule, qualifiant la magicienne d'esclave… Un témoin ennuyeux… Il fronça les sourcils lorsqu'il remarqua… qu'il venait de prendre son nouveau membre par les cheveux et il s'apprêtait même à lui en foutre une mais,assez étonnement la blanche agit plus rapidement que lui, elle l'envoya avec le vent en dehors de la foule avant de s'enfuir, probablement sans penser à lui. Il devint soudainement invisible, utilisant sa magie de lumière avant de sortir sa lame et de couper froidement la tete à la personne qui venait de reconnaître Najma. Ainsi, n'ayant pas remarqué l'assassin éloigné de la blanche, sous les yeux des passants l'homme venait simplement d'avoir la tête tranché par quelque chose d'invisible et ceux-ci se mirent à crier après qu'il soit allé chercher Najma.

Il traversa quelques ruelles avant de la trouver. Elle était accolée au mur d'une maison. Elle n'avait pas l'air bien….Il entendit quelques unes de ses paroles… La tuer ? Il attendait qu'il finisse.

«  Il est mort. Il ne te fera rien. Et je ne l'aurai pas laissé.  »

Pas de câlin, pas de réassurance. Hilel ne savait rien faire de ce côté là. Il s'approchait cependant mieux, pour vérifier qu'elle respirait correctement.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Dim 13 Nov - 18:17


▶ LE PRIX DE LA LIBERTE ◀
ft HILEL



Cette peur qui s'était emparée de Najma l'empêchait de respirer normalement. Ses poumons n'étaient pas réguliers dans leur action et son estomac se nouait pesant le poids d'une pierre. Légèrement courbée, la blanche serrait ses bras contre son ventre et fixa le sol poussiéreux que quelques larmes avaient marqué.

Najma restait dans cet état déplorable, victime d'une crise d'angoisse, jusqu'à l'entente de pas. Lorsque la personne s'arrêta à son niveau, elle se pétrifia, serrant un peu plus son corps fragile. Une voix familière s'adressa à elle, c'était Hilel. Son esprit n'entendit que la première phrase "Il est mort".

Encore un mort... Cela en faisait combien en à peine 24 heures ? Bien qu'elle haïssait ces personnes de tout son âme, elle avait du mal à accepter qu'elle en soit plus ou moins directement la cause.

La fillette tourna légèrement la tête, mais ne regardait pas le noiraud.

- Ah... Mort...

Elle tourna enfin ses pupilles dorés pour croisé ceux d'Hilel. Elle resta aussi silencieuse que lui durant quelques temps. Najma finit par sourire, un sourire triste.

- Vraiment... Vous trouverez bien d'autres personnes capable d'amasser autant de... De ces oiseaux noirs. Puis j'agis bizarrement depuis hier. Je ne sais plus ce qui est normal ou pas, comme réaction...

Najma commença à divaguer sur plusieurs sujets sans réels importances. Elle semblait fatiguée et ailleurs, irritée mais aussi calme. Comment réagir de manière adapté désormais ? Quelle personnalité devait-elle revêtir ? Avec le temps, la blandinette n'était devenue plus que l'ombre d'elle même, après tout. Être la vraie Najma ? Celle-ci n'existait plus depuis longtemps... Comment jouer alors cette véritable Najma ? Des questions bien inutiles et étranges s'imposaient à son esprit.

Continuant de divaguer, elle finit par se relever subitement. Najma avait craqué. Les yeux rougis par les larmes, elle fit face à Hilel avec un fin sourire moqueur.

- Donc vous disiez... Mort ? Je vous remercie beaucoup. J'imagine que ce n'est qu'une âme qui part comme les autres. Le genre humain est bien faible, vous me l'avez bien montré.




[HRP : Voilà, elle nous fait sa petite crise d'identité, j'espère que ça conviendra. Pardon pour cet immense retard, mais le temps et l'inspiration n'était pas au rendez-vous pour le coup >.>]

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Dim 13 Nov - 19:10

Deploy your wings, destroy your chains.


feat Najma- le 26/06/1002


La prendre dans ses bras et la rassurer ce n'était pas du tout ce qui était dans l'esprit d'Hilel actuellement. Non il se composait pour le moment de choses pratiques : il faudrait trouver un autre moment pour le sceptre, la garde de cette nuit et les prochaines affaires à faire sur Reim. Peut-être même se poser un peu sinon leur groupe allait vite être découvert avec tous les crimes qui avaient été commis depuis leur arrivée. Oui cela serait une bonne chose. Il observait Najma tourner la tête mais pas en sa direction avant de répéter la fin de ses paroles. A ces mots elle ancra enfin ses yeux dans l'unique d'Hilel.

Une sorte de sourire étrange semblait se créer sur ses lèvres avant de lui dire qu'elle trouverait certainement d'autres personnes avec les rukhs noirs. Elle utilisait d'ailleurs toujours le terme d'oiseaux et non de rukh. Elle lui avoua qu'elle trouvait qu'elle agissait de manière étrange depuis hier, depuis sa libération, au final. Le chef des voleurs haussa un sourcil.

«  Comme si tu devais t'en faire pour quelque chose qu'aussi trivial et inutile que la normalité. Que ton comportement semble étrange aux yeux des autres peu importe, tu fais ce que tu veux et tu agis comme tu veux. Le reste m'importe peu.  »

Tant qu'elle le suivait, et encore, Najma pouvait faire ce qu'elle voulait, si elle ne mettait pas en danger la sécurité et l'anonymat de la troupe. Il ne comprenait pas ses considérations de comportements normaux ou non. Lui-même se fichait tellement des normes qu'il ne pourrait même pas citer ce qu'en « bonne personne » il devrait faire. Elles avaient disparues de son esprit. Il ne savait même pas comment réagir face à cette crise d'angoisse, il se contentait d'être lui-même.

Il la regardait se lever soudainement, ses yeux étaient rouges. Signe qu'elle avait encore pleuré. Ca au moins, c'était physique et reconnaissable. La voix qu'elle prenait semblait un peu étrange et elle ne ressemblait pas vraiment au comportement qu'elle avait montré dans les heures précédentes.

«  Oui il est mort. Ne me remercie pas. Il avait vu nos visages. Il t'a reconnu. Je l'ai donc tué. C'est tout. Rien d'autre.  »

En sommes il venait de dire qu'il n'avait pas fait ça pour elle. Il ne se doutait pas qu'elle s'en inquiétait un peu c'était juste qu'il n'aimait pas être remercié parce qu'il ne faisait – dans la très grande majorité des cas – rien pour les autres ou pour recevoir de quelconques remerciements.

Se dirigeant vers Najma, Hilel approcha sa main de sa capuche pour la lui remettre sur la tête sans vraiment la toucher.

«  Rentrons, Najma.  »

La dépassant il fit quelques pas derrière elle pour se rendre « à la maison » en prêtant un très léger regard à sa personne pour voir si oui ou non, il était suivi.


HRP : je te laisse conclure je suppose ? Envoie moi un MP ou passe sur la CB pour me dire ce qu'il en est =D On peut toujours continuer mais j'ai cru comprendre que tu étais moins inspirée pour ce RP =)

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 79

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Dim 13 Nov - 21:31


▶ LE PRIX DE LA LIBERTE ◀
ft HILEL



Najma sourit jusqu'aux oreilles à l'entente des réponses d'Hilel. La fillette pouvait agir comme bon lui semblait, se comportait de la manière qu'elle voulait ? Pourtant, il lui avait bien précisé qu'il ne souhaitait pas qu'il l'appelle maître, peut-être par simple malaise. Elle ne répondait pas, mais n'en pensait pas moins.

- Je me permets tout de même de vous remercier, monsieur. C'est la moindre des politesses, paraît-il...

Son sourire s'évapora pour laisser place à un air songeur. Hormis ses yeux rouges, rien ne laissait comprendre que la blanche avait pleuré il y a quelques minutes à peine.

Le noiraud vint rabattre sa capuche et Najma le remercia d'un simple signe de tête. Marchant dans ses pas, elle le suivit jusqu'à la planque. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait, contrairement à son chef. La fillette paraissait bien insouciante et étrangement gaie. Pourtant au fond d'elle, une certaine colère insatisfaite continuait de germer. Incompréhensible, elle ne savait plus si elle était en partie contente ou peinée d'avoir un mort de plus sur la conscience. Dans tous les cas, la journée allait bientôt s'achever.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la planque, Najma marqua un léger arrêt et contempla de nouveau l'endroit. La première fois qu'elle était venue, il faisait nuit, elle n'y voyait pas grand chose. Mais maintenant elle voyait l'allure de sa nouvelle maison. Doucement elle ricana et prit une allure arrogante qu'elle ne montrait que très rarement, peut-être même jamais. L'expression de son regard était indéchiffrable, mais ses yeux étaient anormalement perçants.

- Enfin, je peux agir à ma guise. Je vous appellerais "maître" quand même. Je ne pourrais jamais vous appeler autrement, hihi...

L'avait-il entendu ou non, Najma emboîta le pas d'Hilel pour entrer dans la planque.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    Dim 13 Nov - 23:23

Deploy your wings, destroy your chains.


feat Najma- le 26/06/1002


Alors qu'il lui avait dit qu'il n'avait pas besoin de remerciement l'ancienne esclave trouvait tout de même le moyen de lui répondre qu'il s'agit la de la moindre des politesses. Hilel haussa un sourcil -encore. La politesse ? C'était bien quelque chose qui lui était presque inconnu. Le vouvoiement, la galanterie, les salutations, la bienséance. Hilel n'utilisait que cela lorsqu'il voulait se montrer sarcastique. Il se demandait si Najma voulait être sarcastique dans sa phrase. Elle semblait pensive, alors il se contentait de rétorquer :

«  Je ne fais pas de politesse et donc tu n'as pas à en faire non plus.  »

Après cela il se dirigeait donc vers la blanchette pour lui remettre sa capuche. Contre toute attente elle n'en reculait pas. Tant mieux ? Il partait ensuite en direction de la planque tout en l'informant qu'ils rentraient. Un regard derrière lui, léger et rapide lui permettait de voir que la nouvelle membre de la troupe le suivait. Il retourna ensuite la tête, droit vers l'endroit désiré avant d'y arriver au bout de quelques minutes. Elle avait l'air calmée quoi qu'un peu étrange et tout en lui disant qu'elle l'appelerait maître. Sans doute à cause de ce qu'il avait dit toute à l'heure. Au final ce n'était qu'un mot.

«  Fais comme tu veux, Najma.  »

Ne pas obéir à quelqu'un que l'on appelle maître n'est-il pas étrange au final ? De toute façon il ne désirait pas ce genre d'obéissance. S'il avait bien compris ce qu'Azzam lui avait raconté un jour c'était que les membres de la troupe lui obéissait car ils le respectaient ou l'admirait et qu'il leur offrait tout ce dont ils avaient besoin pour faire tout ce dont ils avaient envie sans marcher sur ses plates bandes. Il n'avait pas tout compris, mais il avait toujours ces deux mots.

Sans rien dire de plus Hilel se dirigeait vers la petite marmite pour faire chauffer de l'eau. Thé en préparation. Rien de tel en plein milieu d'une journée.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}    

Revenir en haut Aller en bas
 
Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faits et gestes des Wings.
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Renouvellement de contrats...DETROIT Red Wings!
» Flyers/Red Wings
» Red Wings Detroit trade block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano :: Rues marchandes-
Sauter vers: